Tracteur routier MAN TGX 18.480 4H4 Hydrodrive-Kiphydraulik

















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur










- Air horn
- Air Suspension Seats
- All wheel drive
- Aluminium fuel tank
- Cabin
- Climate control
- Differential Lock
- Disc brakes
- Low-noise
- Sleeper cab
- Spotlights
- Tipper hydraulics
- Vehicle heater
= More information =
Bodywork: Standard tractor
Transmission: 16S, 16 gears, Manual gearbox
Front axle: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%; Suspension: parabolic suspension
Rear axle: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 15%; Tyre profile left outer: 15%; Tyre profile right outer: 15%; Tyre profile right outer: 15%; Reduction: single reduction; Suspension: air suspension
Make of bodywork: ZF
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact Frederik Vos for more information
- Blocage de différentiel
- Cabine
- Cabine de couchage
- Chauffage
- Climate control
- Corne de l'air
- Faible bruit
- Freins à disque
- Hydraulique
- Lumières vives
- Réservoir de carburant en aluminium
- Sièges à suspension pneumatique
= Plus d'informations =
Construction: Tracteur standard
Transmission: 16S, 16 vitesses, Commande manuelle
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%; Suspension: suspension parabolique
Essieu arrière: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 15%; Sculptures des pneus gauche externe: 15%; Sculptures des pneus droit externe: 15%; Sculptures des pneus droit externe: 15%; Réduction: réduction simple; Suspension: suspension pneumatique
Marque de construction: ZF
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Frederik Vos pour plus d'informations
- Блокировка на диференциала
- Дискови спирачки
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Кабина
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Ниско ниво на шум
- Пневматичен клаксон
- Прожектори
- Регулиране на температурата
- Спална кабина
- Хидравлика на самосвала
- Diferenciál s brzdou
- Hliníková palivová nádrž
- Kabina
- Kotoučové brzdy
- Nízká hlučnost
- Ovládání klimatizace
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Uzávěrka diferenciálu
- Vyhřívání vozidla
- Vyklápěcí hydraulika
- Vzduchová houkačka
- Aluminium-Kraftstofftank
- Differentialsperre
- Fernlicht
- Geräuscharm
- Kabine
- Kipphydraulik
- Klimaanlage
- Luftgefederte Sitze
- Lufthorn
- Scheibenbremsen
- Schlafkabine
- Standheizung
= Weitere Informationen =
Aufbau: Standard-SZM
Getriebe: 16S, 16 Gänge, Schaltgetriebe
Vorderachse: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%; Federung: Parabelfederung
Hinterachse: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 15%; Reifen Profil links außen: 15%; Reifen Profil rechts innerhalb: 15%; Reifen Profil rechts außen: 15%; Reduzierung: einfach reduziert; Federung: Luftfederung
Marke des Aufbaus: ZF
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Frederik Vos, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Differentialespærre
- Førerhus
- Klimaanlæg
- Minimal støj
- Projektører
- Skivebremser
- Sleeper Cab
- Styret spærredifferentiale
- Tipladshydraulik
- Tryklufthorn
- Varmeapparat
- Varmer
= Yderligere oplysninger =
Karosseri: Standardtrækker
Transmission: 16S, 16 gear, Manuel gearkasse
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%; Affjedring: parabelaffjedring
Bagaksel: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 15%; Dækprofil venstre udvendige: 15%; Dækprofil højre udvendige: 15%; Dækprofil højre udvendige: 15%; Reduktion: enkeltreduktion; Affjedring: luftaffjedring
Karosserifabrikat: ZF
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Frederik Vos for yderligere oplysninger
- Δισκόφρενα
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κλείδωμα διαφορικού
- Κόρνα αέρα
- Προβολείς
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα ελέγχου κλιματισμού
- Υδραυλικό σύστημα ανατρεπόμενου οχήματος
- Χαμηλού θορύβου
- Asientos con suspensión neumática
- Bajo Ruido
- Bloqueo de diferencial
- Bocina de aire
- Cabina
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Climatizador
- Estufa
- Frenos de disco
- Hidráulica de volquete
- Luces brillantes
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Carrocería: Tractor estándar
Transmisión: 16S, 16 marchas, Cambio manual
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%; Suspensión: suspensión parabólica
Eje trasero: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 15%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 15%; Dibujo del neumático derecha exterior: 15%; Dibujo del neumático derecha exterior: 15%; Reducción: reducción sencilla; Suspensión: suspensión neumática
Marca carrocería: ZF
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con Frederik Vos para obtener más información.
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Hiljainen
- Ilmastointi
- Kipin hydrauliikka
- Kohdevalot
- Levyjarrut
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Ohjaamo
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Äänimerkki
- Blokada diferencijala
- Disk kočnice
- Grijač
- Grijač vozila
- Hidraulika kipera
- Kabina
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Niska razina buke
- Reflektori
- Spavaća kabina
- Upravljanje klimatizacijom
- Zračna sirena
- Alacsony zajszint
- Alumínium üzemanyagtartály
- Billenőplató-hidraulika
- Differenciálzár
- Fülke
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Klímavezérlés
- Légkürt
- Sleeper Cab
- Spotlámpák
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Tárcsafékek
= További információk =
Felépítmény: Standard vontató
Sebességváltó: 16S, 16 fogaskerekek, Kézi
Első tengely: Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5; Maximális tengelyterhelés: 7500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%; Felfüggesztés: parabolikus felfüggesztés
Hátsó tengely: Gumiabroncs mérete: 315/80R22.5; Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 15%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 15%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 15%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 15%; Csökkentés: egyszeres csökkentés; Felfüggesztés: légrugózás
Karosszéria gyártmánya: ZF
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Frederik Vos-vel
- Bassa rumorosità
- Bloccaggio del differenziale
- Cabina
- Differenziale a slittamento controllato
- Fari di profondità
- Freni a disco
- Idraulica cassone ribaltabile
- Quadro di comando climatizzatore
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
- All wheel drive
- Aluminium brandstoftank
- Cabine
- Climate control
- Differentieelblokkering
- Geluidsarm
- Kiphydrauliek
- Luchtgeveerde stoelen
- Luchthoorn
- Schijfremmen
- Slaapcabine
- Standkachel
- Verstralers
= Bijzonderheden =
MAN TGX 18.480 4H4 hydrodrive XLX - kiphydraulic
Chassis-nr: WMA22XZZ2CM586004
Datum 1e inschrijving: 26/10/2011
903.847 Km
Motor 480 PK Euro 5 12.400 cc 6 cil.
Wielbasis 360 cm
Blad-Luchtvering
Manueel
Versterkte motorrem
Banden 385/65R22.5
315/80R22.5
1e as: L 40% R 40% 2e as: L 15-15 % R 15-15 %
Schijfremmen
Tank 760 liter
Kiphydraulik met alu tank
Stalen bumper
XLX Cabine 1 bed, zonnescherm, verstralers op baar, zwaailampen,luchthoorns, mistlampen en verstralers, werklampen,
Nachtverwarming, airco, frigo, luchtgeveerde bestuurderszetel, cruise control, PTO, open dak, elektrische ramen en spiegels, sperdifferentieel, zetelverwarming, radio-cd,
Centrale vergrendeling , verwarmde en regelbare spiegels
Het voertuig is te bezichtigen te : 3980 Tessenderlo , Kanaalweg 79
Frederik afficher les coordonnées
Jos afficher les coordonnées
Meer foto’s op: afficher les coordonnées
= Meer informatie =
Opbouw: Standaard trekker
Transmissie: 16S, 16 versnellingen, Handgeschakeld
Vooras: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%; Vering: paraboolvering
Achteras: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 15%; Bandenprofiel linksbuiten: 15%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 15%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 15%; Reductie: enkelvoudige reductie; Vering: luchtvering
Merk opbouw: ZF
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Vos
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus
- Førerhus med soveplass
- Hydraulikk for tippvogn
- Klimaanlegg
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Lite støy
- Lufthorn
- Skivebremser
- Spotlights
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
- Alarm dźwiękowy
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Blokada mechanizmu różnicowego
- Hamulce tarczowe
- HVAC
- Hydraulika
- Kabina
- Kabina sypialna
- Mechanizm różnicowy
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Reflektory
- Sygnał dźwiękowy trąbkowy
= Więcej informacji =
Budowa: Standardowy ciągnik
Pędnia: 16S, 16 biegi, Manualna skrzynia biegów
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%; Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś tylna: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 15%; Profil opon lewa zewnętrzna: 15%; Profil opon prawa zewnętrzna: 15%; Profil opon prawa zewnętrzna: 15%; Redukcja: redukcja pojedyncza; Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Marka konstrukcji: ZF
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Vos
- Aquecedor
- Baixo ruído
- Bloqueio do diferencial
- Buzina de ar comprimido
- Cabina
- Cabina c/cama
- Controlo da climatização
- Depósito de combustível em alumínio
- Diferencial de deslizamento controlado
- Holofotes
- Sistema hidráulico de camião basculante
- Sofagem de parque
- Travão de discos
= Mais informações =
Carroçaria: Unidade de tração standard
Transmissão: 16S, 16 velocidades, Caixa de velocidades manual
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%; Suspensão: suspensão parabólica
Eixo traseiro: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 15%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 15%; Perfil do pneu exterior direito: 15%; Perfil do pneu exterior direito: 15%; Redução: redução simples; Suspensão: suspensão pneumática
Marca da carroçaria: ZF
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Frederik Vos para obter mais informações
- Cabină
- Cabină de dormit
- Claxon pneumatic
- Climatizare
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Frâne cu disc
- Proiectoare
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem hidraulic pentru basculantă
- Zgomot redus
- Încălzitor vehicul
- Алюминиевый топливный бак
- Блокировка дифференциала
- Гидравлическая система самосвала
- Дисковые тормоза
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Кабина
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Климат-контроль
- Малошумный
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматический звуковой сигнал
- Точечные лампы
= Дополнительная информация =
Кузов: Стандартный седельный тягач
Трансмиссия: 16S, 16 передачи, Механическая коробка передач
Передний мост: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%; Подвеска: параболическая подвеска
Задний мост: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 15%; Профиль шин левое внешнее: 15%; Профиль шин правое внешнее: 15%; Профиль шин правое внешнее: 15%; Редуктор: один редуктор; Подвеска: пневматическая подвеска
Марка кузова: ZF
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Frederik Vos для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Hydraulika vyklápača
- Kabína
- Kabína na spanie
- Kotúčové brzdy
- Kúrenie
- Nízka hlučnosť
- Ovládanie klimatizácie
- Reflektory
- Uzávierka diferenciálu
- Vyhrievanie vozidla
- Vzduchová húkačka
- Bränsletank av aluminium
- Differentiallås
- Kabin
- Klimatanläggning
- Kupévärmare
- Skivbromsar
- Sovhytt
- Spotlights
- Styrd differentialbroms
- Tippvagnshydraulik
- Tyfon
- Tystgående
- Värmare
= Ytterligare information =
Överbyggnad: Standardtraktor
Transmission: 16S, 16 växlar, Manuell
Framaxel: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%; Fjädring: parabolisk upphängning
Bakaxel: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 15%; Däckprofil lämnades utanför: 15%; Däckprofil innanför höger: 15%; Däckprofil utanför höger: 15%; Minskning: enda minskning; Fjädring: luftfjädring
Fabrikat av karosseri: ZF
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta Frederik Vos för mer information
- Araç ısıtıcısı
- Damper hidroliği
- Diferansiyel kilidi
- Disk frenler
- Düşük gürültülü
- Havalı korna
- Isıtıcı
- Kabin
- Klima kontrolü
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Sleeper cab
- Spot lambaları