Camion système de câble Volvo FM 9.260

PDF
Camion système de câble Volvo FM 9.260 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 1 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 2 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 3 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 4 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 5 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 6 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 7 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 8 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 9 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 10 - Autoline
Camion système de câble Volvo FM 9.260 | Image 11 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/11
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Modèle: FM 9.260
Année: 2002-10
Date de 1ère immatriculation: 2002-10-04
Kilométrage: 305100 mi
Capacité de charge: 32670 lb
Poids net à vide: 26850 lb
Poids total en charge: 59520 lb
Localisation: Pays-Bas Barneveldà 7589 km de vous
Identifiant dans le stock du vendeur: BN-BN-71
Mise en ligne: Mar 17, 2025
Description
Dimensions hors-tout: longueur - 31.33 pi., largeur - 8.23 pi.
Moteur
Puissance: 260 ch (191 kW)
Carburant: diesel
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Empattement: 223.6 po.
Roues jumelées
Équipement supplémentaire
Grue auxiliaire de chargement
État
État: d'occasion
Services additionnels

Informations supplémentaires — Camion système de câble Volvo FM 9.260

Français
Informations générales
Cabine: jour

Configuration essieu
Charge max. sur essieu avant: 8000 kg
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 11500 kg
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 7500 kg

Pratique
Grue: HMF 2003K3, année de construction 2001, derrière la cabine

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun

Informations complémentaires
Veuillez contacter Tjeerd Croezen ou Tjeerd Croezen pour plus d'informations
General information
Cab: day

Axle configuration
Max. front axle load: 8000 kg
Rear axle 1: Max. axle load: 11500 kg
Rear axle 2: Max. axle load: 7500 kg

Functional
Crane: HMF 2003K3, year of manufacture 2001, behind the cab

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none

Additional information
Please contact Tjeerd Croezen or Tjeerd Croezen for more information
Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Achskonfiguration
Maximale Vorderachslast: 8000 kg
Hinterachse 1: Max. Achslast: 11500 kg
Hinterachse 2: Max. Achslast: 7500 kg

Funktionell
Kran: HMF 2003K3, Baujahr 2001, hinter der Kabine

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Tjeerd Croezen oder Tjeerd Croezen, um weitere Informationen zu erhalten.
Førerhus: day cab
Maks. frontakselbelastning: 8000 kg
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 11500 kg
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 7500 kg
Kran: HMF 2003K3, produktionsår 2001, bag førerhuset
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Kontakt Tjeerd Croezen eller Tjeerd Croezen for yderligere oplysninger
Información general
Cabina: día

Configuración de ejes
Carga máxima del eje delantero: 8000 kg
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 11500 kg
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 7500 kg

Funcional
Grúa: HMF 2003K3, año de fabricación 2001, detrás de la cabina

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno

Información complementaria
Póngase en contacto con Tjeerd Croezen o Tjeerd Croezen para obtener más información.
Algemene informatie
Cabine: dag

Asconfiguratie
Max. aslast voor: 8000 kg
Achteras 1: Max. aslast: 11500 kg
Achteras 2: Max. aslast: 7500 kg

Functioneel
Kraan: HMF 2003K3, bouwjaar 2001, achter de cabine

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Tjeerd Croezen of Tjeerd Croezen
Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Konfiguracja osi
Maks. nośność osi przedniej: 8000 kg
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg

Funkcjonalność
Żuraw: HMF 2003K3, rok produkcji 2001, z tyłu kabiny

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Tjeerd Croezen lub Tjeerd Croezen
Informações gerais
Cabina: dia

Configuração dos eixos
Carga máx. do eixo dianteiro: 8000 kg
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 11500 kg
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 7500 kg

Funcional
Grua: HMF 2003K3, ano de fabrico 2001, atrás da cabina

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum

Informações adicionais
Contacte Tjeerd Croezen ou Tjeerd Croezen para obter mais informações
Кабина: кабина без спального места (day)
Макс. нагрузка на переднюю ось: 8000 kg
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg
Кран: HMF 2003K3, год выпуска 2001, сзади кабины
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Свяжитесь с Tjeerd Croezen или Tjeerd Croezen для получения дополнительной информации
Allmän information
Hytt: dag

Konfiguration av axlar
Max. axellast för: 8000 kg
Bakaxel 1: Max. axellast: 11500 kg
Bakaxel 2: Max. axellast: 7500 kg

Funktionell
Kran: HMF 2003K3, byggnadsår 2001, bakom kabinen

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri

Ytterligare information
Kontakta Tjeerd Croezen eller Tjeerd Croezen för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
2001
500800 mi
Puissance 381 ch (280 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 61180 lb Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Barneveld
Contacter le vendeur
€ 19950 ≈ $ 22030
2001
410100 mi
Puissance 381 ch (280 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 43520 lb Configuration de l'essieu 6x6
Pays-Bas, Groot-Ammers
Contacter le vendeur
€ 27500 ≈ $ 30370
1979
578400 mi
Puissance 320 ch (235 kW) Carburant diesel Capacité de charge 35270 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Vriezenveen
Contacter le vendeur
€ 34900 ≈ $ 38550
2003
423800 mi
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 35340 lb Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique Marque de la carrosserie HMF
Pays-Bas, Geleen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
506300 mi
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 25020 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2005
490100 mi
Puissance 351 ch (258 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 53000 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Oirschot
Contacter le vendeur
€ 23950 ≈ $ 26450
2005
377300 mi
Puissance 390 ch (287 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 41190 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2010
549100 mi
Puissance 510 ch (375 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 33600 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Beuningen
Contacter le vendeur
€ 18800 ≈ $ 20760
2004
478500 mi
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Lettonie, Bauska, Bauskas novads
Contacter le vendeur
€ 14950 ≈ $ 16510
2005
430600 mi
Puissance 381 ch (280 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 41890 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Maarssen
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 43780 lb Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2008
492300 mi
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 22800 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Barneveld
Contacter le vendeur