Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER

PDF
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 1 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 2 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 3 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 4 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 5 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 6 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 7 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 8 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 9 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 10 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 11 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 12 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 13 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 14 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 15 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 16 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 17 - Autoline
Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER | Image 18 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/18
PDF
€ 10650
Prix net HT
≈ $ 12350
Contacter le vendeur
Marque: MAN
Année: 2013-02
Date de 1ère immatriculation: 2013-02-27
Kilométrage: 675500 mi
Capacité de charge: 36910 lb
Poids net à vide: 20410 lb
Poids total en charge: 57320 lb
Localisation: Pays-Bas Meerkerk6508 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: MA182575-2
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Réservoir de carburant: 2 pièces
Moteur
Puissance: 440 ch (323 kW)
Carburant: diesel
Volume: 641.8 po³
Euro: Euro 5
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Roues jumelées
Premier essieu: freins - à disques
Deuxième essieu: 315/70R22.5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/70R22.5, freins - à disques
Freins
Système ABS
Frein moteur
Ralentisseur
Cabine et confort
Régulateur de vitesse (tempomat)
Réfrigérateur
Rétroviseurs électriques
Ailerons
Pare-soleil
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Limiteur de vitesse
Blocage du différentiel
Optique
Phares antibrouillards
Équipement supplémentaire
Réservoir AdBlue
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: orange

Informations supplémentaires — Camion porte-conteneur MAN TGX 26.440 XLX 6X2 EURO 5 - BDF CHASSIS + RETARDER

Français
= Additional options and accessories =

- Air suspension
- Aluminium fuel tank
- Coupling
- Heavy duty engine brake
- Navigation system
- Roof spoiler
- Sleeper cab
- Vehicle heater

= Dealer information =

we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Bodywork: BDF System
Front axle: Max. axle load: 7500 kg; Steering; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%
Rear axle 1: Tyre size: 315/70R22.5; Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 50%; Tyre profile left outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Tyre profile right outer: 50%; Reduction: single reduction; Suspension: air suspension
Rear axle 2: Tyre size: 315/70R22.5; Max. axle load: 7500 kg; Tyre profile left: 50%; Tyre profile right: 50%; Suspension: air suspension
Please contact Rene Jerphanion or Sven Rommens for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Cabine de couchage
- Chauffage
- Frein moteur renforcé
- Réservoir de carburant en aluminium
- Spoiler de toit
- Suspension pneumatique
- Système de navigation

= Plus d'informations =

Construction: Système BDF
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/70R22.5; Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 50%; Sculptures des pneus gauche externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Sculptures des pneus droit externe: 50%; Réduction: réduction simple
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/70R22.5; Charge maximale sur essieu: 7500 kg; Sculptures des pneus gauche: 50%; Sculptures des pneus droite: 50%
- Алуминиев горивен резервоар
- Въздушно окачване
- Моторна спирачка-забавител в тежки условия
- Навигационна система
- Нагревател
- Нагревател на автомобила
- Спална кабина
- Спойлер на покрива
- Съединение
- Hliníková palivová nádrž
- Navigační systém
- Připojení
- Robustní motorová brzda
- Sleeper Cab (spací kabina)
- Střešní spoiler
- Topení
- Vyhřívání vozidla
- Vzduchové odpružení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Bremskraftverstärker
- Dachspoiler
- Luftfederung
- Navigationssystem
- Schlafkabine
- Standheizung
- Zugmaul

= Weitere Informationen =

Aufbau: BDF-System
Vorderachse: Max. Achslast: 7500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/70R22.5; Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 50%; Reifen Profil links außen: 50%; Reifen Profil rechts innerhalb: 50%; Reifen Profil rechts außen: 50%; Reduzierung: einfach reduziert
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/70R22.5; Max. Achslast: 7500 kg; Reifen Profil links: 50%; Reifen Profil rechts: 50%
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Kobling
- Kraftig motorbremse
- Luftaffjedring
- Navigationssystem
- Sleeper Cab
- Tagspoiler
- Varmeapparat
- Varmer

= Yderligere oplysninger =

Karosseri: BDF-system
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/70R22.5; Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 50%; Dækprofil venstre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Dækprofil højre udvendige: 50%; Reduktion: enkeltreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/70R22.5; Maks. akselbelastning: 7500 kg; Dækprofil venstre: 50%; Dækprofil højre: 50%
- Αερανάρτηση
- Αεροτομή οροφής
- Καλοριφέρ
- Καλοριφέρ οχήματος
- Καμπίνα με κρεβάτι
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Σύστημα πλοήγησης
- Φρένο κινητήρα βαρέος τύπου
= Más opciones y accesorios =

- Cabina de dormir
- Calefacción auxiliar
- Estufa
- Freno de motor reforzado
- horquilla
- Sistema de navegacion
- Spoiler para el techo
- Suspensión neumática
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Carrocería: Sistema BDF
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/70R22.5; Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 50%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Dibujo del neumático derecha exterior: 50%; Reducción: reducción sencilla
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/70R22.5; Carga máxima del eje: 7500 kg; Dibujo del neumático izquierda: 50%; Dibujo del neumático derecha: 50%
- Ajoneuvon lämmitin
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Ilmajousitus
- Kattospoileri
- Liitäntä
- Lämmitin
- Makuutilallinen ohjaamo
- Navigointijärjestelmä
- Raskaan käytön moottorijarru
- Aluminijski spremnik goriva
- Grijač
- Grijač vozila
- Krovni spojler
- Navigacijski sustav
- Snažna kočnica motora
- Spavaća kabina
- Spojnica
- Zračni ovjes
- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Fűtőberendezés
- Járműfűtés
- Légrugós felfüggesztés
- Nagy teljesítményű motorfék
- Navigációs rendszer
- Sleeper Cab
- Tetőlégterelő
- Freno motore per impieghi gravosi
- Raccordo
- Riscaldamento
- Riscaldamento supplementare
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Sistema di navigazione
- Sleeper Cab
- Sospensioni pneumatiche
- Spoiler per il tetto
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Dakspoiler
- Luchtvering
- Navigatiesysteem
- Slaapcabine
- Standkachel
- Vangmuil
- Versterkte motorrem

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Opbouw: BDF-Systeem
Vooras: Max. aslast: 7500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/70R22.5; Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 50%; Bandenprofiel linksbuiten: 50%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 50%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 50%; Reductie: enkelvoudige reductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/70R22.5; Max. aslast: 7500 kg; Bandenprofiel links: 50%; Bandenprofiel rechts: 50%
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion of Sven Rommens
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus med soveplass
- Kobling
- Kraftig motorbrems
- Luftfjæring
- Navigasjonssystem
- Takspoiler
- Varmeapparat
- Varmeapparat for kjøretøy
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Kabina sypialna
- Ogrzewacz bloku cylindrów
- Piec
- Spoiler dachowy
- Sprzęg
- System nawigacji
- Wzmocnione hamowanie silnikiem
- Zawieszenie pneumatyczne

= Więcej informacji =

Budowa: System BDF
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/70R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 50%; Profil opon lewa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Profil opon prawa zewnętrzna: 50%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/70R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7500 kg; Profil opon lewa: 50%; Profil opon prawa: 50%
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Aquecedor
- Cabina c/cama
- Depósito de combustível em alumínio
- Sistema de navegação
- Sofagem de parque
- Spoiler de tejadilho
- Suspensão pneumática
- Travão do motor reforçado

= Mais informações =

Carroçaria: Sistema BDF
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/70R22.5; Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Perfil do pneu exterior direito: 50%; Redução: redução simples
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/70R22.5; Máx carga por eixo: 7500 kg; Perfil do pneu esquerda: 50%; Perfil do pneu direita: 50%
- Aerotermă
- Cabină de dormit
- Cuplă
- Frână de motor heavy-duty
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Sistem de navigație
- Spoiler pavilion
- Suspensie pneumatică
- Încălzitor vehicul
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Кабина со спальным местом Sleeper Cab
- Моторный тормоз для тяжелых условий работы
- Обогреватель
- Обогреватель автомобиля
- Пневматическая подвеска
- Система навигации
- Спойлер на крыше
- Сцепление

= Дополнительная информация =

Кузов: Система BDF
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
Задний мост 1: Размер шин: 315/70R22.5; Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 50%; Профиль шин левое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Профиль шин правое внешнее: 50%; Редуктор: один редуктор
Задний мост 2: Размер шин: 315/70R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7500 kg; Профиль шин слева: 50%; Профиль шин справа: 50%
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína na spanie
- Kúrenie
- Navigačný systém
- Spojka
- Strešný spojler
- Vyhrievanie vozidla
- Vysokovýkonná motorová brzda
- Vzduchové odpruženie
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Extra kraftig motorbroms
- Koppling
- Kupévärmare
- Luftfjädring
- Navigationssystem
- Sovhytt
- Takspoiler
- Värmare

= Ytterligare information =

Överbyggnad: BDF-system
Framaxel: Max. axellast: 7500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/70R22.5; Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 50%; Däckprofil lämnades utanför: 50%; Däckprofil innanför höger: 50%; Däckprofil utanför höger: 50%; Minskning: enda minskning
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/70R22.5; Max. axellast: 7500 kg; Däckprofil vänster: 50%; Däckprofil rätt: 50%
- Alüminyum yakıt deposu
- Araç ısıtıcısı
- Ağır hizmet tipi motor freni
- Havalı süspansiyon
- Isıtıcı
- Kaplin
- Navigasyon sistemi
- Sleeper cab
- Tavan spoyleri
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 14750 ≈ $ 17110
2013
675500 mi
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Meerkerk
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 9500 ≈ $ 11020
2014
393400 mi
Puissance 290 ch (213 kW) Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Alkmaar
Anema Trucks & Spare Parts
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 37500 ≈ $ 43490
2012
376500 mi
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 60700 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Son
van VIJFEIJKEN
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12900 ≈ $ 14960
2016
741400 mi
Puissance 122 ch (90 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 40010 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 14900 ≈ $ 17280
2016
561900 mi
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 39550 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 21950 ≈ $ 25460
2016
428000 mi
Puissance 441 ch (324 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 36170 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
263000 mi
Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 47540 lb Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Barneveld
A.Z. Industrials B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
camion porte-conteneur MAN 18 400 camion porte-conteneur MAN 18 400
2
€ 10000 ≈ $ 11600
2012
565400 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel
Pologne, Turek
Firma Jacek Wzorek
Contacter le vendeur
€ 169500 ≈ $ 196600
2015
335900 mi
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 47290 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2013
700300 mi
Capacité de charge 53640 lb Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Hoenzadriel
Van Hezik Machines
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13950 ≈ $ 16180
2012
510600 mi
Puissance 470 ch (345 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 24230 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Sliedrecht
Truckcentrum Sliedrecht
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 7900 ≈ $ 9162
2013
532500 mi
Puissance 440 ch (323 kW) Capacité de charge 20480 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Belgique, Hooglede
Contacter le vendeur
€ 13999 ≈ $ 16240
2015
488800 mi
Puissance 286 ch (210 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26170 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Nijmegen
Vierboom Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 17950 ≈ $ 20820
2017
299600 mi
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11880 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 34500 ≈ $ 40010
2014
677300 mi
Puissance 520 ch (382 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 60540 lb Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Nieuwendijk
BaCo Trucks & Trading B.V.
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
512600 mi
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 35600 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Zwolle
JH Trucks – Jan Haverhoek Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 16950 ≈ $ 19660
2017
333100 mi
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 11690 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 16750 ≈ $ 19430
2012
426700 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Oss
Battels Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 33900 ≈ $ 39320
2014
610200 mi
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 56660 lb Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Schiedam
S-TRUCKS B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 32900 ≈ $ 38160
2015
701100 mi
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 58210 lb Configuration de l'essieu 8x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Est
TN Trading BV
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur