Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t

PDF
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 1 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 2 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 3 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 4 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 5 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 6 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 7 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 8 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 9 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 10 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 11 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 12 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 13 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 14 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 15 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 16 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 17 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 18 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 19 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 20 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 21 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 22 - Autoline
Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t | Image 23 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/23
PDF
€ 34500
Prix net HT
≈ $ 40360
Contacter le vendeur
Marque: IVECO
Année: 2014-06
Date de 1ère immatriculation: 2014-06-13
Kilométrage: 267200 mi
Capacité de charge: 62410 lb
Poids net à vide: 32390 lb
Poids total en charge: 94800 lb
Localisation: Pays-Bas Groot-Ammers6498 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 2195
Mise en ligne: plus d'un mois
Moteur
Puissance: 450 ch (331 kW)
Carburant: diesel
Volume: 786.1 po³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 253.1 po.
Premier essieu: 385/65 22,5
Deuxième essieu: 385/65 22,5
Troisième essieu: 315/80 22,5
Quatrième essieu: 315/80 22,5
Options supplémentaires
Climatiseur
Vitres électriques
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Graissage centralisé
Équipement supplémentaire
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion

Informations supplémentaires — Camion porte-conteneur IVECO Stralis 450 8x4 Steel Nieuwe Apk/TÜV 430.000 km kettingsyst 30 t

Français
= Additional options and accessories =

- Coupling
- Differential lock
- Hub reduction
- Leaf spring suspension
- Truck from the Netherlands

= Remarks =

Steel suspension front and rear
Hub reduction
Very good tires
Airconditioning
Chainsystem 30 ton
Differential lock

= Dealer information =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= More information =

Cab: day
Front axle 1: Tyre size: 385/65 22,5; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Front axle 2: Tyre size: 385/65 22,5; Steering; Tyre profile left: 80%; Tyre profile right: 80%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80 22,5; Tyre profile left: 60%; Tyre profile right: 60%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80 22,5; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%; Reduction: hub reduction
APK (MOT): tested until 03/2026
Registration number: 50-BDX-7
Please contact Thijs Kentie or Thijs Kentie for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Différentiel d'écartement
- Réduction au moyeu
- Solde différentiel
- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385/65 22,5; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 385/65 22,5; Direction; Sculptures des pneus gauche: 80%; Sculptures des pneus droite: 80%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80 22,5; Sculptures des pneus gauche: 60%; Sculptures des pneus droite: 60%
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80 22,5; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
APK (CT): valable jusqu'à mars 2026
Numéro d'immatriculation: 50-BDX-7
Veuillez contacter Thijs Kentie ou Thijs Kentie pour plus d'informations
- Блокировка на диференциала
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Колесен редуктор
- Ресорно пружинно окачване
- Съединение
- Diferenciál s brzdou
- Odpružení listovými pružinami
- Připojení
- Redukce náboje
- Uzávěrka diferenciálu
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung
- Nabereduktion
- Niederländische LKW
- Sperrdifferential
- Zugmaul

= Anmerkungen =

Blattfederung vorne + hinten
Nabenreduzierung
Sehr gute Reifen
Klimaanlage
Sperrdifferenzial
Kettensystem 30 Tonnen

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Vorderachse 1: Refenmaß: 385/65 22,5; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Vorderachse 2: Refenmaß: 385/65 22,5; Gelenkt; Reifen Profil links: 80%; Reifen Profil rechts: 80%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80 22,5; Reifen Profil links: 60%; Reifen Profil rechts: 60%
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80 22,5; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 03.2026
Kennzeichen: 50-BDX-7
Wenden Sie sich an Thijs Kentie oder Thijs Kentie, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring
- Differentialespærre
- Kobling
- Navreduktion
- Styret spærredifferentiale

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Foraksel 1: Dækstørrelse: 385/65 22,5; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 385/65 22,5; Styretøj; Dækprofil venstre: 80%; Dækprofil højre: 80%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80 22,5; Dækprofil venstre: 60%; Dækprofil højre: 60%
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80 22,5; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
APK (Bileftersyn): testet indtil mrt. 2026
Registreringsnummer: 50-BDX-7
Kontakt Thijs Kentie eller Thijs Kentie for yderligere oplysninger
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Κλείδωμα διαφορικού
- Κοτσαδόρος
- Μείωση πλήμνης
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueador diferencial
- Diferencial de deslizamiento
- horquilla
- Reducción de buje
- Suspensión

= Más información =

Cabina: día
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385/65 22,5; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 385/65 22,5; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 80%; Dibujo del neumático derecha: 80%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80 22,5; Dibujo del neumático izquierda: 60%; Dibujo del neumático derecha: 60%
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80 22,5; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
APK (ITV): inspeccionado hasta mar. 2026
Matrícula: 50-BDX-7
Póngase en contacto con Thijs Kentie o Thijs Kentie para obtener más información.
- Lehtijousitus
- Liitäntä
- Navan alennus
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Blokada diferencijala
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Lisnata opruga
- Redukcija na glavčini
- Spojnica
- Csatlakoztatás
- Differenciálzár
- Kerékagy-áttétel
- Rugós felfüggesztés
- Szabályozott önzáró differenciálmű
- Bloccaggio del differenziale
- Differenziale a slittamento controllato
- Raccordo
- Riduzione nel mozzo
- Sospensione balestra
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering
- Naafreductie
- Nederlandse truck
- Sperdifferentieel
- Vangmuil

= Bijzonderheden =

Bladvering voor + achter
Naafreductie
Zeer goede banden
Airconditioning
Sperdifferentieel
Kettingsysteem 30 ton

= Bedrijfsinformatie =

We Buy and sell used trucks, trailers and cranes and we are located in the middle of the Netherlands.We always have a current stock of technical high quality trucks, trailers and cranes from the Netherlands and most of them are from the first owner.
We export to over 75 countries around the world. Our customers are located throughout Europe, Eastern Europe, the Middle East, Africa and South America.
If you want to drive back home to your country, we can arrange the export documents and a temporary export registration with insurance.
Of course we can arrange shipping for you including transport to the harbor. We also take care of the export documents for you.

= Meer informatie =

Cabine: dag
Vooras 1: Bandenmaat: 385/65 22,5; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Vooras 2: Bandenmaat: 385/65 22,5; Meesturend; Bandenprofiel links: 80%; Bandenprofiel rechts: 80%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80 22,5; Bandenprofiel links: 60%; Bandenprofiel rechts: 60%
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80 22,5; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
APK: gekeurd tot mrt. 2026
Kenteken: 50-BDX-7
Neem voor meer informatie contact op met Thijs Kentie of Thijs Kentie
- Bladfjæring
- Differensialsperre
- Kobling
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Navreduksjon
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Blokada mechanizmu różnicowego
- Mechanizm różnicowy
- Redukcja piasty
- Resory
- Sprzęg

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385/65 22,5; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 385/65 22,5; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 80%; Profil opon prawa: 80%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80 22,5; Profil opon lewa: 60%; Profil opon prawa: 60%
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80 22,5; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do mrt. 2026
Numer rejestracyjny: 50-BDX-7
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Thijs Kentie lub Thijs Kentie
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Bloqueio do diferencial
- Diferencial de deslizamento controlado
- Redução do cubo
- Suspensão de molas

= Mais informações =

Cabina: dia
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65 22,5; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 385/65 22,5; Direção; Perfil do pneu esquerda: 80%; Perfil do pneu direita: 80%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80 22,5; Perfil do pneu esquerda: 60%; Perfil do pneu direita: 60%
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80 22,5; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
APK (MOT): testado até mrt. 2026
Número de registo: 50-BDX-7
Contacte Thijs Kentie ou Thijs Kentie para obter mais informações
- Butuc reductor
- Cuplă
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Редукторы ступицы
- Рессорная подвеска
- Сцепление

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост 1: Размер шин: 385/65 22,5; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Передний мост 2: Размер шин: 385/65 22,5; Рулевое управление; Профиль шин слева: 80%; Профиль шин справа: 80%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80 22,5; Профиль шин слева: 60%; Профиль шин справа: 60%
Задний мост 2: Размер шин: 315/80 22,5; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
APK (TO): проверка пройдена до mrt. 2026
Регистрационный номер: 50-BDX-7
Свяжитесь с Thijs Kentie или Thijs Kentie для получения дополнительной информации
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Odpruženie listovými pružinami
- Redukcia náboja
- Spojka
- Uzávierka diferenciálu
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder
- Differentiallås
- Koppling
- Navreduktion
- Styrd differentialbroms

= Ytterligare information =

Hytt: dag
Framaxel 1: Däckets storlek: 385/65 22,5; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Framaxel 2: Däckets storlek: 385/65 22,5; Styrning; Däckprofil vänster: 80%; Däckprofil rätt: 80%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80 22,5; Däckprofil vänster: 60%; Däckprofil rätt: 60%
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80 22,5; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
MOT: besiktigat till mrt. 2026
Registreringsnummer: 50-BDX-7
Kontakta Thijs Kentie eller Thijs Kentie för mer information
- Diferansiyel kilidi
- Kaplin
- Kontrollü diferansiyel kilidi
- Poyra hız düşürme
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 33950 ≈ $ 39710
2015
669800 mi
Puissance 450 ch (331 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 52320 lb Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
TEKA TRADING B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 37500 ≈ $ 43870
2012
376500 mi
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 60700 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Son
van VIJFEIJKEN
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 9500 ≈ $ 11110
2014
393400 mi
Puissance 290 ch (213 kW) Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Alkmaar
Anema Trucks & Spare Parts
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12899 ≈ $ 15090
2015
488800 mi
Puissance 286 ch (210 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 26170 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Nijmegen
Vierboom Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18900 ≈ $ 22110
2020
345700 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 35980 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 19900 ≈ $ 23280
2020
298200 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 33500 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 169500 ≈ $ 198300
2015
335900 mi
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 47290 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2015
537300 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 33070 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Oirschot
Eddie Ducker Trucks and Parts v.o.f.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18900 ≈ $ 22110
2020
311100 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 33500 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 19900 ≈ $ 23280
2020
304900 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 33500 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 14500 ≈ $ 16960
2016
428100 mi
Puissance 285 ch (209 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 21080 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Lichtenvoorde
Paashuis Bedrijfswagens B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19950 ≈ $ 23340
2012
311800 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 50630 lb Configuration de l'essieu 8x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Zaandam
Dolf Helmerich Trucks B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2016
449900 mi
Capacité de charge 33840 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Hoogeveen
Van Triest Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 16900 ≈ $ 19770
2016
317000 mi
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 14900 ≈ $ 17430
2016
561900 mi
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 39550 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
512600 mi
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 35600 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Zwolle
JH Trucks – Jan Haverhoek Trucks
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 17800 ≈ $ 20820
2012
207600 mi
Puissance 337 ch (248 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 23710 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Tilburg
Used Truck Point BV
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 31900 ≈ $ 37320
2019
176300 mi
Puissance 272 ch (200 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13730 lb Configuration de l'essieu 4x2
Pays-Bas, Vuren
Contacter le vendeur
€ 43900 ≈ $ 51350
2013
128800 mi
Puissance 421 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel
Lituanie, Vilnius
UAB Hanse Trailer
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2012
263000 mi
Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 47540 lb Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Barneveld
A.Z. Industrials B.V.
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur