Semi-remorque citerne de gaz TiAPM Technoimpianti APM - typ LNG





Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur

















Maximum pressure service: 7 bar
Geometric capacity: 52.500 lts
Weight of LNG: 19.300 kg (γ = 0,44 kg/l at 1 bar, filling rate 83%)
VESSEL:
Material (Inner vessel): EN 1.4301 10028-7 304 Stainless Steel
Baffles: 6
Insulation: Vacuum + perlite
Boil off time: Minimum 20 days for final pressure after filling 1,5 bar
Material (Outer vessel): EN 1.4301 10028-7 304 Stainless Steel
Made to order production. Photos and assembly of an example tank.
PIPING / INSTRUMENTATION:
Charge / Discharge / Gas phase final connections:
N.2 Flanges DN65 PN40 on liquid phase filling / unloading c.w. Air Liquide Coupling DN65
N. 1 Flanges DN50 PN40 on gas phase c.w. Air Liquide Coupling DN50
Pressure built-up system / Liquid transfer vaporizer:
Aluminium atmospheric vaporizer, fitted in front of rear cabinet. Nominal flow rate 30 Nm3/h.
TRAILER / BOOGIE SYSTEM:
Vehicle regulation: CE directives (2007/46/EC)
Frame: Stainless stee
Suspension: 3-axles pneumatic SAF
Axles: 3*9000 Kg SAF 1st axle: self-lifting with low load, other axles fixes
Tires: Continental 385/65R22,5 (6x)
Rims: Alcoa
Maximum pressure service: 7 bar
Geometric capacity: 52.500 lts
Weight of LNG: 19.300 kg (γ = 0,44 kg/l at 1 bar, filling rate 83%)
VESSEL:
Material (Inner vessel): EN 1.4301 10028-7 304 Stainless Steel
Baffles: 6
Insulation: Vacuum + perlite
Boil off time: Minimum 20 days for final pressure after filling 1,5 bar
Material (Outer vessel): EN 1.4301 10028-7 304 Stainless Steel
PIPING / INSTRUMENTATION:
Charge / Discharge / Gas phase final connections:
N.2 Flanges DN65 PN40 on liquid phase filling / unloading c.w. Air Liquide Coupling DN65
N. 1 Flanges DN50 PN40 on gas phase c.w. Air Liquide Coupling DN50
Pressure built-up system / Liquid transfer vaporizer:
Aluminium atmospheric vaporizer, fitted in front of rear cabinet. Nominal flow rate 30 Nm3/h.
TRAILER / BOOGIE SYSTEM:
Vehicle regulation: CE directives (2007/46/EC)
Frame: Stainless stee
Suspension: 3-axles pneumatic SAF
Axles: 3*9000 Kg SAF 1st axle: self-lifting with low load, other axles fixes
Tires: Continental 385/65R22,5 (6x)
Rims: Alcoa
Produkcja na zamówienie. Zdjęcia i kompletacja przykładowej cysterny.