Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT

PDF
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 1 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 2 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 3 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 4 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 5 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 6 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 7 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 8 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 9 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 10 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 11 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 12 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 13 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 14 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 15 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 16 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 17 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 18 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 19 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 20 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 21 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 22 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 23 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 24 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 25 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 26 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 27 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 28 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 29 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 30 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 31 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 32 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 33 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 34 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 35 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 36 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 37 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 38 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 39 - Autoline
Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT | Image 40 - Autoline
Cette annonce vous intéresse ?
1/40
PDF
€ 24950
Prix net HT
≈ $ 28520
Contacter le vendeur
Marque: Mercedes-Benz
Modèle: LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT
Année: 2004-03
Date de 1ère immatriculation: 2004-03-08
Kilométrage: 366300 mi
Capacité de charge: 21630 lb
Poids net à vide: 20260 lb
Poids total en charge: 41890 lb
Localisation: Pays-Bas Meerkerk6508 km to "United States/Columbus"
Identifiant dans le stock du vendeur: MB898746
Mise en ligne: plus d'un mois
Moteur
Carburant: diesel
Volume: 389 po³
Boîte de vitesses
Type: boîte manuelle
Essieux
Nombre d'essieux: 2
Configuration de l'essieu: 4x2
Suspension: ressort/pneumatique
Roues jumelées
Premier essieu: 315/70 R 22.5, freins - à disques
Deuxième essieu: 315/70 R 22.5, freins - à disques
Freins
Système ABS
Options supplémentaires
Vitres électriques
Multimédia
Autoradio: CD
Dispositifs de sécurité
Blocage du différentiel
Équipement supplémentaire
Prise de force (PDF)
Grue auxiliaire de chargement
Équipement supplémentaire
Boîte à outils
Crochet d'attelage
État
État: d'occasion
Informations supplémentaires
Couleur: blanc

Informations supplémentaires — Camion ampliroll Mercedes-Benz LS 1923 ATEGO + 2011 FASSI F110 + 2011 VDS HOOKLIFT

Français
= Additional options and accessories =

- Coupling

= Remarks =

VIDEO AVAILABLE

= Dealer information =

we'll do our best to get the right in information on the website but their can be no rights
derived from the information on the website.

= More information =

Cab: day
Tyre size: 315/70 R 22.5
Front axle: Max. axle load: 7100 kg; Steering; Tyre profile left: 40%; Tyre profile right: 40%
Rear axle: Max. axle load: 11500 kg; Tyre profile left inner: 80%; Tyre profile left outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Tyre profile right outer: 80%; Reduction: single reduction
Crane: FASSI F110, year of manufacture 2011, behind the cab
Pump: Yes
CE mark: yes
Please contact Rene Jerphanion, Sven Rommens or Stephan Witzier for more information
= Plus d'options et d'accessoires =

- Attraper taupe

= Remarques =

VIDEO AVAILABLE

= Plus d'informations =

Cabine: jour
Dimension des pneus: 315/70 R 22.5
Essieu avant: Charge maximale sur essieu: 7100 kg; Direction; Sculptures des pneus gauche: 40%; Sculptures des pneus droite: 40%
Essieu arrière: Charge maximale sur essieu: 11500 kg; Sculptures des pneus gauche interne: 80%; Sculptures des pneus gauche externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Sculptures des pneus droit externe: 80%; Réduction: réduction simple
Grue: FASSI F110, année de construction 2011, derrière la cabine
Pompe: Oui
Marquage CE: oui
- Съединение
- Připojení
= Weitere Optionen und Zubehör =

- Zugmaul

= Anmerkungen =

VIDEO AVAILABLE

= Weitere Informationen =

Kabine: Tag
Refenmaß: 315/70 R 22.5
Vorderachse: Max. Achslast: 7100 kg; Gelenkt; Reifen Profil links: 40%; Reifen Profil rechts: 40%
Hinterachse: Max. Achslast: 11500 kg; Reifen Profil links innnerhalb: 80%; Reifen Profil links außen: 80%; Reifen Profil rechts innerhalb: 80%; Reifen Profil rechts außen: 80%; Reduzierung: einfach reduziert
Kran: FASSI F110, Baujahr 2011, hinter der Kabine
Pumpe: Ja
CE-Kennzeichnung: ja
Wenden Sie sich an Rene Jerphanion oder Sven Rommens, um weitere Informationen zu erhalten.
= Flere valgmuligheder og mere tilbehør =

- Kobling

= Yderligere oplysninger =

Førerhus: day cab
Dækstørrelse: 315/70 R 22.5
Foraksel: Maks. akselbelastning: 7100 kg; Styretøj; Dækprofil venstre: 40%; Dækprofil højre: 40%
Bagaksel: Maks. akselbelastning: 11500 kg; Dækprofil venstre indvendige: 80%; Dækprofil venstre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Dækprofil højre udvendige: 80%; Reduktion: enkeltreduktion
Kran: FASSI F110, produktionsår 2011, bag førerhuset
Pumpe: Ja
CE-mærke: ja
- Κοτσαδόρος
= Más opciones y accesorios =

- horquilla

= Comentarios =

VIDEO AVAILABLE

= Más información =

Cabina: día
Tamaño del neumático: 315/70 R 22.5
Eje delantero: Carga máxima del eje: 7100 kg; Dirección; Dibujo del neumático izquierda: 40%; Dibujo del neumático derecha: 40%
Eje trasero: Carga máxima del eje: 11500 kg; Dibujo del neumático izquierda interior: 80%; Dibujo del neumático izquierda exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Dibujo del neumático derecha exterior: 80%; Reducción: reducción sencilla
Grúa: FASSI F110, año de fabricación 2011, detrás de la cabina
Bomba: Sí
Marcado CE: sí
- Liitäntä
- Spojnica
- Csatlakoztatás
- Raccordo
= Aanvullende opties en accessoires =

- Vangmuil

= Bijzonderheden =

VIDEO AVAILABLE

= Bedrijfsinformatie =

Wij doen ons best om de gegevens zo accuraat mogelijk weer te geven toch kunnen er geen rechten ontleent worden aan deze gegevens
Ook kunnen wij voor u de financiering regelen binnen Nederland.

= Meer informatie =

Cabine: dag
Bandenmaat: 315/70 R 22.5
Vooras: Max. aslast: 7100 kg; Meesturend; Bandenprofiel links: 40%; Bandenprofiel rechts: 40%
Achteras: Max. aslast: 11500 kg; Bandenprofiel linksbinnen: 80%; Bandenprofiel linksbuiten: 80%; Bandenprofiel rechtsbinnen: 80%; Bandenprofiel rechtsbuiten: 80%; Reductie: enkelvoudige reductie
Kraan: FASSI F110, bouwjaar 2011, achter de cabine
Pomp: Ja
CE markering: ja
Neem voor meer informatie contact op met Rene Jerphanion, Sven Rommens of Stephan Witzier
- Kobling
= Więcej opcji i akcesoriów =

- Sprzęg

= Więcej informacji =

Kabina: dzienna
Rozmiar opon: 315/70 R 22.5
Oś przednia: Maksymalny nacisk na oś: 7100 kg; Układ kierowniczy; Profil opon lewa: 40%; Profil opon prawa: 40%
Oś tylna: Maksymalny nacisk na oś: 11500 kg; Profil opon lewa wewnętrzna: 80%; Profil opon lewa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Profil opon prawa zewnętrzna: 80%; Redukcja: redukcja pojedyncza
Żuraw: FASSI F110, rok produkcji 2011, z tyłu kabiny
Pompa: Tak
Oznaczenie CE: tak
= Opções e acessórios adicionais =

- Acoplamento

= Mais informações =

Cabina: dia
Tamanho dos pneus: 315/70 R 22.5
Eixo dianteiro: Máx carga por eixo: 7100 kg; Direção; Perfil do pneu esquerda: 40%; Perfil do pneu direita: 40%
Eixo traseiro: Máx carga por eixo: 11500 kg; Perfil do pneu interior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior esquerdo: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Perfil do pneu exterior direito: 80%; Redução: redução simples
Grua: FASSI F110, ano de fabrico 2011, atrás da cabina
Bomba: Sim
Marca CE: sim
- Cuplă
= Дополнительные опции и оборудование =

- Сцепление

= Дополнительная информация =

Кабина: кабина без спального места (day)
Размер шин: 315/70 R 22.5
Передний мост: Макс. нагрузка на ось: 7100 kg; Рулевое управление; Профиль шин слева: 40%; Профиль шин справа: 40%
Задний мост: Макс. нагрузка на ось: 11500 kg; Профиль шин левое внутреннее: 80%; Профиль шин левое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Профиль шин правое внешнее: 80%; Редуктор: один редуктор
Кран: FASSI F110, год выпуска 2011, сзади кабины
Насос: Да
Знак CE: да
- Spojka
= Extra tillval och tillbehör =

- Koppling

= Ytterligare information =

Hytt: dag
Däckets storlek: 315/70 R 22.5
Framaxel: Max. axellast: 7100 kg; Styrning; Däckprofil vänster: 40%; Däckprofil rätt: 40%
Bakaxel: Max. axellast: 11500 kg; Däckprofil inuti vänster: 80%; Däckprofil lämnades utanför: 80%; Däckprofil innanför höger: 80%; Däckprofil utanför höger: 80%; Minskning: enda minskning
Kran: FASSI F110, byggnadsår 2011, bakom kabinen
Pump: Ja
CE-märkning: ja
- Kaplin
Important
L'offre est présentée uniquement à titre informatif. Veuillez contacter le vendeur pour plus d'informations.
Conseils concernant l'achat
Conseils de sécurité
Vérification du vendeur

Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.

Vérification du prix

Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.

N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.

Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.

Prépaiement douteux

C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.

Des variantes de cette fraude peuvent être :
  • Faire un prépaiement sur la carte
  • N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
  • Transfert de l'argent sur le compte séquestre
  • Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
  • Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
  • Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
  • Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
  • Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Vous avez trouvé une arnaque ?
Faites-le-nous savoir
Conseils de sécurité
PDF
Vous vendez des machines et des véhicules ?
Avec nous, c'est possible !
Annonces similaires
€ 18500 ≈ $ 21140
2004
304100 mi
Puissance 280 ch (206 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 29190 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Lelystad
Contacter le vendeur
€ 18950 ≈ $ 21660
2002
251200 mi
Puissance 180 ch (132 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18950 ≈ $ 21660
2005
581200 mi
Puissance 380 ch (279 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 28550 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
€ 23950 ≈ $ 27370
2003
254800 mi
Puissance 188 ch (138 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 16580 lb Configuration de l'essieu 4x2
République tchèque, Praha 9 Černý Most
Contacter le vendeur
€ 35500 ≈ $ 40570
2008
343600 mi
Puissance 410 ch (301 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Configuration de l'essieu 8x2
Pays-Bas, Oss
Contacter le vendeur
€ 21759.66 ≈ $ 24870
2006
443500 mi
Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
République tchèque, Strančice
Contacter le vendeur
€ 16950 ≈ $ 19370
2001
116600 mi
Euro Euro 2 Carburant diesel Capacité de charge 21300 lb
Pays-Bas, Etten-Leur
Trucks Roosendaal B.V.
depuis 10 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 29900 ≈ $ 34170
2006
427500 mi
Puissance 455 ch (335 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 32300 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension pneumatique/pneumatique
Allemagne, Bovenden
Contacter le vendeur
€ 29750 ≈ $ 34000
2006
197000 mi
Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 16520 lb Configuration de l'essieu 4x4
Pays-Bas, Hedel
Contacter le vendeur
€ 8950 ≈ $ 10230
2003
231400 mi
Puissance 220 ch (162 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 10300 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Zaandam
Contacter le vendeur
€ 25300 ≈ $ 28920
2007
388200 mi
Puissance 456 ch (335 kW) Configuration de l'essieu 6x4 Marque de la carrosserie Multilift
Croatie, Sesvete
Contacter le vendeur
Prix sur demande
2016
173200 mi
Puissance 394 ch (290 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 39790 lb Configuration de l'essieu 8x4 Suspension pneumatique/pneumatique
Pays-Bas, Landhorst
Contacter le vendeur
camion ampliroll Mercedes-Benz 2219 camion ampliroll Mercedes-Benz 2219
2
Prix sur demande
1979
163500 mi
Configuration de l'essieu 6x4
Pays-Bas, Lemelerveld
Contacter le vendeur
€ 37500 ≈ $ 42860
2010
288000 mi
Puissance 320 ch (235 kW) Euro Euro 5 Carburant diesel Capacité de charge 31650 lb Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Rheden
B-tham Trade & Consultancy B.V.
depuis 6 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 70000 ≈ $ 80000
2019
224000 mi
Puissance 430 ch (316 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 32190 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Hoogerheide
DINGEMANSE TRUCKS & TRAILERS
depuis 20 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 18600 ≈ $ 21260
2007
373100 mi
Puissance 360 ch (265 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Capacité de charge 48140 lb Configuration de l'essieu 6x4 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
€ 11900 ≈ $ 13600
2003
654500 mi
Puissance 480 ch (353 kW) Euro Euro 3 Carburant diesel Configuration de l'essieu 6x2
Pays-Bas, Veghel
BAS World
depuis 21 ans sur Autoline
Contacter le vendeur
€ 25950 ≈ $ 29660
2017
453000 mi
Puissance 435 ch (320 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 35370 lb Configuration de l'essieu 6x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Meerkerk
Contacter le vendeur
€ 46500 ≈ $ 53140
2015
211400 mi
Puissance 177 ch (130 kW) Euro Euro 6 Carburant diesel Capacité de charge 13790 lb Configuration de l'essieu 4x2 Suspension ressort/pneumatique
Pays-Bas, Andelst
Contacter le vendeur
Prix sur demande
1989
123400 mi
Puissance 290 ch (213 kW) Carburant diesel Capacité de charge 32630 lb Configuration de l'essieu 6x6 Suspension ressort/ressort
Pays-Bas, Weert
Contacter le vendeur