Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker!

PDF
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 14 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 15 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 16 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 17 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 18 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 19 - Autoline
Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker! | Image 20 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/20
PDF
€ 39500
Prix net HT
≈ $ 46020
€ 47795
Prix TTC
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Date de 1ère immatriculation: 2002-09-10
Kilométrage: 497900 mi
Capacité de charge: 34630 lb
Poids net à vide: 23790 lb
Poids total en charge: 58420 lb
Localisation: Pays-Bas ANDELST6553 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 43618
Possibilité de leasing
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 25.92 pi. × 8.2 pi. × 9.35 pi.
Moteur
Puissance: 581 ch (427 kW)
Carburant: diesel
Nombre de cylindres: 8
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 153.5 po.
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65-22.5, freins - à tambour
Deuxième essieu: 315/80-22.5, freins - à tambour
Troisième essieu: 315/80-22.5, freins - à tambour
Freins
Système ABS
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Graissage centralisé
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Tracteur routier Scania T 164.580 V8 6x4 Origineel NL Trekker!

Français
= Additional options and accessories =

- 12 Volt connection in the cabin
- Central armrest
- Reduction
- Spotlights
- Warning lights

= Remarks =

- V8 580 HP diesel engine
- Diesel engine Scania (type DC 1601L01I
- Gearbox GRS920
- Fuel tank 500 liters
- Boom support behind cabin
- Large toolbox
- 1 bed
- Very good original Dutch tractor head!

= More information =

Bodywork: Standard tractor
Front axle: Tyre size: 385/65-22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 30%; Tyre profile right: 30%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80-22.5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80-22.5; Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Reduction: hub reduction
Number of owners: 1
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Registration number: BN-FP-50
= Plus d'options et d'accessoires =

- Connexion 12 volts dans la cabine
- Phares longue portée
- Réduction au moyeu
- Support bras intermédiaire

= Remarques =

- Moteur diesel V8 580 CV
- Moteur diesel Scania (type DC 1601L01I
- Boîte de vitesses GRS920
- Réservoir de carburant 500 litres
- Support de flèche derrière la cabine
- Grand coffre de rangement
- 1 lit
- Tracteur hollandais d'origine très soigné !

= Plus d'informations =

Construction: Tracteur standard
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65-22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 30%; Sculptures des pneus droite: 30%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80-22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80-22.5; Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
Nombre de propriétaires: 1
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: BN-FP-50
- Колесен редуктор
- Прожектори
- Централен подлакътник
- Bodové reflektory
- Redukce náboje
- Středová loketní opěrka
= Weitere Optionen und Zubehör =

- 12 Volt Anschluss in der Kabine
- AP achsen
- Fernlicht
- Mittelarmlehne

= Anmerkungen =

- V8 Dieselmotor mit 580 PS
- Dieselmotor Scania (Typ DC 1601L01I
- Getriebe GRS920
- Kraftstofftank 500 Liter
- Auslegerstütze hinter der Kabine
- Große Aufbewahrungsbox
- 1 Bett
- Sehr guten original niederländischer Sattelzugmaschine!

= Weitere Informationen =

Aufbau: Standard-SZM
Vorderachse: Refenmaß: 385/65-22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 30%; Reifen Profil rechts: 30%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80-22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80-22.5; Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
Zahl der Eigentümer: 1
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Kennzeichen: BN-FP-50
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Midterarmlæn
- Navreduktion
- Projektører

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Standardtrækker
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65-22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 30%; Dækprofil højre: 30%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80-22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80-22.5; Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
Antal ejere: 1
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: BN-FP-50
- Κεντρικό μπράτσο
- Μείωση πλήμνης
- Προβολείς
= Más opciones y accesorios =

- Conexión de 12 voltios en la cabina
- Reducción de buje
- Reflectores
- Reposabrazos central

= Comentarios =

- Motor diésel V8 de 580 CV.
- Motor diésel Scania (tipo DC 1601L01I
- Caja de cambios GRS920
- Depósito de combustible de 500 litros.
- Soporte de pluma detrás de la cabina.
- Caja de almacenamiento grande
- 1 cama
- ¡Tractor holandés original muy cuidado!

= Más información =

Carrocería: Tractor estándar
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65-22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 30%; Dibujo del neumático derecha: 30%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80-22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80-22.5; Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
Número de propietarios: 1
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Matrícula: BN-FP-50
- Keskikäsinoja
- Kohdevalot
- Navan alennus
- Redukcija na glavčini
- Reflektori
- Središnji naslon za ruku
- Kerékagy-áttétel
- Középső kartámasz
- Spotlámpák
- Bracciolo centrale
- Fari di profondità
- Riduzione nel mozzo
= Aanvullende opties en accessoires =

Exterieur
- Verstralers

Interieur
- 12 Volt aansluiting in de cabine
- Armsteun
- Zonnescherm

Overige
- Naafreductie
- Zwaailampen

= Bijzonderheden =

- V8 580 PK dieselmotor
- Verstelbare schotel
- Schotelhoogte 115 cm
- RVS open uitlaten!
- Dieselmotor Scania (type DC 1601L01I
- Versnellingsbak GRS920
- Brandstoftank 500 Liter
- Gieksteun achter cabine
- Grote opbergkist
- 1 bed
- Zeer nette originele Nederlandse trekker!

= Bedrijfsinformatie =

Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Opbouw: Standaard trekker
Vooras: Bandenmaat: 385/65-22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 30%; Bandenprofiel rechts: 30%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80-22.5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80-22.5; Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
Aantal eigenaren: 1
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Kenteken: BN-FP-50
- Midtre armlene
- Navreduksjon
- Spotlights
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Podłokietnik
- Redukcja piasty
- Reflektory

= Więcej informacji =

Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65-22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 30%; Profil opon prawa: 30%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80-22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80-22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
Liczba właścicieli: 1
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Numer rejestracyjny: BN-FP-50
= Opções e acessórios adicionais =

- Apoio de braço central
- Holofotes
- Redução do cubo

= Mais informações =

Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65-22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 30%; Perfil do pneu direita: 30%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80-22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80-22.5; Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
Número de proprietários: 1
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Número de registo: BN-FP-50
- Butuc reductor
- Cotieră centrală
- Proiectoare
= Дополнительные опции и оборудование =

- 12 вольтное подключение в салоне
- Редукция
- Сигнальные маяки
- Точечные лампы
- Центральный подлокотник

= Примечания =

- Дизельный двигатель V8 мощностью 580 л.с.
- Дизельный двигатель Scania (тип DC 1601L01I
- Коробка передач GRS920
- Топливный бак 500 литров
- Большой инструментальный ящик
- 1 спальное место
- Очень аккуратный оригинальный голландский тягач!

= Дополнительная информация =

Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост: Размер шин: 385/65-22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 30%; Профиль шин справа: 30%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80-22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80-22.5; Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
Количество владельцев: 1
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: BN-FP-50
- Redukcia náboja
- Reflektory
- Stredová lakťová opierka
= Extra tillval och tillbehör =

- Armstöd i mitten
- Navreduktion
- Spotlights

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel: Däckets storlek: 385/65-22.5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 30%; Däckprofil rätt: 30%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80-22.5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80-22.5; Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
Antal ägare: 1
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: BN-FP-50
- Orta kol dayanağı
- Poyra hız düşürme
- Spot lambaları
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 37950 ≈ $ 44210
2021
623800 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27710 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Leeuwarden
LVS Used Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 36950 ≈ $ 43050
2018
369200 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 38950 ≈ $ 45380
2017
470100 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 38620 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 39900 ≈ $ 46480
2019
460400 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22860 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 36500 ≈ $ 42520
2014
458300 mi
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 42820 lb Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Steenwijk
Holland-Trading B.V
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 41900 ≈ $ 48810
2018
520600 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22610 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 42950 ≈ $ 50040
2017
462800 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 38500 ≈ $ 44850
2018
420500 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Borne
Nijwa Used Trucks
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 37950 ≈ $ 44210
2014
315700 mi
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Apeldoorn
Truckcenter-Apeldoorn B.V.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 42950 ≈ $ 50040
2017
423400 mi
Puissance 730 ch (537 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 42780 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 39500 ≈ $ 46020
1991
565800 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Son en Breugel
IBEX Trade B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 36000 ≈ $ 41940
2019
414900 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nijmegen
Kaus Trucks
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 39900 ≈ $ 46480
2019
490500 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 22790 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 38950.41 ≈ $ 45380
2018
455200 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 23600 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Wijchen
Scania Truck Center Benelux | Scania Nederland BV
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur