Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025

PDF
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 1 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 2 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 3 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 4 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 5 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 6 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 7 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 8 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 9 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 10 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 11 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 12 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 13 - Autoline
Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025 | Image 14 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/14
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Année: 2015-05
Date de 1ère immatriculation: 2015-05-18
Kilométrage: 617900 mi
Capacité de charge: 38650 lb
Poids net à vide: 19770 lb
Poids total en charge: 58420 lb
Localisation: Pays-Bas Swifterbant6516 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: TTS388504
Mise en ligne: May 12, 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 21.23 pi., largeur - 8.37 pi.
Réservoir de carburant: 2 pièces
Moteur
Puissance: 450 ch (331 kW)
Carburant: diesel
Volume: 777.6 po³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Empattement: 159.4 po.
Freins
Ralentisseur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Ailerons
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Tracteur routier Scania R450 R 450 / Retarder / NL Truck / Apk-Tuv 10-2025

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Climate control
- Roof spoiler
- Sleeper cab
- Vehicle heater

= More information =

General information
Bodywork: Standard tractor
Registration number: 87-BFZ-1

Axle configuration
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 1: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 2: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%

Maintenance
APK (MOT): tested until 10/2025

Condition
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good

Additional information
Please contact Martijn Schuiling, Arno De Leeuw or Algemeen for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Cabine de couchage
- Chauffage
- Climate control
- Réservoir de carburant en aluminium
- Spoiler de toit

= Plus d'informations =

Informations générales
Construction: Tracteur standard
Numéro d'immatriculation: 87-BFZ-1

Configuration essieu
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%

Entretien
APK (CT): valable jusqu'à oct. 2025

Condition
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Algemeen pour plus d'informations
- Алуминиев горивен резервоар
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Регулиране на температурата
- Спална кабина
- Спойлер на покрива
- Hliníková palivová nádrž
- Ovládání klimatizace
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Střešní spoiler
- Topení
- Vyhřívání vozidla
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Dachspoiler
- Klimaanlage
- Schlafkabine
- Standheizung

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Aufbau: Standard-SZM
Kennzeichen: 87-BFZ-1

Achskonfiguration
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%

Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 10.2025

Zustand
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Martijn Schuiling, Arno De Leeuw oder Algemeen, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Klimaanlæg
- Sleeper Cab
- Tagspoiler
- Varmeapparat
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Generelle oplysninger
Karosseri: Standardtrækker
Registreringsnummer: 87-BFZ-1

Akselkonfiguration
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%

Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil okt. 2025

Stand
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god

Yderligere oplysninger
Kontakt Algemeen for yderligere oplysninger
- Αεροτομή οροφής
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
= Más opciones y accesorios =

- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Climatizador
- Estufa
- Spoiler para el techo
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Información general
Carrocería: Tractor estándar
Matrícula: 87-BFZ-1

Configuración de ejes
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%

Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta oct. 2025

Estado
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Algemeen para obtener más información.
- Ajoneuvon lämmitin
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Ilmastointi
- Kattospoileri
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Aluminijski spremnik goriva
- Grijač
- Grijač vozila
- Krovni spojler
- Spavaća kabina
- Upravljanje klimatizacijom
- Alumínium üzemanyagtartály
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Klímavezérlés
- Sleeper Cab
- Tetőlégterelő
- Quadro di comando climatizzatore
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- Spoiler per il tetto
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Climate control
- Dakspoiler
- Slaapcabine
- Standkachel

= Meer informatie =

Algemene informatie
Opbouw: Standaard trekker
Kenteken: 87-BFZ-1

Asconfiguratie
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 1: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 2: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%

Onderhoud
APK: gekeurd tot okt. 2025

Staat
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Algemeen
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Klimaanlegg
- Takspoiler
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- HVAC
- Kabina sypialna
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Spoiler dachowy

= Więcej informacji =

Informacje ogólne
Budowa: Standardowy ciągnik
Numer rejestracyjny: 87-BFZ-1

Konfiguracja osi
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%

Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do okt. 2025

Stan
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Algemeen
= Opções e acessórios adicionais =

- Aquecedor
- Cabina c/cama
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Sofagem de parque
- Spoiler de tejadilho

= Mais informações =

Informações gerais
Carroçaria: Unidade de tração standard
Número de registo: 87-BFZ-1

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%

Manutenção
APK (MOT): testado até okt. 2025

Estado
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom

Informações adicionais
Contacte Algemeen para obter mais informações
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- Climatizare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Spoiler pavilion
- Încălzitor vehicul
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Климат-контроль
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Спойлер на крыше

= Дополнительная информация =

Общая информация
Кузов: Стандартный седельный тягач
Регистрационный номер: 87-BFZ-1

Конфигурация осей
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%

Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до okt. 2025

Состояние
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Algemeen для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Ovládanie klimatizácie
- Strešný spojler
- Vyhrievanie vozidla
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Klimatanläggning
- Kupévärmare
- Sovhytt
- Takspoiler
- Värmare

= Ytterligare information =

Allmän information
Överbyggnad: Standardtraktor
Registreringsnummer: 87-BFZ-1

Konfiguration av axlar
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 1: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 2: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%

Underhåll
MOT: besiktigat till okt. 2025

Delstat
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra

Ytterligare information
Kontakta Algemeen för mer information
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç ısıtıcısı
- Isıtıcı
- Klima kontrolü
- Sleeper cab
- Tavan spoyleri
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 18900 ≈ $ 21190
2016
514400 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Swifterbant
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2016
701600 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 24240 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Swifterbant
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2016
734500 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 24240 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Swifterbant
Contacter le vendeur
€ 16400 ≈ $ 18390
2015
632000 mi
Puissance 490 ch (360 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 23880 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 49950 ≈ $ 56010
2015
453000 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
604200 mi
Puissance 489 ch (359 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 89650 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vlissingen
Contacter le vendeur
€ 21500 ≈ $ 24110
2015
649600 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26730 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Geleen
Contacter le vendeur
€ 18950 ≈ $ 21250
2015
854800 mi
Puissance 519 ch (381 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 32690 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Kleyn Trucks
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 25900 ≈ $ 29040
2017
621400 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 40020 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Swifterbant
Contacter le vendeur
€ 18950 ≈ $ 21250
2015
750200 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 38230 lb Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Leeuwarden
Contacter le vendeur
€ 15950 ≈ $ 17890
2015
623900 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Mook
Contacter le vendeur
€ 14950 ≈ $ 16760
2015
667300 mi
Puissance 411 ch (302 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oud Gastel
Contacter le vendeur
€ 18750 ≈ $ 21030
2015
673500 mi
Puissance 411 ch (302 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, 's-Hertogenbosch
Contacter le vendeur
€ 18500 ≈ $ 20750
2015
687700 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Est
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
531000 mi
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Nijmegen
Contacter le vendeur
€ 8900 ≈ $ 9980
2015
551000 mi
Puissance 490 ch (360 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
Contacter le vendeur
€ 23500 ≈ $ 26350
2015
441900 mi
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 39770 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Saasveld
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2017
500500 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 40080 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Swifterbant
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
504600 mi
Pays-Bas, Hoogeveen
Contacter le vendeur
€ 21950 ≈ $ 24610
2015
783300 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Giessen
Contacter le vendeur