Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch

PDF
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 1 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 2 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 3 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 4 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 5 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 6 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 7 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 8 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 9 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 10 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 11 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 12 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 13 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 14 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 15 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 16 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 17 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 18 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 19 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 20 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 21 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 22 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 23 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 24 - Autoline
Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch | Image 25 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/25
PDF
€ 14450
Prix net HT
≈ $ 16580
Contacter le vendeur
Modèle: Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch
Année: 2015-06
Date de 1ère immatriculation: 2015-06-01
Capacité de charge: 67020 lb
Poids net à vide: 18960 lb
Poids total en charge: 85980 lb
Localisation: Pays-Bas SLIEDRECHT6501 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 21087
Mise en ligne: Jun 12, 2025
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 43.9 pi. × 8.14 pi. × 8.53 pi.
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Premier essieu: 385 65 R 22.5
Deuxième essieu: 385 65 R 22.5
Troisième essieu: 385 65 R 22.5
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Semi-remorque isotherme Schmitz Cargobull Schmitz SLX 300, Disc 248 Breit , 260 Hoch

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension system
- Drum brakes

= Remarks =

Cool unit brand: Thermo King

= Dealer information =

Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.

= More information =

Axle configuration
Tyre size: 385 65 R 22.5
Brakes: disc brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 2: Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 3: Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%

Functional
Cooling: -30 °C to 30 °C
Cooling engine: diesel and electric (11328 operating hours diesel; 490 electric)
Wall thickness: 6 mm

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good

Other information
Cool unit make: Thermo King

Additional information
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
axel_mark: Schmitz Cargobull
= Plus d'options et d'accessoires =

- Frein a tambour
- Suspension pneumatique

= Remarques =

Marque d'unité froide: Thermo King

= Plus d'informations =

Configuration essieu
Dimension des pneus: 385 65 R 22.5
Freins: freins à disque
Essieu arrière 1: Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 2: Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 3: Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%

Pratique
Refroidissement: -30 °C jusqu'au 30 °C
Moteur frigorifique: diesel et électrique (11328 heures de fonctionnement diesel; 490 électrique)
Épaisseur de paroi: 6 mm

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon

Informations complémentaires
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Luftfederung
- Trommel Bremse

= Anmerkungen =

Kühlgerät Marke: Thermo King

= Firmeninformationen =

Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.

= Weitere Informationen =

Achskonfiguration
Refenmaß: 385 65 R 22.5
Bremsen: Scheibenbremsen
Hinterachse 1: Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 2: Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 3: Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%

Funktionell
Kühlung: -30 °C bis 30 °C
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (11328 Betriebsstunden Diesel; 490 elektrisch)
Wandstärke: 6 mm

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Luftaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385 65 R 22.5
Bremser: skivebremser
Bagaksel 1: Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 2: Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 3: Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%

Funktionelle
Køling: -30 °C til 30 °C
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (11328 driftstimer diesel; 490 elektrisk)
Vægtykkelse: 6 mm

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god

Yderligere oplysninger
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Αερανάρτηση
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión neumática

= Comentarios =

Marca de unidad de frío: Thermo King

= Más información =

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385 65 R 22.5
Frenos: frenos de disco
Eje trasero 1: Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 2: Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 3: Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%

Funcional
Refrigeración: -30 °C hasta 30 °C
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (11328 horas de funcionamiento diésel; 490 eléctrico)
Grosor del tabique: 6 mm

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno

Información complementaria
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Ilmajousitus
- Zračni ovjes
- Légrugós felfüggesztés
- Sospensioni pneumatiche
= Aanvullende opties en accessoires =

- Lucht veringsysteem
- Trommel remmen

= Bijzonderheden =

Merk koel unit: Thermo King

= Bedrijfsinformatie =

Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.

= Meer informatie =

Asconfiguratie
Bandenmaat: 385 65 R 22.5
Remmen: schijfremmen
Achteras 1: Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 2: Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 3: Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%

Functioneel
Koeling: -30 °C tot 30 °C
Koelmotor: diesel en elektrisch (11328 draaiuren diesel; 490 elektrisch)
Wanddikte: 6 mm

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed

Overige informatie
Merk koeleenheid: Thermo King

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Luftfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385 65 R 22.5
Hamulce: hamulce tarczowe
Oś tylna 1: Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 2: Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 3: Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%

Funkcjonalność
Chłodzenie: -30 °C do 30 °C
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (11328 godziny pracy olej napędowy; 490 elektryczny)
Grubość ściany: 6 mm

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão pneumática

= Mais informações =

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385 65 R 22.5
Travões: travões de disco
Eixo traseiro 1: Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 2: Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 3: Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%

Funcional
Arrefecimento: -30 °C para 30 °C
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (11328 horas de funcionamento diesel; 490 elétrico)
Espessura da parede: 6 mm

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom

Informações adicionais
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Suspensie pneumatică
= Дополнительные опции и оборудование =

- Baraban
- Пневматическая подвеска

= Дополнительная информация =

Конфигурация осей
Размер шин: 385 65 R 22.5
Тормоза: дисковые тормоза
Задний мост 1: Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 2: Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 3: Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%

Функциональность
Охлаждение: -30 °C к 30 °C
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (11328 часы работы дизельное топливо; 490 электрический)
Толщина стенки: 6 mm

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее

Дополнительная информация
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Luftfjädring

= Ytterligare information =

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385 65 R 22.5
Bromsar: skivbromsar
Bakaxel 1: Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 2: Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 3: Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%

Funktionell
Kylning: -30 °C till 30 °C
Motor för kylning: diesel och el (11328 körtimmar diesel; 490 elektriska)
Väggtjocklek: 6 mm

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra

Ytterligare information
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Havalı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 12950 ≈ $ 14860
2015
Capacité de charge 72480 lb Poids net à vide 20110 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 14950 ≈ $ 17150
2013
Capacité de charge 71560 lb Poids net à vide 21040 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 15950 ≈ $ 18300
2017
Capacité de charge 73470 lb Poids net à vide 21160 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 10450 ≈ $ 11990
2013
Capacité de charge 66140 lb Poids net à vide 19840 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 15950 ≈ $ 18300
2015
Capacité de charge 66250 lb Poids net à vide 19730 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 10950 ≈ $ 12560
2013
Capacité de charge 66140 lb Poids net à vide 19840 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13950 ≈ $ 16000
2016
Capacité de charge 66690 lb Poids net à vide 19290 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13950 ≈ $ 16000
2016
Capacité de charge 66690 lb Poids net à vide 19290 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 10950 ≈ $ 12560
2012
Capacité de charge 67020 lb Poids net à vide 18960 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13950 ≈ $ 16000
2016
Capacité de charge 66690 lb Poids net à vide 19290 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13950 ≈ $ 16000
2016
Capacité de charge 66690 lb Poids net à vide 19290 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 8950 ≈ $ 10270
2012
Capacité de charge 66140 lb Poids net à vide 19840 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12950 ≈ $ 14860
2016
Capacité de charge 66140 lb Poids net à vide 19840 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 8950 ≈ $ 10270
2011
Capacité de charge 71560 lb Poids net à vide 21040 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 11950 ≈ $ 13710
2013
Capacité de charge 66140 lb Poids net à vide 19840 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13680 PLN 58500 ≈ $ 15700
2015
Capacité de charge 67040 lb Suspension pneumatique/pneumatique Poids net à vide 16740 lb Nombre d'essieux 3
Pologne, Jastrzębie Zdrój
P.H.U. „FRANC-MAX”
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 11950 ≈ $ 13710
2013
Capacité de charge 64040 lb Poids net à vide 19730 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 8950 ≈ $ 10270
2014
Capacité de charge 66140 lb Poids net à vide 19840 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19950 ≈ $ 22890
2014
Capacité de charge 66140 lb Poids net à vide 21580 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 6950 ≈ $ 7973
2013
Capacité de charge 66140 lb Poids net à vide 19840 lb Nombre d'essieux 3
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur