Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER

PDF
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 11 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 12 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 13 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 14 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 15 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 16 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 17 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 18 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 19 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 20 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 21 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 22 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 23 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 24 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 25 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 26 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 27 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER | Image 28 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/28
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Goldhofer
Modèle: STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER
Date de 1ère immatriculation: 2011-03
Poids net à vide: 76 060 lb
Localisation: Pays-Bas Andelst6552 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 1790183
Mise en ligne: plus d'un mois
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
NIV: OTHPX5790032305

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Goldhofer STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER

Anglais
Marke des Aufbaus: GOLDHOFER STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Make of bodywork: GOLDHOFER STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER
Extendable superstructure: Yes
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Merk opbouw: GOLDHOFER STHP/XLE 8 (3+5) LOWLOADER
Uitschuifbare opbouw: Ja
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

GOLDHOFER STHP XLE 8 (3+5 )

ALL AXEL BPW PENDEL AXELS
3 AXEL DOLLY WITH PENDEL AXEL
BACK MODUL 5 AXEL; PENDEL WITH EXAVATOR BRIDGE
HYDRAULIC GOODNECK
CENTRAL GREASING SYTEEM
EXTENEBALE LOADING SPINE BED WITH MATRAS
SIZE 700 CM + 575 CM EXTEBALE TOTAL BED LENGT 1275 CM
WIDTH OF BED 285 CM
BED WITH SING AWAY OUTRIGGERS AND MATRAS


TRAILER IS IN NICE AND STRAIGHT CONDITION

WIR SPRECHEN DEUTCH
HABLAMOS ESPANOL
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2015
Capacité de charge 140 200 lb Suspension ressort/pneumatique Poids net à vide 49 380 lb Nombre d'essieux 6 Hauteur de la sellette d'attelage 51,57 po.
Pays-Bas, Gendt
HERAS Trade
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2007
Capacité de charge 64 820 lb Poids net à vide 28 660 lb Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Andelst
Geurts Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
Capacité de charge 121 700 lb Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 24 910 lb Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2003
Capacité de charge 71 740 lb Poids net à vide 55 030 lb
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2017
Capacité de charge 85 980 lb Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 24 250 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
1992
Capacité de charge 96 120 lb Poids net à vide 44 970 lb
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2008
Capacité de charge 306 900 lb Poids net à vide 81 570 lb Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2003
Capacité de charge 83 780 lb Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 26 460 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Woudenberg
Xiffix B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2010
Capacité de charge 89 510 lb Poids net à vide 37 480 lb
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 84 440 lb Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 22 490 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
Capacité de charge 104 500 lb Poids net à vide 24 030 lb Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 103 400 lb Poids net à vide 25 570 lb Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
55 500 € ≈ 64 570 $ US
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 77 160 lb Poids net à vide 41 890 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2023
Capacité de charge 100 000 lb Poids net à vide 20 110 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2004
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2001
Capacité de charge 117 300 lb Poids net à vide 48 500 lb
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
17 500 € ≈ 20 360 $ US
Semi-remorque porte-engins
1993
Capacité de charge 41 420 lb Poids net à vide 24 710 lb Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Hoenzadriel
Van Hezik Machines
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
Pays-Bas, t Harde
R&J Sindorf B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2009
Capacité de charge 188 500 lb Poids net à vide 51 760 lb
Pays-Bas, Assen
De Borg Trading Company
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque porte-engins
2024
Capacité de charge 66 980 lb Poids net à vide 30 030 lb Nombre d'essieux 2
Pays-Bas, Mill
Matrax B.V.
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur