Camion-benne Mercedes-Benz Unimog U300C en vente aux enchères

















Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur







Date et lieu de visite: Belmont Tramonet sur RDV
IMPORTANT: VENTE EN L'ETAT
UGN 300 court Type 405.100
PTAC : 9T2
Empattement : 3 080 mm
1ère mise en circulation : 08/10/2003
Kilométrage / Heures : 38 207 kms / 4 360 heures de fonctionnement
Moteur : Diesel type OM 904 LA Euro III - 4 cylindres en ligne
puissance 177 ch Din à 2 200 tr/min. Couple 675 Nm de 1 200 à
1 600 tr/min
frein moteur électro-pneumatique commandé par
un levier au volant avec deux niveaux de pilotage : frein moteur
puis action du ralentisseur sur échappement. Ce levier
commande également le réglage du régime moteur et la fonction
échappement
vertical
Embrayage : Mono disque à sec sans amiante
avec rattrapage de jeu
automatique
Boite de vitesses : Type UG 100- 8/9,57 - 0,74 GPA avec commande de boite de
vitesses (EPS) à 16 rapports avant et 12 arrières avec
inverseur. Transmission intégrale permanente
Prise de force : Prédisposition pour prise de force avant
Pont AV / AR : Type portiques avec bras longitudinaux et transversaux
blocage
de différentiel inter-ponts et blocage de différentiel avant et
arrière
enclenchement pneumatique sous charge sans
interruption de traction
Pneumatiques : 365 / 80 R 20 Michelin XZL TL 152K. (80% d’usure)
Direction : A assistance hydraulique
Freinage : Système européen
à double circuit hydropneumatique
4 freins
à disques
dessiccateur d’air
système ABS
garniture sans
amiante
témoin d’usure
frein de parking à ressort sur roues AR
Suspension AV / AR : Ressorts hélicoïdaux et amortisseurs télescopiques AV / AR
Barres stabilisatrices intégrées aux bras longitudinaux du pont
AV et AR
Réservoir : En aluminium de 145 litres
Équipement électrique : Batterie 24 v - 135 A/h
alternateur 28 v - 100 A
phares de
travail supplémentaires
gyrophare orange
prise électrique pour
outils avant
prise outils latérale et prises 12V et 24V arrière
pour remorque. Phare de recul et antibrouillard AR
Cabine : En composite de couleur verte
basculable
3 places
chauffage / ventilation équipé de filtre
recyclage d’air
pare brise panoramique feuilleté et chauffant
rétroviseurs grand-angle
tachygraphe 2 chauffeurs
siège chauffeur à suspension pneumatique
banquette 2
passagers
Benne : Tri-benne de bennier 2 600 x 2 050 x 400 mm
Hydraulique : Double circuit
quatre distributeurs 8 sorties avant et 4 sorties
arrière
conduite de retour AV / AR. Commande par Joystick en
cabine
Plaque de base : SETRA pour outils avant