Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3

PDF
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 1 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 2 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 3 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 4 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 5 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 6 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 7 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 8 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 9 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 10 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 11 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 12 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 13 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 14 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 15 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 16 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 17 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 18 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 19 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 20 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 21 - Autoline
Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3 | Image 22 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/22
PDF
€ 18500
Prix net HT
≈ $ 21750
Contacter le vendeur
Marque: Scania
Année: 2002-07
Date de 1ère immatriculation: 2002-07-12
Kilométrage: 460800 mi
Capacité de charge: 39350 lb
Poids net à vide: 32300 lb
Poids total en charge: 71650 lb
Localisation: Pays-Bas Marknesse6523 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 113445
Mise en ligne: Jul 25, 2025
Moteur
Puissance: 420 ch (309 kW)
Carburant: diesel
Volume: 714 po³
Nombre de cylindres: 6
Euro: Euro 3
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Nombre de vitesses: 12
Essieux
Nombre d'essieux: 4
Configuration de l'essieu: 8x4
Suspension: ressort/pneumatique
Empattement: 124 po.
Roues jumelées
Premier essieu: 385/65R22.5
Deuxième essieu: 315/80R22.5
Troisième essieu: 315/80R22.5
Quatrième essieu: 385/65R22.5
Freins
Système ABS
Intarder
Ralentisseur
Cabine
Couchette
Options supplémentaires
Climatiseur
Chauffage autonome
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Fermeture centralisée
Blocage du différentiel
Système d'aide au stationnement
Caméra de recul
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Graissage centralisé
Équipement supplémentaire
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion ampliroll Scania P124-420 | 8X4 | HOOKLIFT | MANUAL | BIG AXLES | EURO 3

Français
= Additional options and accessories =

- Aluminium fuel tank
- Cabin
- Coupling
- Differential Lock
- Front window

= Remarks =

VIDEO AVAILABLE, ASK FOR IT!

Make and model: Scania P124.420
Wheel formula: 8x4
First registration: 12-07-2002
VIN: YS2P8X40001281267
Mileage: 741.584 km
Construction: hooklift
Wheelbase: 3.15 m
GVW: 32.500 kg
Empty weight: 14.650 kg
Loading capacity: 17.850 kg

Engine and transmission:
Power: 309 KW / 420 HP
Cylinders: 6
Cylinder volume: 11.700 cm3
Emission standard: EURO 3
Gearbox: Manual 12x

Cabin specification:
Day cabine
Airco / climate control
Radio
Camera

General specifications:
ABS
Aluminium tank
Working lights
Central lubrication
PTO on motor
Hydraulics system for hook and trailer
Differential lock
Retarder
Roolboxes
4th axle lifting and steering

Suspension | Weights | Tyres:
1st Axle: Steel | 8.500 kg | 385/65R22.5 40%
2nd Axle: Air | 8.500 kg | 315/80R22.5 40%
3rd Axle: Air | 8.500 kg | 315/80R22.5 40%
4th Axle: Air | 7.000 kg | 385/65R22.5 40%

Hooklift specifications:
Length: 5.5 m
Brand: Unilift

Of course, we have more pictures and information available, and we are looking forward to helping you.

Worldwide delivery is possible!

For more information, please contact our sales department:

Office: afficher les coordonnées
Mobile / Whatsapp : afficher les coordonnées
Mail : afficher les coordonnées
web: afficher les coordonnées

Hulleman Trucks B.V.
D.P.A. Weeversstraat 2
8316 GG Marknesse - Holland

= More information =

Front axle: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 8500 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle 1: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 8500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Reduction: hub reduction
Rear axle 2: Tyre size: 315/80R22.5; Max. axle load: 8500 kg; Tyre profile left inner: 40%; Tyre profile left outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Tyre profile right outer: 40%; Reduction: hub reduction
Rear axle 3: Tyre size: 385/65R22.5; Max. axle load: 7000 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
General condition: good
Technical condition: good
Visual appearance: good
Please contact Robert Hulleman for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe
- Blocage de différentiel
- Cabine
- Pare-brise avant
- Réservoir de carburant en aluminium

= Plus d'informations =

Essieu avant: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière 1: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 2: Dimension des pneus: 315/80R22.5; Charge maximale sur essieu: 8500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 40%; Sculptures des pneus gauche externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Sculptures des pneus droit externe: 40%; Réduction: moyeux réducteurs
Essieu arrière 3: Dimension des pneus: 385/65R22.5; Charge maximale sur essieu: 7000 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
État général: bon
État technique: bon
État optique: bon
- Алуминиев горивен резервоар
- Блокировка на диференциала
- Диференциал с контролирано приплъзване
- Кабина
- Съединение
- Diferenciál s brzdou
- Hliníková palivová nádrž
- Kabina
- Připojení
- Uzávěrka diferenciálu
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Aluminium-Kraftstofftank
- Differentialsperre
- Frontscheibe
- Kabine
- Zugmaul

= Weitere Informationen =

Vorderachse: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 8500 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse 1: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 8500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 2: Refenmaß: 315/80R22.5; Max. Achslast: 8500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 40%; Reifen Profil links außen: 40%; Reifen Profil rechts innerhalb: 40%; Reifen Profil rechts außen: 40%; Reduzierung: Ausenplanetenachsen
Hinterachse 3: Refenmaß: 385/65R22.5; Max. Achslast: 7000 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Allgemeiner Zustand: gut
Technischer Zustand: gut
Optischer Zustand: gut
Wenden Sie sich an Robert Hulleman, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Aluminiumsbrændstoftank
- Differentialespærre
- Førerhus
- Kobling
- Styret spærredifferentiale

= Yderligere oplysninger =

Foraksel: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 8500 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel 1: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 8500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 2: Dækstørrelse: 315/80R22.5; Maks. akselbelastning: 8500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 40%; Dækprofil venstre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Dækprofil højre udvendige: 40%; Reduktion: navreduktion
Bagaksel 3: Dækstørrelse: 385/65R22.5; Maks. akselbelastning: 7000 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Overordnet stand: god
Teknisk stand: god
Visuelt udseende: god
- Διαφορικό ελεγχόμενης ολίσθησης
- Καμπίνα
- Κλείδωμα διαφορικού
- Κοτσαδόρος
- Ρεζερβουάρ καυσίμου από αλουμίνιο
= Más opciones y accesorios =

- Bloqueo de diferencial
- Cabina
- horquilla
- Tanque de combustible de aluminio

= Más información =

Eje delantero: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 8500 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero 1: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 8500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 2: Tamaño del neumático: 315/80R22.5; Carga máxima del eje: 8500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 40%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Dibujo del neumático derecha exterior: 40%; Reducción: reducción de cubo
Eje trasero 3: Tamaño del neumático: 385/65R22.5; Carga máxima del eje: 7000 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Estado general: bueno
Estado técnico: bueno
Estado óptico: bueno
- Alumiininen polttoainesäiliö
- Liitäntä
- Ohjaamo
- Rajoitetun luiston tasauspyörästö
- Tasauspyörästön lukko
- Aluminijski spremnik goriva
- Blokada diferencijala
- Kabina
- Kontrolirani diferencijal proklizavanja
- Spojnica
= További opciók és tartozékok =

- Alumínium üzemanyagtartály
- Csatlakoztatás
- Differenciálzár
- Fülke
- Szabályozott önzáró differenciálmű

= További információk =

Első tengely: Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5; Maximális tengelyterhelés: 8500 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Hátsó tengely 1: Gumiabroncs mérete: 315/80R22.5; Maximális tengelyterhelés: 8500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 40%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 40%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 40%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 40%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 2: Gumiabroncs mérete: 315/80R22.5; Maximális tengelyterhelés: 8500 kg; Gumiabroncs profilja belül balra: 40%; Gumiabroncs profilja kint maradt: 40%; Gumiabroncs profilja belül jobbra: 40%; Gumiabroncs profilja kívül jobbra: 40%; Csökkentés: kerékagy-csökkentés
Hátsó tengely 3: Gumiabroncs mérete: 385/65R22.5; Maximális tengelyterhelés: 7000 kg; Kormányzás; Gumiabroncs profilja balra: 40%; Gumiabroncs profilja jobbra: 40%
Általános állapot: jó
Műszaki állapot: jó
Optikai állapot: jó
- Bloccaggio del differenziale
- Cabina
- Differenziale a slittamento controllato
- Raccordo
- Serbatoio del carburante in alluminio
= Aanvullende opties en accessoires =

- Aluminium brandstoftank
- Cabine
- Differentieelblokkering
- Radio/cd/audio systeem
- Vangmuil
- Voorruit

= Bijzonderheden =

VIDEO AVAILABLE, ASK FOR IT!

Make and model: Scania P124.420
Wheel formula: 8x4
First registration: 12-07-2002
VIN: YS2P8X40001281267
Mileage: 741.584 km
Construction: hooklift
Wheelbase: 3.15 m
GVW: 32.500 kg
Empty weight: 14.650 kg
Loading capacity: 17.850 kg

Engine and transmission:
Power: 309 KW / 420 HP
Cylinders: 6
Cylinder volume: 11.700 cm3
Emission standard: EURO 3
Gearbox: Manual 12x

Cabin specification:
Day cabine
Airco / climate control
Radio
Camera

General specifications:
ABS
Aluminium tank
Working lights
Central lubrication
PTO on motor
Hydraulics system for hook and trailer
Differential lock
Retarder
Roolboxes
4th axle lifting and steering

Suspension | Weights | Tyres:
1st Axle: Steel | 8.500 kg | 385/65R22.5 40%
2nd Axle: Air | 8.500 kg | 315/80R22.5 40%
3rd Axle: Air | 8.500 kg | 315/80R22.5 40%
4th Axle: Air | 7.000 kg | 385/65R22.5 40%

Hooklift specifications:
Length: 5.5 m
Brand: Unilift

Of course, we have more pictures and information available, and we are looking forward to helping you.

Worldwide delivery is possible!

For more information, please contact our sales department:

Office: afficher les coordonnées
Mobile / Whatsapp : afficher les coordonnées
Mail : afficher les coordonnées
web: afficher les coordonnées

Hulleman Trucks B.V.
D.P.A. Weeversstraat 2
8316 GG Marknesse - Holland

= Meer informatie =

Vooras: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 8500 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras 1: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 8500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%; Reductie: naafreductie
Achteras 2: Bandenmaat: 315/80R22.5; Max. aslast: 8500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 40%; Bandenprofiel linksbuiten: 40%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 40%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 40%; Reductie: naafreductie
Achteras 3: Bandenmaat: 385/65R22.5; Max. aslast: 7000 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Algemene staat: goed
Technische staat: goed
Optische staat: goed
Neem voor meer informatie contact op met Robert Hulleman
- Differensialsperre
- Drivstofftank i aluminium
- Førerhus
- Kobling
- Kontrollert differensial med begrenset sperre
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Aluminiowy zbiornik na paliwo
- Blokada mechanizmu różnicowego
- Kabina
- Mechanizm różnicowy
- Sprzęg

= Więcej informacji =

Oś przednia: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna 1: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 2: Rozmiar opon: 315/80R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 8500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 40%; Profil opon lewa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Profil opon prawa zewnętrzna: 40%; Redukcja: redukcja piasty
Oś tylna 3: Rozmiar opon: 385/65R22.5; Maksymalny nacisk na oś: 7000 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Stan ogólny: dobrze
Stan techniczny: dobrze
Stan wizualny: dobrze
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento
- Bloqueio do diferencial
- Cabina
- Depósito de combustível em alumínio
- Diferencial de deslizamento controlado

= Mais informações =

Eixo dianteiro: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 8500 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro 1: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 8500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 2: Tamanho dos pneus: 315/80R22.5; Máx carga por eixo: 8500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Perfil do pneu exterior direito: 40%; Redução: redução do cubo
Eixo traseiro 3: Tamanho dos pneus: 385/65R22.5; Máx carga por eixo: 7000 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Estado geral: bom
Estado técnico: bom
Aspeto visual: bom
- Cabină
- Cuplă
- Diferențial blocabil
- Diferențial cu patinare controlată
- Rezervor de combustibil din aluminiu
= Дополнительные опции и оборудование =

- Алюминиевый топливный бак
- Блокировка дифференциала
- Дифференциал с принудительной блокировкой
- Кабина
- Сцепление

= Дополнительная информация =

Передний мост: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост 1: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 2: Размер шин: 315/80R22.5; Макс. нагрузка на ось: 8500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 40%; Профиль шин левое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Профиль шин правое внешнее: 40%; Редуктор: редуктор ступицы
Задний мост 3: Размер шин: 385/65R22.5; Макс. нагрузка на ось: 7000 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Общее состояние: хорошее
Техническое состояние: хорошее
Внешнее состояние: хорошее
- Diferenciál s riadeným sklzom
- Hliníková palivová nádrž
- Kabína
- Spojka
- Uzávierka diferenciálu
= Extra tillval och tillbehör =

- Bränsletank av aluminium
- Differentiallås
- Kabin
- Koppling
- Styrd differentialbroms

= Ytterligare information =

Framaxel: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 8500 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel 1: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 8500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 2: Däckets storlek: 315/80R22.5; Max. axellast: 8500 kg; Däckprofil inuti vänster: 40%; Däckprofil lämnades utanför: 40%; Däckprofil innanför höger: 40%; Däckprofil utanför höger: 40%; Minskning: minskning av nav
Bakaxel 3: Däckets storlek: 385/65R22.5; Max. axellast: 7000 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Allmänt tillstånd: bra
Tekniskt tillstånd: bra
Optiskt tillstånd: bra
- Alüminyum yakıt deposu
- Diferansiyel kilidi
- Kabin
- Kaplin
- Kontrollü diferansiyel kilidi
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 13900 ≈ $ 16340
2004
461700 mi
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 30310 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Ede
JB Trading bv
depuis 11 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 15000 ≈ $ 17630
2000
292000 mi
Euro Euro 2 Carburant diesel
Pays-Bas, Steenwijk
Holland-Trading B.V
depuis 15 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13500 ≈ $ 15870
2000
542500 mi
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 43780 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Lamswaarde
P. Mostert Import-Export B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18950 ≈ $ 22280
2002
251200 mi
Puissance 180 ch (132 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
€ 19900 ≈ $ 23390
2002
363300 mi
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 53640 lb Configuration de l'essieu 8x4
Pays-Bas, Landhorst
Bart Straatman Landhorst
depuis 5 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 16900 ≈ $ 19870
2001
436700 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Tegelen
Janssen Trucks
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 7500 ≈ $ 8817
1999
686700 mi
Puissance 420 ch (309 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 31750 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Susteren
Stedefra
depuis 13 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 13950 ≈ $ 16400
2002
291400 mi
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 29320 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Vlissingen
Poppe Trucks Vlissingen B.V.
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 14950 ≈ $ 17580
2002
269100 mi
Puissance 250 ch (184 kW) Euro Euro 3 Capacité de charge 21720 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Oud Gastel
Gema Trading B.V.
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18500 ≈ $ 21750
2004
304100 mi
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 29190 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Lelystad
Socar Carmarket Lelystad BV
depuis 9 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 21000 ≈ $ 24690
2001
215000 mi
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 37490 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Hoogerheide
Contacter le vendeur
€ 18950 ≈ $ 22280
2005
581200 mi
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 28550 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 20400 ≈ $ 23980
2015
73060 mi
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 31540 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 17950 ≈ $ 21100
1999
178800 mi
Puissance 340 ch (250 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 34660 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Groot-Ammers
RH Trucks BV
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 15800 ≈ $ 18570
2000
349500 mi
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 30950 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Engel Trucks B.V.
depuis 12 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 22985 ≈ $ 27020
2001
338400 mi
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 24250 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Roosendaal
Equipped4U BV
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 19400 ≈ $ 22810
2015
67520 mi
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 31360 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 19800 ≈ $ 23280
2014
80400 mi
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 31430 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Veghel
Contacter le vendeur
€ 16950 ≈ $ 19930
2001
116600 mi
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 21300 lb
Pays-Bas, Roosendaal
Contacter le vendeur
€ 24500 ≈ $ 28800
2003
614500 mi
Puissance 483 ch (355 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Tegelen
Janssen Trucks
depuis 16 ans sur Autoline
Contacter le vendeur