Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton

PDF
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 1 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 2 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 3 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 4 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 5 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 6 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 7 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 8 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 9 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 10 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 11 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 12 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 13 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 14 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 15 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 16 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 17 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 18 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 19 - Autoline
Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton | Image 20 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/20
PDF
Prix:
sur demande
Demander le prix
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Type: camion-benne
Année: 1996-12
Date de 1ère immatriculation: 1996-12-12
Kilométrage: 596700 mi
Capacité de charge: 52470 lb
Poids net à vide: 35710 lb
Poids total en charge: 88180 lb
Localisation: Italie Lonato del Garda (BS)7210 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 292412234
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Réservoir de carburant: 66.04 gal
Moteur
Carburant: diesel
Volume: 740.2 po³
Euro: Euro 2
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/ressort
Roues jumelées
Cabine et confort
Pare-soleil
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion-benne Volvo FL 12.380 FL12.380 KIPPER 20cbm Manual VEB 40Ton

Français
= Additional options and accessories =

- Leaf spring suspension

= More information =

General information
Cab: day

Axle configuration
Front axle 1: Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Front axle 2: Max. axle load: 8000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Rear axle 1: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%
Rear axle 2: Max. axle load: 9500 kg; Tyre profile left inner: 70%; Tyre profile left outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%; Tyre profile right outer: 70%

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none

Financial information
Price: On request
= Plus d'options et d'accessoires =

- Suspension de feuille

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant 1: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu avant 2: Charge maximale sur essieu: 8000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière 1: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
Essieu arrière 2: Charge maximale sur essieu: 9500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 70%; Sculptures des pneus gauche externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%; Sculptures des pneus droit externe: 70%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
- Ресорно пружинно окачване
- Odpružení listovými pružinami
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Blattfederung

= Anmerkungen =

Volvo FL12.380
3-Seiten-Kipper 20cbm mit verschiebbarer Plane
8x4
Differentialsperre
blattgefedert
Manualgetriebe
13T AP-Achsen
VEB
Euro 2
zGG 40.000kg - Nutzlast 23.800kg
Anhängekupplung (zul.Zuggesamtgewicht 56.000kg)
Total-Länge LKW 8.23m
Radstand 4.20m
Reifen 70%
250L Tank
Sonnenblende
Rundleuchten
alle Angaben ohne Gewähr/Irrtum vorbehalten

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Vorderachse 1: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Vorderachse 2: Max. Achslast: 8000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse 1: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Hinterachse 2: Max. Achslast: 9500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 70%; Reifen Profil links außen: 70%; Reifen Profil rechts innerhalb: 70%; Reifen Profil rechts außen: 70%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Bladaffjedring

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Foraksel 1: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Foraksel 2: Maks. akselbelastning: 8000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel 1: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Bagaksel 2: Maks. akselbelastning: 9500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 70%; Dækprofil venstre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%; Dækprofil højre udvendige: 70%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Ανάρτηση φυλλοειδούς ελατηρίου
= Más opciones y accesorios =

- Suspensión

= Más información =

Cabina: día
Eje delantero 1: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje delantero 2: Carga máxima del eje: 8000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero 1: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Eje trasero 2: Carga máxima del eje: 9500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 70%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%; Dibujo del neumático derecha exterior: 70%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
- Lehtijousitus
- Lisnata opruga
- Rugós felfüggesztés
- Sospensione balestra

VOLVO FL12.380
anno 12/1996
km 960.280
ribaltabile trilaterale 20mc con copri/scopri
8x4
bloccaggio differenziale
balestrato
assali 13Ton
cambio manuale
Euro 2
PTT 40.000kg - portata 23.800kg
gancio traino (peso complessivo 56.000kg)
lunghezza totale del veicolo 8.23m
passo 4.20m
gomme 70%
serbatoio 250L
visiera parasole
lampeggianti
= Aanvullende opties en accessoires =

- Bladvering

= Meer informatie =

Algemene informatie
Cabine: dag

Asconfiguratie
Vooras 1: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Vooras 2: Max. aslast: 8000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras 1: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%
Achteras 2: Max. aslast: 9500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 70%; Bandenprofiel linksbuiten: 70%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 70%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 70%

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij

Financiële informatie
Prijs: Op aanvraag
- Bladfjæring
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Resory

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Oś przednia 1: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś przednia 2: Maksymalny nacisk na oś: 8000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna 1: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Oś tylna 2: Maksymalny nacisk na oś: 9500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 70%; Profil opon lewa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%; Profil opon prawa zewnętrzna: 70%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
= Opções e acessórios adicionais =

- Suspensão de molas

= Mais informações =

Cabina: dia
Eixo dianteiro 1: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo dianteiro 2: Máx carga por eixo: 8000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro 1: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Eixo traseiro 2: Máx carga por eixo: 9500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%; Perfil do pneu exterior direito: 70%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
- Suspensie pe arcuri
= Дополнительные опции и оборудование =

- Рессорная подвеска

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Передний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 8000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост 1: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Задний мост 2: Макс. нагрузка на ось: 9500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 70%; Профиль шин левое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%; Профиль шин правое внешнее: 70%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Odpruženie listovými pružinami
= Extra tillval och tillbehör =

- Bladfjäder

= Ytterligare information =

Hytt: dag
Framaxel 1: Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Framaxel 2: Max. axellast: 8000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel 1: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%
Bakaxel 2: Max. axellast: 9500 kg; Däckprofil inuti vänster: 70%; Däckprofil lämnades utanför: 70%; Däckprofil innanför höger: 70%; Däckprofil utanför höger: 70%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
- Yaprak yaylı süspansiyon
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
Prix sur demande
1995
361700 mi
Puissance 155 ch (114 kW) Euro Euro 1 Carburant diesel Capacité de charge 10670 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Italie, Lonato del Garda (BS)
GAM TRUCKS S.R.L.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19500 ≈ $ 22830
1996
66760 mi
Puissance 210 ch (154 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 18960 lb Volume 456.3 pi³
Espagne, Agoncillo
Multitrucks Vehnculos Industriales
depuis 2 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1996
310700 mi
Configuration de l'essieu 4x2
Portugal, Anadia,Avelãs de Caminho
Abrantes Almeida & Simões Lda
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 59000 ≈ $ 69080
2011
152200 mi
Italie
Non Solo Auto snc
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2021
67.73 mi
Italie, Cuneo
Massucco T. srl
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2007
246700 mi
Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x2 Mode de déchargement trilatéral
Italie, San Marzano di San Giuseppe
MJEDIS ITALI S.R.L.
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 98500 ≈ $ 115300
2024
161.6 mi
Italie, Cuneo
Massucco T. srl
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1996
Carburant diesel Capacité de charge 35710 lb
Pays-Bas, Weert
C.A.B. Truck Trading BV
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1996
200700 mi
Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
France, Limay
GUAINVILLE INTERNATIONAL
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12000 ≈ $ 14050
1996
Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Lettonie, Koknese
DOK
depuis 1 an sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 11349 ≈ $ 13290
1996
559200 mi
Suède, Luleå
PolarMachine Trading AB
depuis 4 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Italie, Montecchio Maggiore (VI)
Non Solo Auto snc
depuis 7 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 9900 ≈ $ 11590
1997
Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Lituanie, Mažeikiai
SVARAU
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2000
168100 mi
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 53350 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Italie, Lonato del Garda (BS)
GAM TRUCKS S.R.L.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13180 PLN 56000 ≈ $ 15440
1995
217500 mi
Configuration de l'essieu 6x2 Mode de déchargement bilatéral
Pologne, Gdańsk
Aksamit Global Sp. z o. o.
depuis 8 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 10500 ≈ $ 12290
1995
225800 mi
Configuration de l'essieu 6x2
Lituanie, Kužiai
JOINT STOCK COMPANY KASLITA
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 20000 ≈ $ 23420
1997
439300 mi
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Volume 346.8 pi³ Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique Marque de la carrosserie Bascontriz Mode de déchargement trilatéral
Portugal
Irmãos Ferreira
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 12900 ≈ $ 15100
1997
27770 mi
Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1995
367200 mi
Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
France, Limay
GUAINVILLE INTERNATIONAL
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 11500 ≈ $ 13470
1997
56680 mi
Puissance 286 ch (210 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 19050 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Viatra Trucks NV – Vian NV
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur