Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE

PDF
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 1 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 2 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 3 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 4 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 5 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 6 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 7 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 8 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 9 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 10 - Autoline
Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE | Image 11 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/11
PDF
€ 13950
Prix net HT
≈ $ 15760
Contacter le vendeur
Marque: Nooteboom
Modèle: OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE
Année: 1989-01
Date de 1ère immatriculation: 1989-01-16
Capacité de charge: 72140 lb
Poids net à vide: 33690 lb
Poids total en charge: 105800 lb
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6499 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: NO020260-G
Mise en ligne: May 26, 2025
Essieux
Marque: SAF
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 4366 po.
Essieu directeur
Roues jumelées
Premier essieu: 9,5 R17,5
Deuxième essieu: 9,5 R17,5
Troisième essieu: 9,5 R17,5
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque porte-engins Nooteboom OSDBAZ-45VV, 3 AXLE STEERING, 3,6 M EXTENDABLE

Français
Dimension des pneus: 9,5 R17,5
Suspension: suspension hydraulique
Essieu arrière 1: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 2: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Essieu arrière 3: Direction; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%
Tyre size: 9,5 R17,5
Suspension: hydraulic suspension
Rear axle 1: Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 2: Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Rear axle 3: Steering; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%
Refenmaß: 9,5 R17,5
Federung: hydraulische Federung
Hinterachse 1: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 2: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Hinterachse 3: Gelenkt; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%
Dækstørrelse: 9,5 R17,5
Affjedring: hydraulisk affjedring
Bagaksel 1: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 2: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Bagaksel 3: Styretøj; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%
Tamaño del neumático: 9,5 R17,5
Suspensión: suspensión hidráulica
Eje trasero 1: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 2: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Eje trasero 3: Dirección; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%
Bandenmaat: 9,5 R17,5
Vering: hydraulische vering
Achteras 1: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 2: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Achteras 3: Meesturend; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%
Neem voor meer informatie contact op met Frank de Jong
Rozmiar opon: 9,5 R17,5
Zawieszenie: zawieszenie hydrauliczne
Oś tylna 1: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 2: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Oś tylna 3: Układ kierowniczy; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%
Tamanho dos pneus: 9,5 R17,5
Suspensão: suspensão hidráulica
Eixo traseiro 1: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 2: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Eixo traseiro 3: Direção; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%
Размер шин: 9,5 R17,5
Подвеска: гидравлическая подвеска
Задний мост 1: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 2: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Задний мост 3: Рулевое управление; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%
Däckets storlek: 9,5 R17,5
Fjädring: hydraulisk fjädring
Bakaxel 1: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 2: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Bakaxel 3: Styrning; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 15000 ≈ $ 16950
1992
Capacité de charge 84570 lb Poids net à vide 21250 lb
Pays-Bas, Steenwijk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1991
Capacité de charge 212500 lb Poids net à vide 59080 lb
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1991
Capacité de charge 189800 lb Poids net à vide 49380 lb
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1991
Capacité de charge 189800 lb Poids net à vide 49380 lb Nombre d'essieux 6
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1991
Capacité de charge 212500 lb Poids net à vide 59080 lb Nombre d'essieux 8
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
€ 24950 ≈ $ 28200
2003
Capacité de charge 69310 lb Poids net à vide 29890 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
€ 27950 ≈ $ 31590
2009
Capacité de charge 80820 lb Poids net à vide 25880 lb Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
€ 29950 ≈ $ 33850
2006
Capacité de charge 70020 lb Poids net à vide 29190 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
€ 23750 ≈ $ 26840
2011
Capacité de charge 82450 lb Poids net à vide 23370 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
€ 23950 ≈ $ 27070
2008
Capacité de charge 78130 lb Poids net à vide 26810 lb Nombre d'essieux 4
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2001
Capacité de charge 79410 lb Poids net à vide 26410 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
Capacité de charge 259300 lb Poids net à vide 61290 lb Nombre d'essieux 7
Pays-Bas, Raalte
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
Capacité de charge 259300 lb Poids net à vide 61290 lb
Pays-Bas, Assen
Contacter le vendeur