Semi-remorque benne Trailor KIPPER STAHL / STEEL TIPPER / BENNE ACIER











































































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur





















2 ESSIEUX - DIMENSIONS INTERIEURES BENNE 7m20 DE LONG X 2M25 DE LARGE X 1M20 DE HAUT
= Plus d'informations =
Dimension des pneus: 445/65R22.5
Suspension: suspension à lames
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 90%; Sculptures des pneus droite: 90%
Hauteur du plancher de chargement: 145 cm
État général: bon
État technique: bon
État optique: puissant
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
2 AXLES - INSIDE DIMENSIONS TIPPER 7m20 LONG X 2M25 WIDE X 1M20 HIGH
= More information =
Tyre size: 445/65R22.5
Suspension: leaf suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 90%; Tyre profile right: 90%
Height of cargo floor: 145 cm
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: moderate
Please contact Frederik Viaene for more information
2 ACHSEN – INNENABMESSUNGEN KIPPER 7m20 LANG X 2M25 BREIT X 1M20 HOCH
= Weitere Informationen =
Refenmaß: 445/65R22.5
Federung: Blattfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 90%; Reifen Profil rechts: 90%
Höhe der Ladefläche: 145 cm
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: mäßig
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
Affjedring: bladaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 90%; Dækprofil højre: 90%
Gulvhøjde i lastrum: 145 cm
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: moderat
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
2 EJES - DIMENSIONES INTERIORES VOLQUETE 7m20 LARGO X 2M25 ANCHO X 1M20 ALTO
= Más información =
Tamaño del neumático: 445/65R22.5
Suspensión: suspensión de ballestas
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 90%; Dibujo del neumático derecha: 90%
Altura piso de carga: 145 cm
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: moderado
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
2 ASSEN - BINNENMATEN KIPPER 7m20 LANG X 2M25 BREED X 1M20 HOOG
= Meer informatie =
Bandenmaat: 445/65R22.5
Vering: bladvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 90%; Bandenprofiel rechts: 90%
Hoogte laadvloer: 145 cm
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: matig
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
axel_mark: Trailor
Zawieszenie: zawieszenie piórowe
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 90%; Profil opon prawa: 90%
Wysokość podłogi ładowni: 145 cm
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: umiarkowanie
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
Suspensão: suspensão de molas
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 90%; Perfil do pneu direita: 90%
Altura do piso da bagageira: 145 cm
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: moderada
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
Подвеска: рессорная подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 90%; Профиль шин справа: 90%
Высота грузового пола: 145 cm
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: удовлетворительное
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
Fjädring: bladfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 90%; Däckprofil rätt: 90%
Höjd på lastgolv: 145 cm
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: måttlig
Kontakta Frederik Viaene för mer information