Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3












































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur























- Aluminium fuel tank
- Cabin
- Coupling
- Differential Lock
- Front window
= Remarks =
VIDEO AVAILABLE, ASK FOR IT!
Make and model: Scania P124.420
Wheel formula: 8x4
First registration: 12-07-2002
VIN: YS2P8X40001281267
Mileage: 741.584 km
Construction: hooklift
Wheelbase: 3.15 m
GVW: 32.500 kg
Empty weight: 14.650 kg
Loading capacity: 17.850 kg
Engine and transmission:
Power: 309 KW / 420 HP
Cylinders: 6
Cylinder volume: 11.700 cm3
Emission standard: EURO 3
Gearbox: Manual 12x
Cabin specification:
Day cabine
Airco / climate control
Radio
Camera
General specifications:
ABS
Aluminium tank
Working lights
Central lubrication
PTO on motor
Hydraulics system for hook and trailer
Differential lock
Retarder
Roolboxes
4th axle lifting and steering
Suspension | Weights | Tyres:
1st Axle: Steel | 8.500 kg | 385/65R22.5 40%
2nd Axle: Air | 8.500 kg | 315/80R22.5 40%
3rd Axle: Air | 8.500 kg | 315/80R22.5 40%
4th Axle: Air | 7.000 kg | 385/65R22.5 40%
Hooklift specifications:
Length: 5.5 m
Brand: Unilift
Of course, we have more pictures and information available, and we are looking forward to helping you.
Worldwide delivery is possible!
For more information, please contact our sales department:
Office: afficher les coordonnées
Mobile / Whatsapp : afficher les coordonnées
Mail : afficher les coordonnées
web: afficher les coordonnées
Hulleman Trucks B.V.
D.P.A. Weeversstraat 2
8316 GG Marknesse - Holland
= More information =
Front axle: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 8500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 8500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 8500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Reduction: hub reduction
Rear axle 3: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 7000 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact Robert Hulleman for more information
- Attraper taupe
- Blocage de différentiel
- Cabine
- Pare-brise avant
- Réservoir de carburant en aluminium
= Plus d'informations =
Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 7000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Блокировка на диференциала
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Кабина
- Съединение
- Hliníková palivová nádrž
- Kabina
- Připojení
- Uzávěrka diferenciálu
- Aluminium-Kraftstofftank
- Differentialsperre
- Frontscheibe
- Kabine
- Zugmaul
= Weitere Informationen =
Vorderachse: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 8500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 8500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 8500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 3: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 7000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Robert Hulleman, um weitere Informationen zu erhalten.
- Aluminiumsbrændstoftank
- Differentialespærre
- Førerhus
- Kobling
- Styret spærredifferentiale
= Yderligere oplysninger =
Foraksel: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 8500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 8500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 8500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 7000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Καμπίνα
- Κλείδωμα διαφορικού
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
- Bloqueo de diferencial
- Cabina
- horquilla
- Tanque de combustible de aluminio
= Más información =
Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 8500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 8500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 8500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 7000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Liitäntä
- Ohjaamo
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Blokada diferencijala
- Kabina
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Spojnica
- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Differenciálzár
- Fülke
- Szabályozott önzáró differenciálmű
= További információk =
Első tengely: Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5; Maximális tengelyterhelés: 8500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs mérete: 315/80R22.5; Maximális tengelyterhelés: 8500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 40%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 40%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 40%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 40%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 2: Gumiabroncs mérete: 315/80R22.5; Maximális tengelyterhelés: 8500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 40%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 40%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 40%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 40%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 3: Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5; Maximális tengelyterhelés: 7000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
- Cabina
- Differenziale a slittamento controllato
- Raccordo
- Serbatoio del carburante in alluminio
- Aluminium brandstoftank
- Cabine
- Differentieelblokkering
- Radio/cd/audio systeem
- Vangmuil
- Voorruit
= Bijzonderheden =
VIDEO AVAILABLE, ASK FOR IT!
Make and model: Scania P124.420
Wheel formula: 8x4
First registration: 12-07-2002
VIN: YS2P8X40001281267
Mileage: 741.584 km
Construction: hooklift
Wheelbase: 3.15 m
GVW: 32.500 kg
Empty weight: 14.650 kg
Loading capacity: 17.850 kg
Engine and transmission:
Power: 309 KW / 420 HP
Cylinders: 6
Cylinder volume: 11.700 cm3
Emission standard: EURO 3
Gearbox: Manual 12x
Cabin specification:
Day cabine
Airco / climate control
Radio
Camera
General specifications:
ABS
Aluminium tank
Working lights
Central lubrication
PTO on motor
Hydraulics system for hook and trailer
Differential lock
Retarder
Roolboxes
4th axle lifting and steering
Suspension | Weights | Tyres:
1st Axle: Steel | 8.500 kg | 385/65R22.5 40%
2nd Axle: Air | 8.500 kg | 315/80R22.5 40%
3rd Axle: Air | 8.500 kg | 315/80R22.5 40%
4th Axle: Air | 7.000 kg | 385/65R22.5 40%
Hooklift specifications:
Length: 5.5 m
Brand: Unilift
Of course, we have more pictures and information available, and we are looking forward to helping you.
Worldwide delivery is possible!
For more information, please contact our sales department:
Office: afficher les coordonnées
Mobile / Whatsapp : afficher les coordonnées
Mail : afficher les coordonnées
web: afficher les coordonnées
Hulleman Trucks B.V.
D.P.A. Weeversstraat 2
8316 GG Marknesse - Holland
= Meer informatie =
Vooras: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 8500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 8500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 8500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%; Reductie: naafreductie
Achteras 3: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 7000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met Robert Hulleman
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus
- Kobling
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Blokada mechanizmu różnicowego
- Kabina
- Mechanizm różnicowy
- Sprzęg
= Więcej informacji =
Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
- Acoplamento
- Bloqueio do diferencial
- Cabina
- Depósito de combustível em alumínio
- Diferencial de deslizamento controlado
= Mais informações =
Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 8500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 8500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 8500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 7000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Cuplă
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Rezervor de combustibil din aluminiu
- Алюминиевый топливный бак
- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Кабина
- Сцепление
= Дополнительная информация =
Передний мост: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 3: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína
- Spojka
- Uzávierka diferenciálu
- Bränsletank av aluminium
- Differentiallås
- Kabin
- Koppling
- Styrd differentialbroms
= Ytterligare information =
Framaxel: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 8500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 8500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 8500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 3: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 7000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Diferansiyel kilidi
- Kabin
- Kaplin
- Kontrollü diferansiyel kilidi