Semi-remorque frigorifique Schmitz Cargobull CV 1950 , Meat vidande, Penderie Mult dual Fleisch Rohrbahn endommagé
















































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur







































- Air suspension
- Carrier Vector
- Disc brakes
- Meat
- Multi / Dual temp
= Remarks =
Floor is broken
Cool unit brand: Carrier
= Dealer information =
Homepage: afficher les coordonnées
No rights can be derived from read out mileages, specifications, stated sizes and weights.
= More information =
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg
Cooling engine: diesel and electric (14823 operating hours diesel; 3614 electric)
Visual appearance: good
Registration number: OP-30-RS
Cool unit make: Carrier
Please contact Rob Veldhuis or Arjan Kamsteeg for more information
- Carrier Vector
- Freins à disque
- Multi / Dual temp
- Suspension pneumatique
- Viande
= Remarques =
Le fond est dechire
Marque d'unité froide: Carrier
= Plus d'informations =
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg
Moteur frigorifique: diesel et électrique (14823 heures de fonctionnement diesel; 3614 électrique)
État optique: bon
Numéro d'immatriculation: OP-30-RS
Veuillez contacter Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg pour plus d'informations
- Въздушно окачване
- Дискови спирачки
- Carrier Vector
- Kotoučové brzdy
- Vzduchové odpružení
= Další informace =
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 9000 kg
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 9000 kg
Zadní náprava 3: Max. zatížení nápravy: 9000 kg
Chlazení motoru: dieselové a elektrické (14823 provozní hodiny diesel; 3614 elektrický)
Optický stav: dobrý
Registrační číslo: OP-30-RS
- Carrier Vector
- Fleisch
- Luftfederung
- Multi / Dual temp
- Scheibenbremsen
= Anmerkungen =
Boden ist gebrochen
Kühlgerät Marke: Carrier
= Firmeninformationen =
Homepage: afficher les coordonnées
Zu die abgelesen Kilometerstaende, aufgegeben Massen, Spezifikationen und Gewichten koennen keine Rechten entliehen werden.
= Weitere Informationen =
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg
Kühlmotor: Diesel und elektrisch (14823 Betriebsstunden Diesel; 3614 elektrisch)
Optischer Zustand: gut
Kennzeichen: OP-30-RS
Wenden Sie sich an Rob Veldhuis oder Arjan Kamsteeg, um weitere Informationen zu erhalten.
- Luftaffjedring
- Skivebremser
= Yderligere oplysninger =
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg
Afkøling af motor: diesel og elektrisk (14823 driftstimer diesel; 3614 elektrisk)
Visuelt udseende: god
Registreringsnummer: OP-30-RS
Kontakt Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg for yderligere oplysninger
- Multi / Dual temp
- Αερανάρτηση
- Δισκόφρενα
- Carni
- Carrier Vector
- Frenos de disco
- Multi / Dual temp
- Suspensión neumática
= Comentarios =
Marca de unidad de frío: Carrier
= Más información =
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg
Motor de refrigeración: diésel y eléctrico (14823 horas de funcionamiento diésel; 3614 eléctrico)
Estado óptico: bueno
Matrícula: OP-30-RS
Póngase en contacto con Rob Veldhuis o Arjan Kamsteeg para obtener más información.
- Levyjarrut
- Disk kočnice
- Zračni ovjes
- Carrier Vector
- Légrugós felfüggesztés
- Tárcsafékek
= További információk =
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg
Hűtőmotor: dízel és elektromos (14823 üzemóra dízel; 3614 elektromos)
Optikai állapot: jó
Rendszám: OP-30-RS
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Rob Veldhuis vagy Arjan Kamsteeg-vel
- Carrier Vector
- Freni a disco
- Multi / Dual temp
- Sospensioni pneumatiche
= Ulteriori informazioni =
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 9000 kg
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 9000 kg
Asse posteriore 3: Carico massimo per asse: 9000 kg
Motore di raffreddamento: diesel ed elettrico (14823 ore di funzionamento diesel; 3614 elettrico)
Stato ottico: buono
Numero di immatricolazione: OP-30-RS
- Carrier Vector
- Luchtvering
- Multi / Dual temp
- Schijfremmen
- Vlees
= Bijzonderheden =
Merk koel unit: Carrier
= Bedrijfsinformatie =
Homepage: afficher les coordonnées
Aan afgelezen kilometerstanden, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg
Koelmotor: diesel en elektrisch (14823 draaiuren diesel; 3614 elektrisch)
Optische staat: goed
Kenteken: OP-30-RS
Merk koeleenheid: Carrier
Neem voor meer informatie contact op met Rob Veldhuis of Arjan Kamsteeg
- Skivebremser
- Carrier Vector
- Hamulce tarczowe
- Zawieszenie pneumatyczne
= Więcej informacji =
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg
Chłodzenie silnika: olej napędowy i elektryczny (14823 godziny pracy olej napędowy; 3614 elektryczny)
Stan wizualny: dobrze
Numer rejestracyjny: OP-30-RS
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Rob Veldhuis lub Arjan Kamsteeg
- Carni
- Carrier Vector
- Multi / Dual temp
- Suspensão pneumática
- Travão de discos
= Mais informações =
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg
Motor de refrigeração: diesel e elétrico (14823 horas de funcionamento diesel; 3614 elétrico)
Aspeto visual: bom
Número de registo: OP-30-RS
Contacte Rob Veldhuis ou Arjan Kamsteeg para obter mais informações
- Frâne cu disc
- Suspensie pneumatică
- Carrier Vector
- Дисковые тормоза
- Пневматическая подвеска
= Дополнительная информация =
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg
Охлаждение двигателя: дизельный и электрический (14823 часы работы дизельное топливо; 3614 электрический)
Внешнее состояние: хорошее
Регистрационный номер: OP-30-RS
Свяжитесь с Rob Veldhuis или Arjan Kamsteeg для получения дополнительной информации
- Kotúčové brzdy
- Vzduchové odpruženie
= Ďalšie informácie =
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg
Zadná náprava 3: Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg
Chladiaci motor: dieselové a elektrické (14823 prevádzkové hodiny diesel; 3614 elektrický)
Optický stav: dobré
Registračné číslo: OP-30-RS
- Luftfjädring
- Skivbromsar
= Ytterligare information =
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg
Motor för kylning: diesel och el (14823 körtimmar diesel; 3614 elektriska)
Optiskt tillstånd: bra
Registreringsnummer: OP-30-RS
Kontakta Rob Veldhuis eller Arjan Kamsteeg för mer information
- Havalı süspansiyon