Camion citerne semi-remorque Burg BPDO 12-27 Z - 26.930Ltr



























Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur











































Construction: Réservoir
Numéro d'immatriculation: OD-47-DF
Configuration essieu
Dimension des pneus: 385/65 R22.5
Freins: freins à tambour
Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Essieu arrière 3: Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Sculptures des pneus gauche: 20%; Sculptures des pneus droite: 20%
Pratique
Marque de construction: Burg BPDO 12-27Z
Nombre de compartiments: 1
Entretien
APK (CT): valable jusqu'à mars 2026
- BPW assen
- Tank verwarming
- Whatsapp Frank: afficher les coordonnées
- Whatsapp John: afficher les coordonnées
= Remarks =
Deze mooie tweedehands Burg BPDO 12-27 Z oplegger van 1993 met chassisnummer XLK301227P0021673 is per direct uit voorraad leverbaar. Het betreft een tankwagen 3-assige oplegger. De BPDO 12-27 Z is voorzien van luchtvering. De inhoud van de silo bedraagt 26930liter. Dit voertuig is met nog meer opties uitgerust. Deze staan bij bovenstaande accessoires vermeld.
Deze omschrijving is met zorgvuldigheid opgesteld, gezien de vele specificaties kunnen hier geen rechten aan worden ontleend.
= More information =
General information
Bodywork: Tank
Registration number: OD-47-DF
Axle configuration
Tyre size: 385/65 R22.5
Brakes: drum brakes
Suspension: air suspension
Rear axle 1: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle 2: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Rear axle 3: Max. axle load: 9000 kg; Tyre profile left: 20%; Tyre profile right: 20%
Functional
Make of bodywork: Burg BPDO 12-27Z
Number of compartments: 1
Maintenance
APK (MOT): tested until 03/2026
Aufbau: Tank
Kennzeichen: OD-47-DF
Achskonfiguration
Refenmaß: 385/65 R22.5
Bremsen: Trommelbremsen
Federung: Luftfederung
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Hinterachse 3: Max. Achslast: 9000 kg; Reifen Profil links: 20%; Reifen Profil rechts: 20%
Funktionell
Marke des Aufbaus: Burg BPDO 12-27Z
Zahl der Kammern: 1
Wartung
APK (Technische Hauptuntersuchung): geprüft bis 03.2026
Karosseri: Tank
Registreringsnummer: OD-47-DF
Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 385/65 R22.5
Bremser: tromlebremser
Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Bagaksel 3: Maks. akselbelastning: 9000 kg; Dækprofil venstre: 20%; Dækprofil højre: 20%
Funktionelle
Karosserifabrikat: Burg BPDO 12-27Z
Antal rum: 1
Vedligeholdelse
APK (Bileftersyn): testet indtil mrt. 2026
Carrocería: Tanque
Matrícula: OD-47-DF
Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 385/65 R22.5
Frenos: frenos de tambor
Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Eje trasero 3: Carga máxima del eje: 9000 kg; Dibujo del neumático izquierda: 20%; Dibujo del neumático derecha: 20%
Funcional
Marca carrocería: Burg BPDO 12-27Z
Número de compartimentos: 1
Mantenimiento
APK (ITV): inspeccionado hasta mar. 2026
Felépítmény: Tartály
Rendszám: OD-47-DF
Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 385/65 R22.5
Fékek: dobfékek
Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 20%; Gumiabroncs profilja jobbra: 20%
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 20%; Gumiabroncs profilja jobbra: 20%
Hátsó tengely 3: Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Gumiabroncs profilja balra: 20%; Gumiabroncs profilja jobbra: 20%
Funkcionális
Karosszéria gyártmánya: Burg BPDO 12-27Z
A rekeszek száma: 1
Karbantartás
MOT: vizsgálták, amíg mrt. 2026
- BPW assen
- Tank verwarming
- Whatsapp Frank: afficher les coordonnées
- Whatsapp John: afficher les coordonnées
= Bijzonderheden =
Deze mooie tweedehands Burg BPDO 12-27 Z oplegger van 1993 met chassisnummer XLK301227P0021673 is per direct uit voorraad leverbaar. Het betreft een tankwagen 3-assige oplegger. De BPDO 12-27 Z is voorzien van luchtvering. De inhoud van de silo bedraagt 26930liter. Dit voertuig is met nog meer opties uitgerust. Deze staan bij bovenstaande accessoires vermeld.
Deze omschrijving is met zorgvuldigheid opgesteld, gezien de vele specificaties kunnen hier geen rechten aan worden ontleend.
= Meer informatie =
Algemene informatie
Opbouw: Tank
Kenteken: OD-47-DF
Asconfiguratie
Bandenmaat: 385/65 R22.5
Remmen: trommelremmen
Vering: luchtvering
Achteras 1: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras 2: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Achteras 3: Max. aslast: 9000 kg; Bandenprofiel links: 20%; Bandenprofiel rechts: 20%
Functioneel
Merk opbouw: Burg BPDO 12-27Z
Aantal compartimenten: 1
Onderhoud
APK: gekeurd tot mrt. 2026
Budowa: Zbiornik
Numer rejestracyjny: OD-47-DF
Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 385/65 R22.5
Hamulce: hamulce bębnowe
Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Oś tylna 3: Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Profil opon lewa: 20%; Profil opon prawa: 20%
Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Burg BPDO 12-27Z
Liczba komór: 1
Obsługa serwisowa
APK (Przegląd techniczny): zatwierdzone do mrt. 2026
Carroçaria: Tanque
Número de registo: OD-47-DF
Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 385/65 R22.5
Travões: travões de tambor
Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Eixo traseiro 3: Máx carga por eixo: 9000 kg; Perfil do pneu esquerda: 20%; Perfil do pneu direita: 20%
Funcional
Marca da carroçaria: Burg BPDO 12-27Z
Número de compartimentos: 1
Manutenção
APK (MOT): testado até mrt. 2026
Кузов: Цистерна
Регистрационный номер: OD-47-DF
Конфигурация осей
Размер шин: 385/65 R22.5
Тормоза: барабанные тормоза
Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Задний мост 3: Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Профиль шин слева: 20%; Профиль шин справа: 20%
Функциональность
Марка кузова: Burg BPDO 12-27Z
Количество отсеков: 1
Техническое обслуживание
APK (TO): проверка пройдена до mrt. 2026
Överbyggnad: Tank
Registreringsnummer: OD-47-DF
Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 385/65 R22.5
Bromsar: trumbromsar
Fjädring: luftfjädring
Bakaxel 1: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Bakaxel 3: Max. axellast: 9000 kg; Däckprofil vänster: 20%; Däckprofil rätt: 20%
Funktionell
Fabrikat av karosseri: Burg BPDO 12-27Z
Antal fack: 1
Underhåll
MOT: besiktigat till mrt. 2026