Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering

PDF
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 1 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 2 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 3 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 4 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 5 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 6 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 7 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 8 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 9 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 10 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 11 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 12 - Autoline
Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering | Image 13 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/13
PDF
€ 19900
Prix net HT
≈ $ 23250
Contacter le vendeur
Modèle: Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering
Année: 2016-06
Date de 1ère immatriculation: 2016-06
Capacité de charge: 73240 lb
Poids net à vide: 12740 lb
Poids total en charge: 85980 lb
Localisation: Pays-Bas Bennekom6544 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: OV-52-RT
Mise en ligne: hier
Description
Dimensions hors-tout: 29.23 pi. × 8.37 pi. × 12.14 pi.
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Empattement: 240.6 po.
Essieu directeur
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque benne Schmitz Cargobull Kipper Voll aluminium 34m2 lenk steering

Français
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 55%; Sculptures des pneus droite: 55%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 55%; Sculptures des pneus droite: 55%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 55%; Sculptures des pneus droite: 55%
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Veuillez contacter Maarten Busser ou Niels Busser pour plus d'informations
Steering and lift axle

= More information =

Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 55%; Tyre profile right: 55%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 55%; Tyre profile right: 55%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 55%; Tyre profile right: 55%
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Please contact Maarten Busser or Niels Busser for more information
Zavěšení: vzduchové odpružení
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 55%; Profil pneumatiky vpravo: 55%
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vlevo: 55%; Profil pneumatiky vpravo: 55%
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 55%; Profil pneumatiky vpravo: 55%
Obecný stav: velmi dobrý
Technický stav: velmi dobrý
Optický stav: velmi dobrý
Lenk und lift achse

= Weitere Informationen =

Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 55%; Reifen Profil rechts: 55%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 55%; Reifen Profil rechts: 55%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 55%; Reifen Profil rechts: 55%
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Maarten Busser oder Niels Busser, um weitere Informationen zu erhalten.
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 55%; Dækprofil højre: 55%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 55%; Dækprofil højre: 55%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 55%; Dækprofil højre: 55%
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Kontakt Maarten Busser eller Niels Busser for yderligere oplysninger
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 55%; Dibujo del neumático derecha: 55%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 55%; Dibujo del neumático derecha: 55%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 55%; Dibujo del neumático derecha: 55%
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Póngase en contacto con Maarten Busser o Niels Busser para obtener más información.
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 55%; Gumiabroncs profilja jobbra: 55%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 55%; Gumiabroncs profilja jobbra: 55%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 55%; Gumiabroncs profilja jobbra: 55%
Általános állapot: nagyon jó
Műszaki állapot: nagyon jó
Optikai állapot: nagyon jó
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Maarten Busser vagy Niels Busser-vel
Sospensione: sospensione pneumatica
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 55%; Profilo del pneumatico destra: 55%
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg; Profilo del pneumatico sinistra: 55%; Profilo del pneumatico destra: 55%
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 55%; Profilo del pneumatico destra: 55%
Stato generale: molto buono
Stato tecnico: molto buono
Stato ottico: molto buono
Stuur en lift as

= Meer informatie =

Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 55%; Bandenprofiel rechts: 55%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 55%; Bandenprofiel rechts: 55%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 55%; Bandenprofiel rechts: 55%
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Neem voor meer informatie contact op met Maarten Busser of Niels Busser
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 55%; Profil opon prawa: 55%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 55%; Profil opon prawa: 55%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 55%; Profil opon prawa: 55%
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Maarten Busser lub Niels Busser
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 55%; Perfil do pneu direita: 55%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 55%; Perfil do pneu direita: 55%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 55%; Perfil do pneu direita: 55%
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Contacte Maarten Busser ou Niels Busser para obter mais informações
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 55%; Профиль шин справа: 55%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 55%; Профиль шин справа: 55%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 55%; Профиль шин справа: 55%
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Свяжитесь с Maarten Busser или Niels Busser для получения дополнительной информации
Zavesenie: vzduchové odpruženie
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 55%; Profil pneumatiky vpravo: 55%
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Profil pneumatiky vľavo: 55%; Profil pneumatiky vpravo: 55%
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 55%; Profil pneumatiky vpravo: 55%
Všeobecný stav: veľmi dobrý
Technický stav: veľmi dobrý
Optický stav: veľmi dobrý
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 55%; Däckprofil rätt: 55%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 55%; Däckprofil rätt: 55%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 55%; Däckprofil rätt: 55%
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Kontakta Maarten Busser eller Niels Busser för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 19500 ≈ $ 22780
Semi-remorque benne
2015
Capacité de charge 56660 lb Volume 2396 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 29320 lb Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Geleen
EDDY MOERMANS
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12900 ≈ $ 15070
Semi-remorque benne
2016
Capacité de charge 73500 lb Poids net à vide 12480 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque benne
2015
Volume 847.6 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Oirlo
Jeurissen Handel & Verhuur B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque benne
2015
Volume 988.8 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Oirlo
Jeurissen Handel & Verhuur B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 26500 ≈ $ 30950
Semi-remorque benne
2019
Capacité de charge 65940 lb Volume 1942 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 20040 lb Nombre d'essieux 3 Marque de la carrosserie Schmitz Cargobull Acier HARDOX Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Geleen
EDDY MOERMANS
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18900 ≈ $ 22080
Semi-remorque benne
2015
Capacité de charge 67950 lb Poids net à vide 18030 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Vriesoord Trucks B.V.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 17900 ≈ $ 20910
Semi-remorque benne
2016
Capacité de charge 68030 lb Volume 963200 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 15740 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 20900 ≈ $ 24410
Semi-remorque benne
2017
Capacité de charge 72860 lb Volume 1413 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 13110 lb Nombre d'essieux 3
Allemagne, Mannheim
TASSIS TRUCKS
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque benne Schmitz Cargobull SKI 24 SL
1
€ 17300 ≈ $ 20210
Semi-remorque benne
2015
Capacité de charge 71870 lb Volume 1727 pi³ Nombre d'essieux 3
République tchèque, Strančice
TIR CENTRUM s.r.o
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Semi-remorque benne
2012
Volume 847.6 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Oirlo
Jeurissen Handel & Verhuur B.V.
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18450 ≈ $ 21550
Semi-remorque benne
2017
Capacité de charge 72860 lb Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Allemagne, Regensburg
Kornprobst GmbH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
$ 25000 ≈ € 21400
Semi-remorque benne
2015
62140 mi
Volume 1519 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 4 Mode de déchargement arrière
Ukraine, Kyiv
SRS Group
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
semi-remorque benne Schmitz Cargobull SKI 24 SL 10.5
1
€ 17300 ≈ $ 20210
Semi-remorque benne
2015
Capacité de charge 72200 lb Volume 1739 pi³ Nombre d'essieux 3
République tchèque, Strančice
TIR CENTRUM s.r.o
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 34900 ≈ $ 40770
Semi-remorque benne
2020
Capacité de charge 80030 lb Poids net à vide 12570 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 17400 ≈ $ 20320
Semi-remorque benne
2016
Volume 947.5 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 12410 lb Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Serbie, Novi Sad
WOODY KAMIONI D.O.O. NOVI SAD
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18300 ≈ $ 21380
Semi-remorque benne
2016
Capacité de charge 71760 lb Volume 1660 pi³ Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
République tchèque, Praha 9 Černý Most
Truck Centre Praha s.r.o.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18450 ≈ $ 21550
Semi-remorque benne
2017
Capacité de charge 72860 lb Suspension pneumatique/pneumatique Nombre d'essieux 3
Allemagne, Regensburg
Kornprobst GmbH
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 24750 ≈ $ 28910
Semi-remorque benne
2016
Capacité de charge 14000 lb Volume 1937 pi³ Poids net à vide 71980 lb Nombre d'essieux 3 Mode de déchargement arrière
Pays-Bas, Heeswijk-Dinther
GeoNed Trucks & Machines
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 24750 ≈ $ 28910
Semi-remorque benne
2016
Capacité de charge 81550 lb Poids net à vide 11050 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Hedel
DEKO B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur