Semi-remorque porte-engins Goldhofer STZ VL44/80




























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
























Manufacturer: Goldhofer
Type: STZ VL44/80 Low Loader
Chassis number: WG0STZV47N0020238
Year: 1992
Weights/Loading Capacity
King-pin load: 24.000 kg
Axle load: 10.000 kg
Total axle load: 4x 10.000 kg = 40.000 kg
GVW: 64.000 kg
Empty weight: 20.400 kg
Loading capacity: 43.600 kg
Measurements
Total lenght: 17.840 mm
Loading floor length: 8.000 mm
Extension: +4.000 mm
Maximum extendable length: 22.300 mm
Loading floor width: 2.750 mm
Height: 600 mm (+/- 100 mm)
King-Pin height: 1.300 mm
Axles
Brand Axles: BPW
ABS brake system
Air supsension
All Axles Hydraulic Steering
High Low Valve
Tyres: 9.50R17,5 Double fitted
Load index: 143/141 J
Additional Information
• Truck hydraulic connection for hydraulic functions
• Lashing rings
• 2x Spare wheel
• Detachable Gooseneck
• Hydraulic operated Gooseneck
• Working lamps
• Rear bumper with lights
• King-pin 3,5''
• Schübler lubrication system
• Outriggers for loading floor widening
• Fixed ramps on loading floor
= Plus d'informations =
Superstructure extensible: Oui
Dommages: aucun
Veuillez contacter Mark Hilbolling, Mark Hilbolling ou J.A. Gejas pour plus d'informations
Manufacturer: Goldhofer
Type: STZ VL44/80 Low Loader
Chassis number: WG0STZV47N0020238
Year: 1992
Weights/Loading Capacity
King-pin load: 24.000 kg
Axle load: 10.000 kg
Total axle load: 4x 10.000 kg = 40.000 kg
GVW: 64.000 kg
Empty weight: 20.400 kg
Loading capacity: 43.600 kg
Measurements
Total lenght: 17.840 mm
Loading floor length: 8.000 mm
Extension: +4.000 mm
Maximum extendable length: 22.300 mm
Loading floor width: 2.750 mm
Height: 600 mm (+/- 100 mm)
King-Pin height: 1.300 mm
Axles
Brand Axles: BPW
ABS brake system
Air supsension
All Axles Hydraulic Steering
High Low Valve
Tyres: 9.50R17,5 Double fitted
Load index: 143/141 J
Additional Information
• Truck hydraulic connection for hydraulic functions
• Lashing rings
• 2x Spare wheel
• Detachable Gooseneck
• Hydraulic operated Gooseneck
• Working lamps
• Rear bumper with lights
• King-pin 3,5''
• Schübler lubrication system
• Outriggers for loading floor widening
• Fixed ramps on loading floor
= More information =
Extendable superstructure: Yes
Damages: none
Price: On request
Please contact Mark Hilbolling, Mark Hilbolling or J.A. Gejas for more information
Manufacturer: Goldhofer
Type: STZ VL44/80 Low Loader
Chassis number: WG0STZV47N0020238
Year: 1992
Weights/Loading Capacity
King-pin load: 24.000 kg
Axle load: 10.000 kg
Total axle load: 4x 10.000 kg = 40.000 kg
GVW: 64.000 kg
Empty weight: 20.400 kg
Loading capacity: 43.600 kg
Measurements
Total lenght: 17.840 mm
Loading floor length: 8.000 mm
Extension: +4.000 mm
Maximum extendable length: 22.300 mm
Loading floor width: 2.750 mm
Height: 600 mm (+/- 100 mm)
King-Pin height: 1.300 mm
Axles
Brand Axles: BPW
ABS brake system
Air supsension
All Axles Hydraulic Steering
High Low Valve
Tyres: 9.50R17,5 Double fitted
Load index: 143/141 J
Additional Information
• Truck hydraulic connection for hydraulic functions
• Lashing rings
• 2x Spare wheel
• Detachable Gooseneck
• Hydraulic operated Gooseneck
• Working lamps
• Rear bumper with lights
• King-pin 3,5''
• Schübler lubrication system
• Outriggers for loading floor widening
• Fixed ramps on loading floor
= Weitere Informationen =
Ausziehbarer Aufbau: Ja
Schäden: keines
Wenden Sie sich an Mark Hilbolling, Mark Hilbolling oder J.A. Gejas, um weitere Informationen zu erhalten.
Manufacturer: Goldhofer
Type: STZ VL44/80 Low Loader
Chassis number: WG0STZV47N0020238
Year: 1992
Weights/Loading Capacity
King-pin load: 24.000 kg
Axle load: 10.000 kg
Total axle load: 4x 10.000 kg = 40.000 kg
GVW: 64.000 kg
Empty weight: 20.400 kg
Loading capacity: 43.600 kg
Measurements
Total lenght: 17.840 mm
Loading floor length: 8.000 mm
Extension: +4.000 mm
Maximum extendable length: 22.300 mm
Loading floor width: 2.750 mm
Height: 600 mm (+/- 100 mm)
King-Pin height: 1.300 mm
Axles
Brand Axles: BPW
ABS brake system
Air supsension
All Axles Hydraulic Steering
High Low Valve
Tyres: 9.50R17,5 Double fitted
Load index: 143/141 J
Additional Information
• Truck hydraulic connection for hydraulic functions
• Lashing rings
• 2x Spare wheel
• Detachable Gooseneck
• Hydraulic operated Gooseneck
• Working lamps
• Rear bumper with lights
• King-pin 3,5''
• Schübler lubrication system
• Outriggers for loading floor widening
• Fixed ramps on loading floor
= Más información =
Superestructura extensible: Sí
Daños: ninguno
Póngase en contacto con Mark Hilbolling, Mark Hilbolling o J.A. Gejas para obtener más información.
Manufacturer: Goldhofer
Type: STZ VL44/80 Low Loader
Chassis number: WG0STZV47N0020238
Year: 1992
Weights/Loading Capacity
King-pin load: 24.000 kg
Axle load: 10.000 kg
Total axle load: 4x 10.000 kg = 40.000 kg
GVW: 64.000 kg
Empty weight: 20.400 kg
Loading capacity: 43.600 kg
Measurements
Total lenght: 17.840 mm
Loading floor length: 8.000 mm
Extension: +4.000 mm
Maximum extendable length: 22.300 mm
Loading floor width: 2.750 mm
Height: 600 mm (+/- 100 mm)
King-Pin height: 1.300 mm
Axles
Brand Axles: BPW
ABS brake system
Air supsension
All Axles Hydraulic Steering
High Low Valve
Tyres: 9.50R17,5 Double fitted
Load index: 143/141 J
Additional Information
• Truck hydraulic connection for hydraulic functions
• Lashing rings
• 2x Spare wheel
• Detachable Gooseneck
• Hydraulic operated Gooseneck
• Working lamps
• Rear bumper with lights
• King-pin 3,5''
• Schübler lubrication system
• Outriggers for loading floor widening
• Fixed ramps on loading floor
= Meer informatie =
Uitschuifbare opbouw: Ja
Schade: schadevrij
Prijs: Op aanvraag
Neem voor meer informatie contact op met Mark Hilbolling, Mark Hilbolling of J.A. Gejas
Uszkodzenia: brak
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Mark Hilbolling, Mark Hilbolling lub J.A. Gejas
Danos: nenhum
Contacte Mark Hilbolling, Mark Hilbolling ou J.A. Gejas para obter mais informações
Skada på fordon: skadefri
Kontakta Mark Hilbolling, Mark Hilbolling eller J.A. Gejas för mer information