Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE

PDF
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE | Image 19 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/19
PDF
€ 25950
Prix net HT
≈ $ 30370
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Année: 2014-10
Date de 1ère immatriculation: 2014-10-24
Kilométrage: 404000 mi
Poids net à vide: 19500 lb
Localisation: Pays-Bas Meerkerk6508 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: VO707798
Mise en ligne: plus d'un mois
Moteur
Puissance: 469 ch (345 kW)
Carburant: diesel
Volume: 779.7 po³
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Suspension: ressort/pneumatique
Roues jumelées
Premier essieu: 385/55R22.5, freins - à disques
Deuxième essieu: 315/80R22.5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/80R22.5, freins - à disques
Freins
Système ABS
Frein moteur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Rétroviseurs électriques
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Tracteur routier Volvo FH 460 6X2 - EURO 6 + LIFTING AXLE

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Heavy duty engine brake
- Remote central locking
- Sleeper cab

= Dealer information =

we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Bodywork: Standard tractor
Front axle: Tyre size: 385/55R22.5; Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 25%; Tyre profile right: 25%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle 2: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Reduction: single reduction
APK (MOT): tested until 11/2025
Please contact Rene Jerphanion or Sven Rommens for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Frein moteur renforcé
- Réservoir de carburant en aluminium
- Verrouillage centralisé à distance

= Plus d'informations =

Construction: Tracteur standard
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/55R22.5; Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 25%; Sculptures des pneus droite: 25%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Réduction: réduction simple
APK (CT): valable jusqu'à nov. 2025
- Алуминиев горивен резервоар
- Дистанционно централно заключване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Спална кабина
- Centrální zamykání s dálkovým ovládáním
- Hliníková palivová nádrž
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Fernbediente Zentralverriegelung
- Schlafkabine

= Weitere Informationen =

Aufbau: Standard-SZM
Vorderachse: Refenmaß: 385/55R22.5; Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 25%; Reifen Profil rechts: 25%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%; Reduzierung: einfach reduziert
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 11.2025
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Fjernlåsning
- Kraftig motorbremse
- Sleeper Cab

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Standardtrækker
Foraksel: Dækstørrelse: 385/55R22.5; Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 25%; Dækprofil højre: 25%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Reduktion: enkeltreduktion
APK (Bileftersyn): testet indtil nov. 2025
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κεντρικό κλείδωμα με τηλεχειρισμό
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueo centralizado a distancia
- Cabina de dormir
- Freno de motor reforzado
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Carrocería: Tractor estándar
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/55R22.5; Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 25%; Dibujo del neumático derecha: 25%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Reducción: reducción sencilla
APK (ITV): inspeccionado hasta nov. 2025
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Etäkeskuslukitus
- Makuutilallinen ohjaamo
- Raskaan käytön moottorijarru
- Aluminijski spremnik goriva
- Daljinsko središnje zaključavanje
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Alumínium üzemanyagtartály
- Nagy teljesítményű motorfék
- Sleeper Cab
- Távirányításos központi zár
- Bloccaggio centralizzato con telecomando
- Freno motore per impieghi gravosi
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Centrale deurvergrendeling afstandbediend
- PTO voorbereiding
- Slaapcabine
- Versterkte motorrem

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Opbouw: Standaard trekker
Vooras: Bandenmaat: 385/55R22.5; Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 25%; Bandenprofiel rechts: 25%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%; Reductie: enkelvoudige reductie
APK: gekeurd tot nov. 2025
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion of Sven Rommens
- Drivstofftank i aluminium
- Fjernstyrt sentrallås
- Førerhus med soveplass
- Kraftig motorbrems
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Kabina sypialna
- Pilot do zamka centralnego
- Wzmocnione hamowanie silnikiem

= Więcej informacji =

Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/55R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 25%; Profil opon prawa: 25%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Redukcja: redukcja pojedyncza
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do nov. 2025
= Opções e acessórios adicionais =

- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Fecho centralizado remoto
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/55R22.5; Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 25%; Perfil do pneu direita: 25%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Redução: redução simples
APK (MOT): testado até nov. 2025
- Cabină de dormit
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Închidere centralizată de la distanță
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Пульт дистанционного управления центральным замком

= Дополнительная информация =

Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост: Размер шин: 385/55R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 25%; Профиль шин справа: 25%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Редуктор: один редуктор
APK (TO): проверка пройдена до nov. 2025
- Diaľkové centrálne zamykanie
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Vysokovýkonná motorová brzda
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Centralt fjärrlås
- Extra kraftig motorbroms
- Sovhytt

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel: Däckets storlek: 385/55R22.5; Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 25%; Däckprofil rätt: 25%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%; Minskning: enda minskning
MOT: besiktigat till nov. 2025
- Alüminyum yakıt deposu
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Sleeper cab
- Uzaktan merkezi kilitleme
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 17950 ≈ $ 21010
2014
517100 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 24480 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
492500 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 24260 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2014
492500 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 24260 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 74950 ≈ $ 87720
2014
440300 mi
Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 25950 ≈ $ 30370
2015
556100 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26480 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
TEKA TRADING B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 27950 ≈ $ 32710
2018
434900 mi
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 28750 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 26500 ≈ $ 31020
2015
370700 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 28500 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Vos Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 24900 ≈ $ 29140
2015
455500 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 25860 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
S-TRUCKS B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 21950 ≈ $ 25690
2014
555500 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 24580 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
TEKA TRADING B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 25900 ≈ $ 30310
2015
659900 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 39570 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
S-TRUCKS B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 139950 ≈ $ 163800
2015
224000 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 30310 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 27950 ≈ $ 32710
2018
455500 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27930 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 22900 ≈ $ 26800
2016
678500 mi
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19900 ≈ $ 23290
2014
622600 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Rijnsburg
Kulk Trucks
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 29900 ≈ $ 34990
2013
349500 mi
Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 67700 lb Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 23500 ≈ $ 27500
2016
566700 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Nijmegen
Bartelds Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 23950 ≈ $ 28030
2016
638100 mi
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27830 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19900 ≈ $ 23290
2014
613200 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26450 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 24900 ≈ $ 29140
2016
512600 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 28050 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur