Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE**

PDF
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 1 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 2 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 3 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 4 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 5 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 6 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 7 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 8 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 9 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 10 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 11 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 12 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 13 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 14 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 15 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 16 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 17 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 18 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 19 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 20 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 21 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 22 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 23 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 24 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 25 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 26 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 27 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 28 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 29 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 30 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 31 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE** | Image 32 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/32
PDF
€ 7750
Prix net HT
≈ $ 8802
Contacter le vendeur
Marque: Mercedes-Benz
Année: 2000-10
Date de 1ère immatriculation: 2000-10-17
Kilométrage: 324100 mi
Capacité de charge: 13870 lb
Poids net à vide: 12570 lb
Poids total en charge: 26430 lb
Localisation: Belgique Herentals6532 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: 4326
Mise en ligne: plus d'un mois
Description
Dimensions hors-tout: 24.44 pi. × 8.2 pi. × 9.19 pi.
Moteur
Carburant: diesel
Euro: Euro 2
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/ressort
Roues jumelées
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion ampliroll Mercedes-Benz Atego 1217 **BELGIAN TRUCK-CAMION BELGE**

Français
CAMION BELGE DU COMMUNE
AMPIROLLE DE 2008

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Essieu avant: Direction
Pompe: Oui
État général: très bon
État technique: très bon
État optique: très bon
Veuillez contacter Thierry Leemans pour plus d'informations
BELGIAN TRUCK
HOOKLIFT SYSTEM 2008

= More information =

Cab: day
Front axle: Steering
Pump: Yes
General condition: very good
Technical condition: very good
Visual appearance: very good
Please contact Thierry Leemans for more information
BELGISCHE LKW EX KOMMUNAL
ABROLKIPPER AUS 2008

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Vorderachse: Gelenkt
Pumpe: Ja
Allgemeiner Zustand: sehr gut
Technischer Zustand: sehr gut
Optischer Zustand: sehr gut
Wenden Sie sich an Thierry Leemans, um weitere Informationen zu erhalten.
Førerhus: day cab
Foraksel: Styretøj
Pumpe: Ja
Overordnet stand: meget god
Teknisk stand: meget god
Visuelt udseende: meget god
Cabina: día
Eje delantero: Dirección
Bomba: Sí
Estado general: muy bueno
Estado técnico: muy bueno
Estado óptico: muy bueno
Cabine: dag
Vooras: Meesturend
Pomp: Ja
Algemene staat: zeer goed
Technische staat: zeer goed
Optische staat: zeer goed
Neem voor meer informatie contact op met Thierry Leemans of Dino Leemans
Kabina: dzienna
Oś przednia: Układ kierowniczy
Pompa: Tak
Stan ogólny: bardzo dobrze
Stan techniczny: bardzo dobrze
Stan wizualny: bardzo dobrze
Cabina: dia
Eixo dianteiro: Direção
Bomba: Sim
Estado geral: muito bom
Estado técnico: muito bom
Aspeto visual: muito bom
Кабина: кабина без спального места (day)
Передний мост: Рулевое управление
Насос: Да
Общее состояние: очень хорошее
Техническое состояние: очень хорошее
Внешнее состояние: очень хорошее
Hytt: dag
Framaxel: Styrning
Pump: Ja
Allmänt tillstånd: mycket bra
Tekniskt tillstånd: mycket bra
Optiskt tillstånd: mycket bra
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 8450 ≈ $ 9597
1999
182600 mi
Puissance 230 ch (169 kW) Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
€ 7500 ≈ $ 8518
1997
226100 mi
Puissance 140 ch (103 kW) Euro Euro 2 Carburant diesel Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Bree
Contacter le vendeur
€ 9850 ≈ $ 11190
1999
274800 mi
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 2 Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 36000 ≈ $ 40890
2001
139100 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Maasmechelen
Contacter le vendeur
€ 7750 ≈ $ 8802
2000
416900 mi
Puissance 230 ch (169 kW) Configuration de l'essieu 4x2 Marque de la carrosserie Ampliroll
France, Brie-Comte-Robert
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2004
313400 mi
Puissance 330 ch (243 kW) Euro Euro 3 Configuration de l'essieu 6x4
Belgique
Contacter le vendeur
€ 10000 ≈ $ 11360
2004
Capacité de charge 13780 lb
Belgique, Kontich
Contacter le vendeur
€ 11900 ≈ $ 13510
2000
327900 mi
Puissance 314 ch (231 kW) Carburant diesel Capacité de charge 20940 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Tessenderlo
Contacter le vendeur
€ 14500 ≈ $ 16470
2005
313000 mi
Puissance 330 ch (243 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 56700 lb
Belgique, Meer - Hoogstraten
Contacter le vendeur
€ 29400 ≈ $ 33390
2000
348000 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Capacité de charge 19840 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Serbie, Novi Sad
Contacter le vendeur
€ 29400 ≈ $ 33390
2000
348000 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Capacité de charge 19840 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Hongrie, Budapest
Contacter le vendeur
€ 14950 ≈ $ 16980
1994
405800 mi
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 21660 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort
Belgique, Gistel (West-Vlaanderen)
Contacter le vendeur
€ 29400 ≈ $ 33390
2000
348000 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Capacité de charge 19840 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Croatie, Zagreb
Contacter le vendeur
€ 7500 ≈ $ 8518
2002
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 16090 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/ressort Marque de la carrosserie HMF
Belgique, Ooigem
Contacter le vendeur
€ 28450 ≈ $ 32310
2012
144400 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 5 Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Belgique, Handzame
Contacter le vendeur
€ 27900 ≈ $ 31690
2000
348000 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Carburant diesel Capacité de charge 19840 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pologne, Nowy Sącz
Contacter le vendeur
€ 18500 ≈ $ 21010
1999
494500 mi
Puissance 460 ch (338 kW) Euro Euro 2 Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Belgique, Wingene
Contacter le vendeur
€ 16500 ≈ $ 18740
2001
314400 mi
Puissance 400 ch (294 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2 Marque de la carrosserie Ampliroll
France, Gattières
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1999
192000 mi
Configuration de l'essieu 4x4 Suspension ressort/ressort
Slovaquie, Nesvady
Contacter le vendeur
€ 16950 ≈ $ 19250
2001
116600 mi
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 21300 lb
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur