Semi-remorque porte-engins Schwarzmüller 4 axe










Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.




















Total weight (technical) 58 t
Axle load (technical) 40 t
Pin load (technical) 18 t
Dead weight 11 t
Approx. 3,500 mm = front drop deck
Approx. 7,970 mm = low bed - level loading area
Approx. 730 mm = rear ramp
Total width approx. 2,550 mm (or approx. 3,000 mm with extensions)
22 lashing rings
5 pairs of pockets in the deep-bed outer frame for shaped tube stanchions 100x50x5
mm
Extendable extensions on both sides of the low-bed platform with softwood planks 50
mm
SAF air suspension low-loader axles with drum brakes, load capacity 11 t/axle,S-cam brake 300/200 mm, automatic brake linkage adjuster
4 axles
3rd and 4th axles as SAF trailing axles with steering knuckle/friction steering, approx. 20°
steering angle,
start-up aid on 1st axle = speed-limited pressure relief, for button operation in the cab
Tire pressure monitoring according to ECE Regulation 141, with pressure sensors in the wheels
2 folding 2-part steel ramps, hydraulically foldable, incline approx. 10 degrees, length approx. 2,750 + 1,350 mm, width approx. 800 mm, with hardwood floor 50 mm impregnated
Ramps can be adjusted in width from approx. 250 mm to a max. total width of 3,000 mm
Ramps hydraulically adjustable to the side, operated from the trailer/semi-trailer, with
cover plate for cylinder
Steel granulate cleaning, spray galvanizing, multi-layer epoxy zinc phosphate primer and spray coating with 2-component polyurethane top coat
2 x “MultiLED II” full LED five-chamber tail lights
1 spare wheel holder
1 toolbox
Greutate totală (tehnică) 58 t
Sarcina pe axă (tehnică) 40 t
Sarcina pe bolț (tehnică) 18 t
Greutate proprie 11 t
Aprox. 3.500 mm = platformă frontală
Aprox. 7.970 mm = platformă joasă - suprafață de încărcare nivelată
Aproximativ 730 mm = rampă spate
Lățime totală aproximativ 2.550 mm (sau aproximativ 3.000 mm cu extensii)
22 inele de ancorare
5 perechi de buzunare în cadrul exterior al platformei joase pentru stâlpi tubulari profilati 100x50x5
mm
Extensii pe ambele părți ale platformei joase cu scânduri din lemn de esență moale 50 mm
Punți cu suspensie pneumatică SAF pentru remorci joase cu frâne cu tambur, capacitate de încărcare 11 t/punte, frână cu came S 300/200 mm, dispozitiv automat de reglare a legăturii frânei
4 axe
A 3-a și a 4-a axă autoviratoare SAF cu articulație de direcție/direcție cu fricțiune, unghi de direcție de aprox. 20°,
ajutor la pornire pe prima axă = reducere a presiunii cu limitare a vitezei, pentru acționare cu buton din cabină
Monitorizarea presiunii în pneuri conform Regulamentului ECE 141, cu senzori de presiune în roți
2 rampe pliabile din oțel în 2 părți, pliabile hidraulic, înclinare de aproximativ 10 grade, lungime de aproximativ 2.750 + 1.350 mm, lățime de aproximativ 800 mm, cu podea din lemn de esență tare impregnată de 50 mm
Rampele pot fi reglate în lățime de la aproximativ 250 mm până la o lățime totală maximă de 3.000 mm
Rampele sunt reglabile hidraulic lateral, acționate din remorcă/semiremorcă
Curățare cu granule de oțel, zincare prin pulverizare, grund multistrat epoxidic cu fosfat de zinc și acoperire prin pulverizare cu strat superior din poliuretan bicomponent
2 x „MultiLED II” cu cinci camere, complet LED, spate
1 suport roata rezerva
1 lada scule