

Fourgon utilitaire Scania B4XS Baumaschinentransporter - Abschleppwagen - Maschinentranspo en vente aux enchères























































Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
de machines
Première immatriculation 12-1997, cylindrée 8970cc, 169KW, MOT jusqu’en janvier 2025
Rampe de chargement hydraulique (fermée), grue de chargement, treuil
Poids total 18 000 kg, poids à vide 9450 kg, charge utile 8550 kg
Le véhicule est prêt à rouler !!
First registration 12-1997, displacement 8970cc, 169KW, MOT until January 2025
Hydraulic (closed) loading ramp, loading crane, winch
Total weight 18,000kg, empty weight 9450kg, payload 8550kg
Vehicle is ready to drive!!
Erstzulassung 12-1997, Hubraum 8970ccm, 169KW, Tüv bis Januar 2025
Hydraulische (geschlossene) Laderampe, Ladekran, Seilwinde
Gesamtgewicht 18.000kg, Leergewicht 9450kg, Nutzlast 8550kg
Fahrzeug ist fahrbereit!!
Mileage during intake (km) old: 386500
Mileage during intake: 386500 km
Scania Baumaschinentransporter - Abschleppwagen - Maschinentransporter
Erstzulassung 12-1997
Hubraum 8970ccm
Tüv bis Januar 2025
Hydraulische (geschlossene) Laderampe
Ladekran
Seilwinde
Gesamtgewicht 18.000kg
Leergewicht 9450kg
Nutzlast 8550kg
Fahrzeug ist fahrbereit!!
de máquinas
Primera matriculación 12-1997, cilindrada 8970cc, 169KW, ITV hasta enero de 2025
Rampa de carga hidráulica (cerrada), grúa de carga, cabrestante
Peso total 18.000 kg, peso en vacío 9450 kg, carga útil 8550 kg
¡El vehículo está listo para conducir!
Ensirekisteröinti 12-1997, iskutilavuus 8970cc, 169KW, katsastus tammikuuhun 2025
asti
Hydraulinen (suljettu) lastausramppi, lastausnosturi, vinssi
Kokonaispaino 18 000 kg, tyhjäpaino 9450 kg, hyötykuorma 8550 kg
Ajoneuvo on valmis ajamaan!!
Macchine
Prima immatricolazione 12-1997, cilindrata 8970cc, 169KW, revisione fino a gennaio 2025
Rampa di carico idraulica (chiusa), gru di carico, verricello
Peso totale 18.000 kg, peso a vuoto 9450 kg, carico utile 8550 kg
Il veicolo è pronto per essere guidato!
Eerste registratie 12-1997, cilinderinhoud 8970cc, 169KW, APK t/m januari 2025
Hydraulische (gesloten) laadklep, laadkraan, lier
Totaal gewicht 18.000 kg, leeggewicht 9450 kg, laadvermogen 8550 kg
Voertuig is klaar om te rijden!!
Maszyn
Pierwsza rejestracja 12-1997, pojemność 8970cc, 169KW, MOT do stycznia 2025
Hydrauliczna (zamknięta) rampa załadowcza, dźwig załadowczy, wciągarka
Masa całkowita 18 000 kg, masa własna 9450 kg, ładowność 8550 kg
Pojazd jest gotowy do jazdy!!
de mașini
Prima înmatriculare 12-1997, cilindree 8970cc, 169KW, MOT până în ianuarie 2025
Rampă de încărcare hidraulică (închisă), macara de încărcare, troliu
Greutate totală 18.000 kg, greutate goală 9450 kg, sarcină utilă 8550 kg
Vehiculul este gata de conducere!!
Första registrering 12-1997, deplacement 8970cc, 169KW, MOT fram till januari 2025
Hydraulisk (sluten) lastramp, lastkran, vinsch
Totalvikt 18 000 kg, tomvikt 9450 kg, nyttolast 8550 kg
Fordonet är redo att köra!!