Camion multibenne MAN TGS 26.470 neuf



































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur
Nos services:









Tinted glass: Türscheiben getönt
Clevis trailer coupling: an Schlussquerträger
Shunting coupler: an Schlussquerträger
PTO: 430Nm Abtriebsdrehmoment des getriebeabh. Nebenabtrieb
NH/4c ohne Flansch f0,97 auf ca. 3: 30 Uhr
Twin tyres: an Hinterachse
Working lights: Halogen Arbeitsscheinwerfer weiß
Speed limiter: Fahrgeschwindigkeitsbegrenzer (FGB) einstellbar
Trailer Brake Connection: links mit Standardkupplung
Retarder: Ecotarder
Immobilizer: elektr
Rear underrun: vorn
Flashing beacon: Rundumkennleuchten auf Fahrerhausdach
Telematics system: MAN Telematics
Sun visor: vor Windschutzscheibe
Aufbau: Absetzkipper Type ASK 16
: TGS TG3
cab: local distance
country-version: AT
Transmission
Automatic TipMatic
Equipment packages
Efficientline package
Assistance systems
Brake assist
Lane Departure Warning System LDWS
VSG-Windschutzscheibe getönt
LED daytime running lights
MAN Media Truck
Soundsystem
Exterior
Rockinger
an Schlussquerträger Rahmen
für Drehschemelanhänger mit 40mm Zugöse an Schlussquerträger
Rockinger
an Schlussquerträger Rahmen
Pumpendirektanschluss an getriebeabh. Nebenabtrieb
Drehzahlfaktor ca. f0,95 des getriebeabh. Nebenabtrieb zur Motordrehzahl
Drehrichtung getriebeabh. Nebenabtrieb wie Motor (links)
Getriebeabh. für Kurzzeitbetrieb kleiner 60min
Schaltbarer getriebeabh. Nebenabtrieb
Limiter (Motorabregelung)
elektronisch 89km/h + 1km/h Toleranz(Motorabregelung)
Antispray
Safety
Electr. and heated kerb mirror
rechts und links
LED Rundumkennleuchten Gelb (einzelne LEDs leuchten in Kaskade -rundherum)
Interior
Multifunctional steering wheel
Cooling box
Comfort
Comfortable driver seat
Driver's armrest
Heated drivers seat
Adjustable steering column
Driver's lumbar support
Cup holder
Fahrzeug mit Tageszulassung gem. GSRII . Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten
geeignet zum Transport von Mulden mit ca 15m³ gem. DIN 30720 Standardausführung
Teleskopausschub 1400 mm
Hub/Kippkraft 16000 kg
Anlage mit Lastketten
Kettenverkürzer
Sicherheitshaken und pneumatisch betätigtem Fanghaken
Fahrerhaussteuerung elektrisch für Hubarme
Teleskoparme
Außensteuerung mechanisch
Seitenahrschutuz
Werkzeugkiste
108 Liter Pumpe
UFS gem. gesetzlichen Anforderungen
verzinkte Montagewinkel
Rohbauabnahme
Typsieriung
hydraulische Lastsicherung für eine Mulde (Container wird links und rechts über je 2 Stück Klemmschuhe hydraulisch geklemmt)
Funkfernsteuerung inkl. hydraulischer Verriegelung und Eilgang
cabin
multi-function steering wheel
tuner
daytime running lights
traction control system
roadworthy