Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank

PDF
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 1 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 2 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 3 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 4 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 5 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 6 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 7 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 8 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 9 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 10 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 11 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 12 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 13 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 14 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 15 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 16 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 17 - Autoline
Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank | Image 18 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/18
PDF
€ 13750
Prix net HT
≈ $ 16020
Contacter le vendeur
Marque: DAF
Année: 2016-03
Date de 1ère immatriculation: 2016-03
Kilométrage: 515700 mi
Capacité de charge: 23590 lb
Poids net à vide: 18300 lb
Poids total en charge: 41890 lb
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21283
Mise en ligne: Aug 28, 2025
Description
Type de transmission: traction arrière
Dimensions hors-tout: longueur - 20.21 pi., largeur - 8.37 pi.
Réservoir de carburant: 2 pièces, 336.8 gal
Moteur
Puissance: 462 ch (340 kW)
Carburant: diesel
Volume: 787.3 po³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Empattement: 149.6 po.
Roues jumelées
Freins
Système ABS
EBS
Cabine et confort
Ordinateur de bord
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Rétroviseur chauffant
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Vitres électriques
Chauffage des sièges
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Équipement supplémentaire
ASR
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Tracteur routier DAF XF 460 NL TRUCK /SSC/460hp/2x tank

Français
= Additional options and accessories =

- ACC
- Aluminium fuel tank
- Catalyst
- fenders
- Heater
- Laneguard
- Low-noise
- MX Retarder
- Passenger seat
- Sleeper cab
- Vehicle heater

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Bodywork: Standard tractor
Front axle: Max. axle load: 6700 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 30%; Tyre profile left outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%; Tyre profile right outer: 30%
APK (MOT): tested until 01/2026
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- ACC
- Cabine de couchage
- Chauffage
- Chauffage
- Faible bruit
- Laneguard
- MX Retarder
- Réservoir de carburant en aluminium

= Plus d'informations =

Construction: Tracteur standard
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 6700 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 30%; Sculptures des pneus gauche externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%; Sculptures des pneus droit externe: 30%
APK (CT): valable jusqu'à janv. 2026
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- MX Retarder
- Алуминиев горивен резервоар
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Ниско ниво на шум
- Спална кабина
- ACC
- Hliníková palivová nádrž
- MX Retarder
- Nízká hlučnost
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Topení
- Vyhřívání vozidla
= Weitere Optionen und Zubehör =

- ACC
- Aluminium-Kraftstofftank
- Fenders
- Geräuscharm
- Laneguard
- MX Retarder
- Schlafkabine
- Standheizung
- Verwärmungsautomatik

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Aufbau: Standard-SZM
Vorderachse: Max. Achslast: 6700 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 30%; Reifen Profil links außen: 30%; Reifen Profil rechts innerhalb: 30%; Reifen Profil rechts außen: 30%
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 01.2026
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Minimal støj
- Sleeper Cab
- Varmeapparat
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: Standardtrækker
Foraksel: Maks. akselbelastning: 6700 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 30%; Dækprofil venstre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%; Dækprofil højre udvendige: 30%
APK (Bileftersyn): testet indtil jan. 2026
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- ACC
- Laneguard
- MX Retarder
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Χαμηλού θορύβου
= Más opciones y accesorios =

- ACC
- Bajo Ruido
- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Estufa
- Laneguard
- MX Retarder
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Carrocería: Tractor estándar
Eje delantero: Carga máxima del eje: 6700 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 30%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%; Dibujo del neumático derecha exterior: 30%
APK (ITV): inspeccionado hasta ene. 2026
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Ajoneuvon lämmitin
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Hiljainen
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Aluminijski spremnik goriva
- Grijač
- Grijač vozila
- MX Retarder
- Niska razina buke
- Spavaća kabina
= További opciók és tartozékok =

- Alacsony zajszint
- Alumínium üzemanyagtartály
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- MX Retarder
- Sleeper Cab

= További információk =

Felépítmény: Standard vontató
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 6700 kg; Gumiabroncs profilja balra: 50%; Gumiabroncs profilja jobbra: 50%
Hátsó tengely: Maximális tengelyterhelés: 11500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 30%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 30%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 30%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 30%
MOT: vizsgálták, amíg jan. 2026
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Rob Veldhuis vagy Arjan Kamsteeg-vel
- ACC
- Bassa rumorosità
- Laneguard
- MX Retarder
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sleeper Cab
= Aanvullende opties en accessoires =

- ACC
- Aluminium brandstoftank
- fenders
- Geluidsarm
- Katalisator
- Laneguard
- MX Retarder
- Passagiersstoel
- Radio/cd/audio systeem
- Slaapcabine
- Standkachel
- Verwarming

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Opbouw: Standaard trekker
Vooras: Max. aslast: 6700 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 30%; Bandenprofiel linksbuiten: 30%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 30%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 30%
APK: gekeurd tot jan. 2026
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Lite støy
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
= Więcej opcji i akcesoriów =

- ACC
- Alarm dźwiękowy
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Kabina sypialna
- Laneguard
- MX Retarder
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec

= Więcej informacji =

Budowa: Standardowy ciągnik
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 6700 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 30%; Profil opon lewa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%; Profil opon prawa zewnętrzna: 30%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do jan. 2026
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- ACC
- Aquecedor
- Baixo ruído
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Laneguard
- MX Retarder
- Sofagem de parque

= Mais informações =

Carroçaria: Unidade de tração standard
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 6700 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%; Perfil do pneu exterior direito: 30%
APK (MOT): testado até jan. 2026
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- MX Retarder
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Zgomot redus
- Încălzitor vehicul
= Дополнительные опции и оборудование =

- ACC
- Laneguard
- MX Retarder
- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Малошумный
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля

= Дополнительная информация =

Кузов: Стандартный седельный тягач
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 6700 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 30%; Профиль шин левое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%; Профиль шин правое внешнее: 30%
APK (TO): проверка пройдена до jan. 2026
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Nízka hlučnosť
- Vyhrievanie vozidla
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Kupévärmare
- Sovhytt
- Tystgående
- Värmare

= Ytterligare information =

Överbyggnad: Standardtraktor
Framaxel: Max. axellast: 6700 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 30%; Däckprofil lämnades utanför: 30%; Däckprofil innanför höger: 30%; Däckprofil utanför höger: 30%
MOT: besiktigat till jan. 2026
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç ısıtıcısı
- Düşük gürültülü
- Isıtıcı
- Sleeper cab
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 13750 ≈ $ 16020
2016
544900 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 23590 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13750 ≈ $ 16020
2016
528300 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 23540 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13750 ≈ $ 16020
2016
586600 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 23590 lb Configuration de l'essieu 4x2 Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13750 ≈ $ 16020
2016
543700 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 23610 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 17250 ≈ $ 20100
2016
508300 mi
Euro Euro 6 Capacité de charge 37620 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12950 ≈ $ 15090
2014
650600 mi
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26690 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12950 ≈ $ 15090
2014
568600 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26720 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18950 ≈ $ 22080
2016
508300 mi
Euro Euro 6 Capacité de charge 37620 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18950 ≈ $ 22080
2016
449300 mi
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 38710 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13950 ≈ $ 16260
2018
310700 mi
Puissance 449 ch (330 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 28070 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12950 ≈ $ 15090
2016
562900 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 21620 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Leeuwarden
LVS Used Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13950 ≈ $ 16260
2016
406300 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Oss
Battels Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12750 ≈ $ 14860
2016
644600 mi
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 6 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Alkmaar
Anema Trucks & Spare Parts
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 14900 ≈ $ 17360
2016
697800 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27390 lb Configuration de l'essieu 4x2 Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Oss
HE Trading
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12950 ≈ $ 15090
2016
497900 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 21600 lb Configuration de l'essieu 4x2 Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Leeuwarden
LVS Used Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12950 ≈ $ 15090
2016
529000 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 21610 lb Configuration de l'essieu 4x2 Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Leeuwarden
LVS Used Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 14299 ≈ $ 16660
2016
552800 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27330 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Nijmegen
Vierboom Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12950 ≈ $ 15090
2016
408100 mi
Puissance 435 ch (320 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27910 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 14500 ≈ $ 16900
2016
737000 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 25860 lb Configuration de l'essieu 4x2 Type de transmission traction arrière
Pays-Bas, Hoornaar
Garage Verspui b.v.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13999 ≈ $ 16310
2016
598500 mi
Puissance 462 ch (340 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26760 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Nijmegen
Vierboom Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur