L'annonce Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder a été vendue et n'apparaît pas dans la recherche !
Annonces similaires
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder - Autoline
Vendu
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 1 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 2 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 3 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 4 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 5 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 6 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 7 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 8 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 9 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 10 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 11 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 12 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 13 - Autoline
Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder | Image 14 - Autoline
1/14
Marque: Scania
Modèle: R380 6X2 Retarder
Type: camion-benne
Date de 1ère immatriculation: 2006-09
Kilométrage: 473500 mi
Volume: 1059 pi³
Capacité de charge: 31310 lb
Poids net à vide: 26010 lb
Poids total en charge: 57320 lb
Localisation: Estonie Taebla7130 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: M039-0142
Mise en ligne: plus d'un mois
Carrosserie
Dimensions de la carrosserie: 23.95 pi. × 8.37 pi. × 5.25 pi.
Moteur
Puissance: 381 ch (280 kW)
Carburant: diesel
Volume: 649.4 po³
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 3
Configuration de l'essieu: 6x2
Empattement: 200.8 po.
Freins
Ralentisseur
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Équipement supplémentaire
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion-benne Scania R380 6X2 Retarder

Français
Essieu avant: Suspension: suspension parabolique
Essieu central: Suspension: suspension pneumatique
Essieu arrière: Suspension: suspension pneumatique
Front axle: Suspension: parabolic suspension
Middle axle: Suspension: air suspension
Rear axle: Suspension: air suspension
Please contact Hindrek Heilu for more information
Vorderachse: Federung: Parabelfederung
Mittenachse: Federung: Luftfederung
Hinterachse: Federung: Luftfederung
Foraksel: Affjedring: parabelaffjedring
Midterste aksel: Affjedring: luftaffjedring
Bagaksel: Affjedring: luftaffjedring
Eje delantero: Suspensión: suspensión parabólica
Eje central: Suspensión: suspensión neumática
Eje trasero: Suspensión: suspensión neumática
Első tengely: Felfüggesztés: parabolikus felfüggesztés
Középső tengely: Felfüggesztés: légrugózás
Hátsó tengely: Felfüggesztés: légrugózás
Vooras: Vering: paraboolvering
Middenas: Vering: luchtvering
Achteras: Vering: luchtvering
Oś przednia: Zawieszenie: zawieszenie paraboliczne
Oś środkowa: Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Oś tylna: Zawieszenie: zawieszenie pneumatyczne
Eixo dianteiro: Suspensão: suspensão parabólica
Eixo intermédio: Suspensão: suspensão pneumática
Eixo traseiro: Suspensão: suspensão pneumática
Передний мост: Подвеска: параболическая подвеска
Средний мост: Подвеска: пневматическая подвеска
Задний мост: Подвеска: пневматическая подвеска
Framaxel: Fjädring: parabolisk upphängning
Centralaxel: Fjädring: luftfjädring
Bakaxel: Fjädring: luftfjädring