Camion châssis Renault C 260-26 6X4

PDF
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 1 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 2 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 3 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 4 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 5 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 6 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 7 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 8 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 9 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 10 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 11 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 12 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 13 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 14 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 15 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 16 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 17 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 18 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 19 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 20 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 21 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 22 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 23 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 24 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 25 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 26 - Autoline
Camion châssis Renault C 260-26 6X4 | Image 27 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/27
PDF
€ 17750
Prix net HT
≈ $ 20580
Contacter le vendeur
Marque: Renault
Modèle: C 260-26 6X4
Année: 1983-05
Date de 1ère immatriculation: 1983-05
Kilométrage: 169100 mi
Capacité de charge: 35270 lb
Poids net à vide: 22050 lb
Poids total en charge: 57320 lb
Localisation: Belgique Gistel (West-Vlaanderen)6418 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 10285
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 30.84 pi. × 8.2 pi. × 10.99 pi.
Réservoir de carburant: 79.25 gal
Type de transmission: traction arrière
Moteur
Puissance: 260 ch (191 kW)
Carburant: diesel
Volume: 600.1 po³
Nombre de cylindres: 6
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 8
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x4
Suspension: ressort/ressort
Empattement: 151.6 po.
Roues jumelées
Premier essieu: 12.00r20, freins - à tambour
Deuxième essieu: 12.00r20, freins - à tambour
Troisième essieu: 12.00r20, freins - à tambour
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: bleu

Informations supplémentaires — Camion châssis Renault C 260-26 6X4

Français
Ex Repandeuse Bitumes/Goudron - Chassis-cabine de 6m30 de long - Moteur 6 culasses separés
Plusieurs photos et video sur notre page internet : viatratrucks.be

= Plus d'informations =

Informations générales
Cabine: jour

Transmission
Transmission: B9, 8 vitesses, Commande manuelle

Configuration essieu
Dimension des pneus: 12.00r20
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 6650 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 90%; Sculptures des pneus gauche externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Sculptures des pneus droit externe: 90%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 10500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Réduction: moyeux réducteurs

Pratique
Marque de construction: Renault

Environnement
Classe d'émission: Euro 0

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: puissant

Informations complémentaires
Veuillez contacter Frederik Viaene pour plus d'informations
Ex Bitume Sprayer - Chassis-cab 6m30 long - Engine 6 seperate cillinderheads
More pictures and video on our homepage : viatratrucks.be

= More information =

General information
Cab: day

Transmission
Transmission: B9, 8 gears, Manual gearbox

Axle configuration
Tyre size: 12.00r20
Front axle: Max. axle load: 6650 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Rear axle 1: Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left inner: 90%; Tyre profile left outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Tyre profile right outer: 90%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Max. axle load: 10500 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Reduction: hub reduction

Functional
Make of bodywork: Renault

Environment
Emission class: Euro 0

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: moderate

Additional information
Please contact Frederik Viaene for more information
Obecné informace
Kabina: den

Převodovka
Převodovka: B9, 8 převody, Manuální

Konfigurace náprav
Velikost pneumatiky: 12.00r20
Přední náprava: Max. zatížení nápravy: 6650 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 70%; Profil pneumatiky vpravo: 70%
Zadní náprava 1: Max. zatížení nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 90%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 90%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 90%; Profil pneumatiky vpravo venku: 90%; Redukce: redukce náboje
Zadní náprava 2: Max. zatížení nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 80%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 80%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 80%; Profil pneumatiky vpravo venku: 80%; Redukce: redukce náboje

Funkční
Značka karoserie: Renault

Životní prostředí
Emisní třída: Euro 0

Stát
Obecný stav: dobrý
Technický stav: dobrý
Optický stav: mírné
Ex Bitumen Spreader - Fahrgestell 6m30 lang - Motor 6 Zyllinderkoppfen
Mehrere Bilder und video auf unsere Homepage : viatratrucks.be

= Weitere Informationen =

Allgemeine Informationen
Kabine: Tag

Getriebe
Getriebe: B9, 8 Gänge, Schaltgetriebe

Achskonfiguration
Refenmaß: 12.00r20
Vorderachse: Max. Achslast: 6650 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 90%; Reifen Profil links außen: 90%; Reifen Profil rechts innerhalb: 90%; Reifen Profil rechts außen: 90%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Max. Achslast: 10500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen

Funktionell
Marke des Aufbaus: Renault

Umwelt
Emissionsklasse: Euro 0

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: mäßig

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Frederik Viaene, um weitere Informationen zu erhalten.
Generelle oplysninger
Førerhus: day cab

Transmission
Transmission: B9, 8 gear, Manuel gearkasse

Akselkonfiguration
Dækstørrelse: 12.00r20
Foraksel: Maks. akselbelastning: 6650 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 90%; Dækprofil venstre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Dækprofil højre udvendige: 90%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 10500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Reduktion: navreduktion

Funktionelle
Karosserifabrikat: Renault

Miljø
Emissionsklasse: Euro 0

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: moderat

Yderligere oplysninger
Kontakt Frederik Viaene for yderligere oplysninger
Ex Cisterna de Riego asfalto - Chassis-cabina 6m30 de largo - Motor 6 culatas separadas
mas fotos y video en nuestra pagina internet : viatratrucks.be

= Más información =

Información general
Cabina: día

Transmisión
Transmisión: B9, 8 marchas, Cambio manual

Configuración de ejes
Tamaño del neumático: 12.00r20
Eje delantero: Carga máxima del eje: 6650 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 90%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Dibujo del neumático derecha exterior: 90%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 10500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Reducción: reducción de cubo

Funcional
Marca carrocería: Renault

Medio ambiente
Clase de emisión: Euro 0

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: moderado

Información complementaria
Póngase en contacto con Frederik Viaene para obtener más información.
Általános információk
Kabin: nap

Sebességváltó
Sebességváltó: B9, 8 fogaskerekek, Kézi

Tengelykonfiguráció
Gumiabroncs mérete: 12.00r20
Első tengely: Maximális tengelyterhelés: 6650 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 70%; Gumiabroncs profilja jobbra: 70%
Hátsó tengely 1: Maximális tengelyterhelés: 10500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 90%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 90%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 90%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 90%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 2: Maximális tengelyterhelés: 10500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 80%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 80%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 80%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 80%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés

Funkcionális
Karosszéria gyártmánya: Renault

Környezet
Kibocsátási osztály: Euro 0

Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: mérsékelt

További információk
További információért kérjük, vegye fel a kapcsolatot Frederik Viaene-vel
Informazioni generali
Cabina: giorno

Trasmissione
Trasmissione: B9, 8 ingranaggi, Manuale

Configurazione dell'asse
Dimensioni del pneumatico: 12.00r20
Asse anteriore: Carico massimo per asse: 6650 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 70%; Profilo del pneumatico destra: 70%
Asse posteriore 1: Carico massimo per asse: 10500 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 90%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 90%; Profilo del pneumatico interno destro: 90%; Profilo del pneumatico esterno destro: 90%; Riduzione: riduzione del mozzo
Asse posteriore 2: Carico massimo per asse: 10500 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 80%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 80%; Profilo del pneumatico interno destro: 80%; Profilo del pneumatico esterno destro: 80%; Riduzione: riduzione del mozzo

Funzionale
Marca della carrozzeria: Renault

Ambiente
Classe di emissione: Euro 0

Stato
Stato generale: buono
Stato tecnico: buono
Stato ottico: moderato
Ex Bitume Spreader - Chassis-cabine 6m30 lang - Motor 6 cillinderkoppen
Meer foto's en video op onze internet pagina : viatratrucks.be

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Transmissie
Transmissie: B9, 8 versnellingen, Handgeschakeld

Asconfiguratie
Bandenmaat: 12.00r20
Vooras: Max. aslast: 6650 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras 1: Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 90%; Bandenprofiel linksbuiten: 90%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 90%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 90%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Max. aslast: 10500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%; Reductie: naafreductie

Functioneel
Merk opbouw: Renault

Milieu
Emissieklasse: Euro 0

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: matig

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Frederik Viaene
Informacje ogólne
Kabina: dzienna

Skrzynia biegów
Pędnia: B9, 8 biegi, Manualna skrzynia biegów

Konfiguracja osi
Rozmiar opon: 12.00r20
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 6650 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 90%; Profil opon lewa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Profil opon prawa zewnętrzna: 90%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 10500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Redukcja: redukcja piasty

Funkcjonalność
Marka konstrukcji: Renault

Ochrona środowiska
Klasa emisji: Euro 0

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: umiarkowanie

Informacje dodatkowe
Aby uzyskać więcej informacji, należy skontaktować się z Frederik Viaene
Informações gerais
Cabina: dia

Transmissão
Transmissão: B9, 8 velocidades, Caixa de velocidades manual

Configuração dos eixos
Tamanho dos pneus: 12.00r20
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 6650 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Perfil do pneu exterior direito: 90%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 10500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Redução: redução do cubo

Funcional
Marca da carroçaria: Renault

Ambiente
Classe de emissões: Euro 0

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: moderada

Informações adicionais
Contacte Frederik Viaene para obter mais informações
Общая информация
Кабина: кабина без спального места (day)

Трансмиссия
Трансмиссия: B9, 8 передачи, Механическая коробка передач

Конфигурация осей
Размер шин: 12.00r20
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 6650 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 90%; Профиль шин левое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Профиль шин правое внешнее: 90%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 10500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Редуктор: редуктор ступицы

Функциональность
Марка кузова: Renault

Экология
Уровень выбросов: Euro 0

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: удовлетворительное

Дополнительная информация
Свяжитесь с Frederik Viaene для получения дополнительной информации
Všeobecné informácie
Kabína: deň

Prevodovka
Prevodovka: B9, 8 prevody, Manuálne

Konfigurácia náprav
Veľkosť pneumatiky: 12.00r20
Predná náprava: Max. zaťaženie nápravy: 6650 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 70%; Profil pneumatiky vpravo: 70%
Zadná náprava 1: Max. zaťaženie nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 90%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 90%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 90%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 90%; Redukcia: redukcia náboja
Zadná náprava 2: Max. zaťaženie nápravy: 10500 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 80%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 80%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 80%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 80%; Redukcia: redukcia náboja

Funkčné
Značka karosérie: Renault

Životné prostredie
Emisná trieda: Euro 0

Štát
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: dobré
Optický stav: mierne
Allmän information
Hytt: dag

Transmission
Transmission: B9, 8 växlar, Manuell

Konfiguration av axlar
Däckets storlek: 12.00r20
Framaxel: Max. axellast: 6650 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel 1: Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil inuti vänster: 90%; Däckprofil lämnades utanför: 90%; Däckprofil innanför höger: 90%; Däckprofil utanför höger: 90%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Max. axellast: 10500 kg; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%; Minskning: minskning av nav

Funktionell
Fabrikat av karosseri: Renault

Miljö
Utsläppsklass: Euro 0

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: måttlig

Ytterligare information
Kontakta Frederik Viaene för mer information
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 18850 ≈ $ 21850
Camion châssis
2008
175800 mi
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 4 Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 5500 ≈ $ 6376
Camion châssis
1988
208800 mi
Carburant diesel
Belgique, MONT (Houffalize)
Houffalize Trading SA
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 5000 ≈ $ 5796
Camion châssis
2007
52690 mi
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel Capacité de charge 27560 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Viatra Trucks NV – Vian NV
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion châssis
1983
78780 mi
Puissance 350 ch (257 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Willebroek
Cedar Machinery BVBA
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 5700 ≈ $ 6608
Camion châssis
2006
468900 mi
Capacité de charge 33690 lb Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 20300 ≈ $ 23530
Camion châssis
1989
24410 mi
Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12900 ≈ $ 14950
Camion châssis
2014
285400 mi
Puissance 430 ch (316 kW) Capacité de charge 53460 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 4500 ≈ $ 5217
Camion châssis
1984
123700 mi
Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Ooigem
Vetrucks
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 5900 ≈ $ 6840
Camion châssis
2007
139400 mi
Puissance 241 ch (177 kW) Euro Euro 4 Carburant diesel
Belgique, Grâce-Hollogne
KANES MACHINES BV/SRL
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18500 ≈ $ 21450
Camion châssis
2006
447500 mi
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12900 ≈ $ 14950
Camion châssis
2011
673300 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x4
Belgique, MONT (Houffalize)
Houffalize Trading SA
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 16500 ≈ $ 19130
Camion châssis
2009
391500 mi
Puissance 440 ch (323 kW) Euro Euro 4 Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Wingene
DEGROOTE TRUCKS-BELGIUM
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 6900 ≈ $ 7999
Camion châssis
2010
Euro Euro 5 Capacité de charge 31580 lb Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 16850 ≈ $ 19530
Camion châssis
2004
294500 mi
Puissance 209 ch (154 kW) Capacité de charge 15160 lb Configuration de l'essieu 4x4
Pologne, Starachowice
STAR SAN DUO
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 15000 ≈ $ 17390
Camion châssis
2008
63600 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 50710 lb
Belgique, Meer
GA den Otter bedrijfsauto’s BV
depuis 18 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 11500 ≈ $ 13330
Camion châssis
1987
164200 mi
Puissance 230 ch (169 kW) Carburant diesel Suspension ressort/ressort
Belgique, Maasmechelen
Contacter le vendeur
€ 18800 ≈ $ 21790
Camion châssis
2017
180200 mi
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pologne, Krakow
CIEZAROWKI.PL
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 8200 ≈ $ 9506
Camion châssis
1987
452400 mi
Euro Euro 1 Capacité de charge 34080 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Bree
Smeets & Zonen
depuis 19 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19500 ≈ $ 22610
Camion châssis
2012
76990 mi
Puissance 185 ch (136 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 4542 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Saasveld
Hesselink Trucks BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion châssis
1987
358900 mi
Carburant diesel Capacité de charge 31390 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Herentals
TLD Trucks & Vans BVBA
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur