Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6

PDF
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 1 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 2 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 3 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 4 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 5 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 6 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 7 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 8 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 9 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 10 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 11 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 12 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 13 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 14 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 15 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 16 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 17 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 18 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 19 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 20 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 21 - Autoline
Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6 | Image 22 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/22
PDF
€ 56500
Prix net HT
≈ $ 66000
Contacter le vendeur
Marque: Volvo
Type: camion-benne
Année: 2015-08
Date de 1ère immatriculation: 2015-08
Kilométrage: 221800 mi
Capacité de charge: 55850 lb
Poids net à vide: 34370 lb
Poids total en charge: 90390 lb
Localisation: Pays-Bas Marknesse6523 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 113648
Mise en ligne: Oct 15, 2025
Description
Type de transmission: traction arrière
Moteur
Puissance: 540 ch (397 kW)
Carburant: diesel
Volume: 779.7 po³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 6
Boîte de vitesses
Type: boîte automatique
Nombre de vitesses: 12
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 177.2 po.
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65R22.5, freins - à disques
Deuxième essieu: 385/65R22.5, freins - à disques
Troisième essieu: 315/80R22.5, freins - à disques
Quatrième essieu: 315/80R22.5, freins - à disques
Freins
Intarder
Ralentisseur
Cabine
Couchette
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Réservoir AdBlue
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion-benne Volvo FH 540 | 8X4 | BIG AXLES | RETARDER | EURO 6

Français
Transmission
Transmission: I shift, 12 vitesses, Automatique

Configuration essieu
Essieu avant 1: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu avant 2: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 9000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 70%; Sculptures des pneus droite: 70%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 60%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 13000 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 60%; Sculptures des pneus gauche externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Sculptures des pneus droit externe: 60%; Réduction: moyeux réducteurs

Pratique
Kipper: Arrière

Condition
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
Dommages: aucun
For sale:

Make and model: Volvo FH540
Wheel formula: 8x4
First registration: 14-8-2015
VIN: YV2RT60G3FA776176
Mileage: 357.029 km
Construction: Tipper
Wheelbase: 4.50 m
GVW: 41.000 kg
CVW: 60.000 kg
Empty: 15.590 kg
Loading capacity: 25.410 kg

Engine:
Power: 405 kW / 540 HP
Cylinders: 6
Capacity: 12.777 cm3
Emission standard: EURO 6

Gearbox: I-shift with retarder

Suspension | Weights | Tyres:
1st Axle: Steel | 9.000 kg | 385/65R22.5 70%
2nd Axle: Steel | 9.000 kg | 385/65R22.5 70%
3rd Axle: Air | 13.000 kg | 315/80R22.5 60%
4th Axle: Air | 13.000 kg | 315/80R22.5 60%

General specifications:
Retarder
PTO
Hydraulic system
Hydraulic connections for trailer
Hub reduction
Differential locks
Aluminium tank
Engine brake
Ad blue
Trailer connection
Xenon headlights
LED rear lights
Flash signal lights
LED working lights
Toolbox
Topbar with extra lights

Cabin specifications:
Sleeping cabin
Airco /climate control
Cabin / night heater
Radio
Camera system
Leather steering wheel
1 bed
Rain sensor

Tipper with body heating
Hydraulic tailgate

Of course, we have more pictures and information available, and we are looking forward to helping you.

Worldwide delivery is possible!

For more information, please contact
Office: afficher les coordonnées
E-mail: afficher les coordonnées
Web: afficher les coordonnées

Hulleman Trucks B.V.
D.P.A. Weeversstraat 2
8316 GG Marknesse - Holland

= More information =

Transmission
Transmission: I shift, 12 gears, Automatic

Axle configuration
Front axle 1: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Front axle 2: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 9000 kg; Steering; Tyre profile left: 70%; Tyre profile right: 70%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 60%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 13000 kg; Tyre profile left inner: 60%; Tyre profile left outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Tyre profile right outer: 60%; Reduction: hub reduction

Functional
Tipper: Back

Condition
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Damages: none

Additional information
Please contact Robert Hulleman for more information
Převodovka
Převodovka: I shift, 12 převody, Automatické

Konfigurace náprav
Přední náprava 1: Velikost pneumatiky: 385/65R22.5; Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 70%; Profil pneumatiky vpravo: 70%
Přední náprava 2: Velikost pneumatiky: 385/65R22.5; Max. zatížení nápravy: 9000 kg; Řízení; Profil pneumatiky vlevo: 70%; Profil pneumatiky vpravo: 70%
Zadní náprava 1: Velikost pneumatiky: 315/80R22.5; Max. zatížení nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 60%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 60%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 60%; Profil pneumatiky vpravo venku: 60%; Redukce: redukce náboje
Zadní náprava 2: Velikost pneumatiky: 315/80R22.5; Max. zatížení nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky uvnitř vlevo: 60%; Profil pneumatiky ponecháno venku: 60%; Profil pneumatiky uvnitř vpravo: 60%; Profil pneumatiky vpravo venku: 60%; Redukce: redukce náboje

Funkční
Sklápěč: Za

Stát
Obecný stav: dobrý
Technický stav: dobrý
Optický stav: dobrý
Poškození: bez poškození
Getriebe
Getriebe: I shift, 12 Gänge, Automatik

Achskonfiguration
Vorderachse 1: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Vorderachse 2: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 9000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 70%; Reifen Profil rechts: 70%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 60%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 13000 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 60%; Reifen Profil links außen: 60%; Reifen Profil rechts innerhalb: 60%; Reifen Profil rechts außen: 60%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen

Funktionell
Kipper: Hinten

Zustand
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Schäden: keines

Weitere Informationen
Wenden Sie sich an Robert Hulleman, um weitere Informationen zu erhalten.
Transmission
Transmission: I shift, 12 gear, Automatisk

Akselkonfiguration
Foraksel 1: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Foraksel 2: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 9000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 70%; Dækprofil højre: 70%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 60%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 13000 kg; Dækprofil venstre indvendige: 60%; Dækprofil venstre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Dækprofil højre udvendige: 60%; Reduktion: navreduktion

Funktionelle
Tiplad: Tilbage

Stand
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
Skade: fri for skader
Transmisión
Transmisión: I shift, 12 marchas, Automático

Configuración de ejes
Eje delantero 1: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje delantero 2: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 9000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 70%; Dibujo del neumático derecha: 70%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 60%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 13000 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 60%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Dibujo del neumático derecha exterior: 60%; Reducción: reducción de cubo

Funcional
Volquete: Trasera

Estado
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
Daños: ninguno
Sebességváltó
Sebességváltó: I shift, 12 fogaskerekek, Automatikus

Tengelykonfiguráció
Első tengely 1: Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5; Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 70%; Gumiabroncs profilja jobbra: 70%
Első tengely 2: Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5; Maximális tengelyterhelés: 9000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 70%; Gumiabroncs profilja jobbra: 70%
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs mérete: 315/80R22.5; Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 60%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 60%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 60%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 60%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 2: Gumiabroncs mérete: 315/80R22.5; Maximális tengelyterhelés: 13000 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 60%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 60%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 60%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 60%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés

Funkcionális
Billenőplatós: A mögött

Állam
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
Kár: sérülésmentes
Trasmissione
Trasmissione: I shift, 12 ingranaggi, Automatico

Configurazione dell'asse
Asse anteriore 1: Dimensioni del pneumatico: 385/65R22.5; Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 70%; Profilo del pneumatico destra: 70%
Asse anteriore 2: Dimensioni del pneumatico: 385/65R22.5; Carico massimo per asse: 9000 kg; Sterzo; Profilo del pneumatico sinistra: 70%; Profilo del pneumatico destra: 70%
Asse posteriore 1: Dimensioni del pneumatico: 315/80R22.5; Carico massimo per asse: 13000 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 60%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 60%; Profilo del pneumatico interno destro: 60%; Profilo del pneumatico esterno destro: 60%; Riduzione: riduzione del mozzo
Asse posteriore 2: Dimensioni del pneumatico: 315/80R22.5; Carico massimo per asse: 13000 kg; Profilo del pneumatico interno sinistro: 60%; Profilo del pneumatico lasciato all'esterno: 60%; Profilo del pneumatico interno destro: 60%; Profilo del pneumatico esterno destro: 60%; Riduzione: riduzione del mozzo

Funzionale
Ribaltabile: Dietro

Stato
Stato generale: buono
Stato tecnico: buono
Stato ottico: buono
Danni: senza danni
For sale:

Make and model: Volvo FH540
Wheel formula: 8x4
First registration: 14-8-2015
VIN: YV2RT60G3FA776176
Mileage: 357.029 km
Construction: Tipper
Wheelbase: 4.50 m
GVW: 41.000 kg
CVW: 60.000 kg
Empty: 15.590 kg
Loading capacity: 25.410 kg

Engine:
Power: 405 kW / 540 HP
Cylinders: 6
Capacity: 12.777 cm3
Emission standard: EURO 6

Gearbox: I-shift with retarder

Suspension | Weights | Tyres:
1st Axle: Steel | 9.000 kg | 385/65R22.5 70%
2nd Axle: Steel | 9.000 kg | 385/65R22.5 70%
3rd Axle: Air | 13.000 kg | 315/80R22.5 60%
4th Axle: Air | 13.000 kg | 315/80R22.5 60%

General specifications:
Retarder
PTO
Hydraulic system
Hydraulic connections for trailer
Hub reduction
Differential locks
Aluminium tank
Engine brake
Ad blue
Trailer connection
Xenon headlights
LED rear lights
Flash signal lights
LED working lights
Toolbox
Topbar with extra lights

Cabin specifications:
Sleeping cabin
Airco /climate control
Cabin / night heater
Radio
Camera system
Leather steering wheel
1 bed
Rain sensor

Tipper with body heating
Hydraulic tailgate

Of course, we have more pictures and information available, and we are looking forward to helping you.

Worldwide delivery is possible!

For more information, please contact
Office: afficher les coordonnées
E-mail: afficher les coordonnées
Web: afficher les coordonnées

Hulleman Trucks B.V.
D.P.A. Weeversstraat 2
8316 GG Marknesse - Holland

= Meer informatie =

Transmissie
Transmissie: I shift, 12 versnellingen, Automaat

Asconfiguratie
Vooras 1: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Vooras 2: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 9000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 70%; Bandenprofiel rechts: 70%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 60%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 13000 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 60%; Bandenprofiel linksbuiten: 60%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 60%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 60%; Reductie: naafreductie

Functioneel
Kipper: Achter

Staat
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Schade: schadevrij

Meer informatie
Neem voor meer informatie contact op met Robert Hulleman
Skrzynia biegów
Pędnia: I shift, 12 biegi, Automat

Konfiguracja osi
Oś przednia 1: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś przednia 2: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 9000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 70%; Profil opon prawa: 70%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 60%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 13000 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 60%; Profil opon lewa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Profil opon prawa zewnętrzna: 60%; Redukcja: redukcja piasty

Funkcjonalność
Wywrotka: Tył

Stan
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
Uszkodzenia: brak
Transmissão
Transmissão: I shift, 12 velocidades, Automática

Configuração dos eixos
Eixo dianteiro 1: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo dianteiro 2: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 9000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 70%; Perfil do pneu direita: 70%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 13000 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Perfil do pneu exterior direito: 60%; Redução: redução do cubo

Funcional
Camião basculante: Retroceder

Estado
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
Danos: nenhum
Трансмиссия
Трансмиссия: I shift, 12 передачи, Автоматическая

Конфигурация осей
Передний мост 1: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Передний мост 2: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 9000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 70%; Профиль шин справа: 70%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 60%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 13000 kg; Профиль шин левое внутреннее: 60%; Профиль шин левое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Профиль шин правое внешнее: 60%; Редуктор: редуктор ступицы

Функциональность
Самосвал: Сзади

Состояние
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
Повреждения: без повреждений
Prevodovka
Prevodovka: I shift, 12 prevody, Automatické

Konfigurácia náprav
Predná náprava 1: Veľkosť pneumatiky: 385/65R22.5; Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 70%; Profil pneumatiky vpravo: 70%
Predná náprava 2: Veľkosť pneumatiky: 385/65R22.5; Max. zaťaženie nápravy: 9000 kg; Riadenie; Profil pneumatiky vľavo: 70%; Profil pneumatiky vpravo: 70%
Zadná náprava 1: Veľkosť pneumatiky: 315/80R22.5; Max. zaťaženie nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 60%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 60%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 60%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 60%; Redukcia: redukcia náboja
Zadná náprava 2: Veľkosť pneumatiky: 315/80R22.5; Max. zaťaženie nápravy: 13000 kg; Profil pneumatiky vnútri vľavo: 60%; Profil pneumatiky ponechané vonku: 60%; Profil pneumatiky vnútri vpravo: 60%; Profil pneumatiky mimo pravej strany: 60%; Redukcia: redukcia náboja

Funkčné
Sklápač: Za

Štát
Všeobecný stav: dobré
Technický stav: dobré
Optický stav: dobré
Poškodenie: bez poškodenia
Transmission
Transmission: I shift, 12 växlar, Automatisk

Konfiguration av axlar
Framaxel 1: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Framaxel 2: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 9000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 70%; Däckprofil rätt: 70%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 60%; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 13000 kg; Däckprofil inuti vänster: 60%; Däckprofil lämnades utanför: 60%; Däckprofil innanför höger: 60%; Däckprofil utanför höger: 60%; Minskning: minskning av nav

Funktionell
Tippbil: Bakom

Delstat
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
Skada på fordon: skadefri
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 64900 ≈ $ 75810
Camion-benne
2015
324300 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 67400 lb Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 58000 ≈ $ 67750
Camion-benne
2017
310100 mi
Puissance 540 ch (397 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 45580 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Apeldoorn
Truckcenter-Apeldoorn B.V.
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 56500 ≈ $ 66000
Camion-benne
2015
167900 mi
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 43380 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Marknesse
Hulleman Trucks B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 59950 ≈ $ 70030
Camion-benne
2017
189700 mi
Puissance 551 ch (405 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 52170 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 56500 ≈ $ 66000
Camion-benne
2016
269300 mi
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 42820 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Marknesse
Hulleman Trucks B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 65000 ≈ $ 75930
Camion-benne
2017
209600 mi
Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 46680 lb
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2015
263700 mi
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 25840 lb Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Hedel
DEKO B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 36800 ≈ $ 42990
Camion-benne
2015
302900 mi
Puissance 650 ch (478 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2016
149100 mi
Puissance 428 ch (315 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 39680 lb Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Hedel
DEKO B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 48400 ≈ $ 56540
Camion-benne
2012
507700 mi
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 47310 lb Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 33800 ≈ $ 39480
Camion-benne
2014
219800 mi
Puissance 650 ch (478 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 25320 lb Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2016
199500 mi
Puissance 377 ch (277 kW) Euro Euro 6 Capacité de charge 28260 lb Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
Prix sur demande
Camion-benne
2016
200300 mi
Puissance 377 ch (277 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27880 lb Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 59750 ≈ $ 69790
Camion-benne
2017
154700 mi
Puissance 500 ch (368 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 42820 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Marknesse
Hulleman Trucks B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 41800 ≈ $ 48830
Camion-benne
2012
489300 mi
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 64950 lb Configuration de l'essieu 10x4
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 38250 ≈ $ 44680
Camion-benne
2017
366500 mi
Puissance 540 ch (397 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 30320 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Velddriel
Vos Trucks
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 142000 ≈ $ 165900
Camion-benne
2017
240300 mi
Puissance 551 ch (405 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 29080 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 26500 ≈ $ 30950
Camion-benne
2015
217800 mi
Puissance 580 ch (426 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 30700 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Marknesse
Hulleman Trucks B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 67500 ≈ $ 78850
Camion-benne
2011
296900 mi
Puissance 469 ch (345 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 29190 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
CLEANMAT
depuis 14 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 56500 ≈ $ 66000
Camion-benne
2015
332800 mi
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 27930 lb
Pays-Bas, Almelo
Autohandel Gebr. Heinhuis
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur