Camion plateau Volvo L 475



















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur









- Steel suspension front and back side
= Remarks =
- This Volvo was bought new in 1963 by IJsfabriek Speelman in Delfzijl, the car was used to provide fishing boats in Delfzijl and Urk with ice
- Dimensions (internal): length 470 cm x width 205 cm x height 50 cm
- Only 156,148 km!
- Fully restored Volvo L475 with open body
= More information =
Axle configuration
Tyre size: 9R20
Front axle: Max. axle load: 3100 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Rear axle: Max. axle load: 8500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Reduction: hub reduction
Functional
Make of bodywork: Vogelzang
Interior
Number of seats: 3
Environment
Emission class: Euro 0
History
Number of owners: 4
Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Identification
Registration number: VF-63-61
- Suspension à lames avant et arrière
= Remarques =
- Cette Volvo a été achetée neuve en 1963 par IJsfabriek Speelman à Delfzijl, la voiture a servi à approvisionner en glace les bateaux de pêche à Delfzijl et Urk
- Dimensions (intérieures) : longueur 470 cm x largeur 205 cm x hauteur 50 cm
- Seulement 156 148 km !
- Volvo L475 entièrement restaurée avec carrosserie ouverte
= Plus d'informations =
Configuration essieu
Dimension des pneus: 9R20
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 3100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Réduction: moyeux réducteurs
Pratique
Marque de construction: Vogelzang
Intérieur
Nombre de places assises: 3
Environnement
Classe d'émission: Euro 0
Historique
Nombre de propriétaires: 4
Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Identification
Numéro d'immatriculation: VF-63-61
- Blattfeder vorne und hinten
= Anmerkungen =
- Dieser Volvo wurde 1963 von IJsfabriek Speelman in Delfzijl neu gekauft, das Auto wurde verwendet, um Fischerboote in Delfzijl und Urk mit Eis zu versorgen
- Abmessungen (innen): Länge 470 cm x Breite 205 cm x Höhe 50 cm
- Nur 156.148 km!
- Vollständig restaurierter Volvo L475 mit offener Karosserie
= Weitere Informationen =
Achskonfiguration
Refenmaß: 9R20
Vorderachse: Max. Achslast: 3100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse: Max. Achslast: 8500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Funktionell
Marke des Aufbaus: Vogelzang
Innenraum
Zahl der Sitzplätze: 3
Umwelt
Emissionsklasse: Euro 0
Verlauf
Zahl der Eigentümer: 4
Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Identifikation
Kennzeichen: VF-63-61
- Bladaffjedring for og bag
= Yderligere oplysninger =
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 9R20
Foraksel: Maks. akselbelastning: 3100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 8500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Reduktion: navreduktion
Funktionelle
Karosserifabrikat: Vogelzang
Interiør
Antal sæder: 3
Miljø
Emissionsklasse: Euro 0
Historik
Antal ejere: 4
Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Identifikation
Registreringsnummer: VF-63-61
- Suspensión de ballestas delante y atrás
= Comentarios =
- Este Volvo fue comprado nuevo en 1963 por IJsfabriek Speelman en Delfzijl, el automóvil se usó para proporcionar hielo a los barcos de pesca en Delfzijl y Urk.
- Dimensiones (internas): largo 470 cm x ancho 205 cm x alto 50 cm
- ¡Solo 156 148 km!
- Volvo L475 totalmente restaurado con carrocería abierta
= Más información =
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 9R20
Eje delantero: Carga máxima del eje: 3100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 8500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Reducción: reducción de cubo
Funcional
Marca carrocería: Vogelzang
Interior
Número de plazas sentadas: 3
Medio ambiente
Clase de emisión: Euro 0
Historia
Número de propietarios: 4
Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Identificación
Matrícula: VF-63-61
- Bladvering voor en achter
= Bijzonderheden =
- Deze Volvo is in 1963 nieuw gekocht door IJsfabriek Speelman in Delfzijl, de auto werd gebruikt om vissersboten in Delfzijl en Urk te voorzien van ijs
- Afmetingen (inwendig): lengte 470 cm x breedte 205 cm x hoogte 50 cm
- Slechts 156.148 km!
- Geheel gerestaureerde Volvo L475 met open laadbak
= Bedrijfsinformatie =
Alle genoemde prijzen zijn exclusief BTW. Aan de afgelezen kilometerstand, opgegeven maten, gewichten en specificaties kunnen geen rechten worden ontleend.
= Meer informatie =
Asconfiguratie
Bandenmaat: 9R20
Vooras: Max. aslast: 3100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras: Max. aslast: 8500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%; Reductie: naafreductie
Functioneel
Merk opbouw: Vogelzang
Interieur
Aantal zitplaatsen: 3
Milieu
Emissieklasse: Euro 0
Historie
Aantal eigenaren: 4
Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Identificatie
Kenteken: VF-63-61
- Resor z przodu i z tyłu
= Więcej informacji =
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 9R20
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 3100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Redukcja: redukcja piasty
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Vogelzang
Wnętrze
Liczba miejsc siedzących: 3
Ochrona środowiska
Klasa emisji: Euro 0
Historia
Liczba właścicieli: 4
Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Identyfikacja
Numer rejestracyjny: VF-63-61
- Suspensão de molas dianteira e traseira
= Mais informações =
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 9R20
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 3100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 8500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Redução: redução do cubo
Funcional
Marca da carroçaria: Vogelzang
Interior
Número de bancos: 3
Ambiente
Classe de emissões: Euro 0
História
Número de proprietários: 4
Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Identificação
Número de registo: VF-63-61
- Рессоры на переднем и задних мостах
= Примечания =
- Этот Volvo был куплен новым в 1963 году компанией IJsfabriek Speelman в Делфзейле, автомобиль использовался для снабжения рыбацких лодок в Делфзейле и Урке льдом.
- Размеры (внутренние): длина 470 см х ширина 205 см х высота 50 см
- Всего 156 148 км!
- Полностью восстановленный Volvo L475 с открытым кузовом
= Дополнительная информация =
Конфигурация осей
Размер шин: 9R20
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 3100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Редуктор: редуктор ступицы
Функциональность
Марка кузова: Vogelzang
Внутреннее пространство кабины
Количество мест: 3
Экология
Уровень выбросов: Euro 0
История
Количество владельцев: 4
Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Идентификация
Регистрационный номер: VF-63-61
- Främre och bakre bladfjäder
= Ytterligare information =
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 9R20
Framaxel: Max. axellast: 3100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel: Max. axellast: 8500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%; Minskning: minskning av nav
Funktionell
Fabrikat av karosseri: Vogelzang
Interiör
Antal sittplatser: 3
Miljö
Utsläppsklass: Euro 0
Historik
Antal ägare: 4
Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Identifiering
Registreringsnummer: VF-63-61